Terroriste ? Je suis français, d'origine tunisienne et italienne, parle français, des miettes d'anglais et d'espagnol, pratiquant de l'asatru, et j'apprends en ce moment l'ancien français (le françoi) et tu te permet de m'élever au rang d'un terroriste ?
Un terroriste, un vrai, et bien vois-tu, c'est dix kilos de couilles, de une, une vision de la vie totalement barge et aucune considération pour la vie, et des expériences humaines complètement traumatisantes pour un homme normal. Voilà c'que c'est, un terroriste. Et je parle pas des minables qui font péter des avions contre des tours, qui sont totalement endoctrinés par des tyrans et des faux rebelles qui jouent avec la société.
Un terroriste, un vrai, il fait ça pour l'amusement, pour jouer à un jeu auquel lui seul s'amuse, un jeu auquel lui seul gagne. Il rejette toute sa frustration et sa folie d'homme disso et barge dans des moments forts ou il vit une transe phénoménale. Il n'a même plus conscience qu'il met en danger sa vie, car il se voit mourir dans chacun de ses gestes lors de l'acte. Renseigne toi si le sujet t’intéresse. (Bon ok t'as dis ça sur un ton d'humour kikoo, mais ça encore je peux le pardonner. Non ce que je ne conçois pas, c'est que tu ne prenne pas ou peu le temps faire les choses sérieusement sur ce topic.)
C'est une telle grotte ici, qu'on peut parler entre homme avouons le nous. Bon ok je sors.