galeon_07 Voir le profil de galeon_07 Posté le 24 mai 2012 à 00:59:41 Avertir un administrateur Regarde Glee.
Je regarde vite fait quand ça passe.
Si j'ai la motivation je me ferai les 8 saisons de Dr House / Desperate Housewives.
Je t'en aurais bien envoyé un Ari, mais tu as oublié mon prénom et volé le top... crève.
galeon_07
Niveau 12
24 mai 2012 à 22:05:32
Je regarde en streaming moi, parce que j'ai pas la télé. Et puis les doublages français euh...
Laeti
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:30:59
Pierre-Louis Ari tu sais pas faire la cuisine, t'es une daube (une daube, de la cuisine, vous saisissez l'humour ? ) Fais toi des boites de légumes, c'est cool, du riz pour changer, des trucs comme ça !
Et Glee Ce truc est un ramassis total de clichés
galeon_07
Niveau 12
24 mai 2012 à 22:38:40
ari ~> je t'enverrai une invitation quand je commencerai mon cooking masterclass !
Glee, c'est très cliché en effet, c'est le type classique du highschool américain, pour teenager débile. Mais c'est ça qu'est drôle , se foutre de la gueule des américains. Et puis l'histoire n'est pas si mal. Mais la véritable raison pour laquelle je regarde c'est pour les chansons !
Bridgess
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:39:56
Je peux pas sacquer le mec qui a fait un Justin Bieber like dans la série.
galeon_07
Niveau 12
24 mai 2012 à 23:54:55
Nuts ~> oh non, arrête, Sam il est trop cool, si tu enlèves cet é pisode sur Justin Bieber en effet
ari ~> c'est l'histoire d'un "show choir" dans un lycée, c'est-à-dire une chorale, mais à l'américaine quoi, avec chansons pop et chorégraphies. Et puis on suit aussi la vie des élèves et de certains profs. Voilà quoi