Bon bordel de miayrde à quand une IRL vous tous ? Et vous vous démerdez vous venez en train, avion, tapis volant, ou à dos lama, vous viendre. Je propose Poitiers (que je connais pas mal) Qui est chaud ? (je vous demande pas vraiment votre avis faut juste qu'on soit chaud pour les dates et tout)
SanSheron
Niveau 5
07 février 2012 à 19:34:28
Où ça le bouc d'Ari ?
+ Laeti >> Tout le monde est différent. J'veux dire, je peux comprendre que trouver des conversations avec d'autres filles ait fait qu'elle soit jalouse et qu'elle s'énerve. Après, fouiller les sms, fb toussa, c'est clairement un manque de confiance, si son mec est honnête avec elle il lui dira et elle a pas besoin d'aller vérifier les conversations pour lui prouver. A moins que ce soit de base un mec infidèle, ça change tout...
SanSheron
Niveau 5
07 février 2012 à 19:35:05
Poitiers non mais OMG PARIS YA QUE CA DE VRAI @@@@@@@
Laeti
Niveau 10
07 février 2012 à 20:08:34
Moi je comprends pas trop, mon pote lui est fidele (bon il veut sortir avec moi mais c'est un detail ), je l'ai connu avant elle, je vois pas pourquoi elle me fait chier
Par contre, je cautionne total pour Paris, y a que ça de vrai, puis Poitiers c'est nul, faut pas pousser mémé dans les orties. Je rajouterai même : Bastille for ever
SanSheron
Niveau 5
07 février 2012 à 20:31:35
Rien que ça... on fait la situation inverse : Ton copain parle souvent à une amie à lui, tu la connais pas, mais tu sais depuis un bout de temps qu'il veut sortir avec elle.
ça fait pas un peu beaucoup de probabilités de finie cocu ?
SanSheron
Niveau 5
07 février 2012 à 20:32:21
finir *
Et pour Bastille, je sais pas, quand je dis Paris, c'est large.
Vanatrion2
Niveau 9
07 février 2012 à 20:41:28
Putain Lae je vais à Bastille quasi toutes les semaines pour trucider de l'emo/pouffiasses et quelques descentes aux catas sinon. Go rencar Lae, pose un day on s'cale un oinj.
Adrien_3
Niveau 10
07 février 2012 à 20:56:05
Paris ca reste quand même plus accessible que Poitiers
[JV]Side
Niveau 7
07 février 2012 à 21:13:08
Je propose Lyon, c'est moins loin que Paris...
Vanatrion2
Niveau 9
07 février 2012 à 21:21:30
Ben en fait vu que y'en à qui habitent a paris et d'autres non, j'avais pensé que ben Poitiers c'était loin de chez tout le monde, donc plus drôle. Mais si y'a moyen de s'caker sur Paris c'est juste ok quoi !
[JV]Side
Niveau 7
07 février 2012 à 21:25:20
C'est chaud pour moi aussi paris.
Vanatrion2
Niveau 9
07 février 2012 à 21:27:26
Nan mais les gars déconnez pas c'est Paris, c'est accessible merde. C'pas comme si j'vous disais une ville comme ça paumée genre j'sais pas moi Poitiers ? Qui aurait l'idée de faire une irl à Poitiers quoi ? Nan sérieux Side et Ari vous vous démerdez vous êtes bien assez grands pour aller à une irl sur Panam. Go
Adrien_3
Niveau 10
07 février 2012 à 21:33:08
Ca dépend si ils habitent au fin fond de la France c'est peut etre relou
[JV]Side
Niveau 7
07 février 2012 à 21:38:20
Et tout le monde ne roule pas sur l'or.
[JV]Side
Niveau 7
07 février 2012 à 21:55:30
J'ai tout les permis sauf le bus.
[JV]Side
Niveau 7
07 février 2012 à 21:55:53
Et l'avion. Et l'hélicoptère. Et le bateau.
Laeti
Niveau 10
07 février 2012 à 22:08:13
SanSheron Voir le profil de SanSheron Posté le 7 février 2012 à 20:31:35 Avertir un administrateur Rien que ça... on fait la situation inverse : Ton copain parle souvent à une amie à lui, tu la connais pas, mais tu sais depuis un bout de temps qu'il veut sortir avec elle.
ça fait pas un peu beaucoup de probabilités de finie cocu ?
Très sincèrement, je m'en fous + elle ne sait pas qu'il veut sortir avec moi.
+ Paris c'est genre über accessible/parfait/merveilleux etc.
SanSheron
Niveau 5
07 février 2012 à 22:45:31
Bah c'est pas le cas de tout le monde. Encore heureux qu'elle sache pas, je pense qu'elle aurait rompu déjà.
+ Tfacon l'irl moi c'est mort n'espérez même pas m'y voir.
[JV]Side
Niveau 7
07 février 2012 à 23:26:13
aristotedi Voir le profil de aristotedi Posté le 7 février 2012 à 22:01:34 Avertir un administrateur ça prend combien de toi environ pour passer le permis (de voiture) ?
Je sais pas trop. En fait moi j'ai d'abord passé mon permis moto, ça m'as prit genre 1 mois et demi pour la théorie, quelque mois à rouler avec ma moto pour m'entrainer à passer l'examen pratique et c'est passé.
Ensuite j'ai passé mon permis voiture, vu que j'avais déjà passé la théorie pour la moto j'ai pu directement prendre le permis provisoir (conduite accompagnée ) à mes 18 ans. De nouveau quelques mois de conduite avec mon père et examen passé haut la main. Le camion ca m'a prit 3 mois pour faire la Théorie camion remorque + examen pratique camion + remmorque. C'était le plus cahud de mes permis.
[JV]Side
Niveau 7
08 février 2012 à 12:13:42
Bah écoute c'est bizarre mais la toute première fois ça a été nickel j'ai conduit comme un chef. Mais la deuxième fois j'ai prit conscience du truc et ça n'allait plus du tout...