Si le mec écrit bien et qu'il est sympa j’accueille avec plaisir moi
Vanatrion2
Niveau 9
31 décembre 2011 à 10:26:18
Je traîne sur le 15-18 et sur ce topic. Et contrairement a Ari , j'ai découvert ce dernier tout seul en mode aventure/survival en surfant sur les jeux Eragon tel un oiseau en chasse d'une proie et stop. En fait étant plus jeune j'étais déjà intégré dans une communauté de jeunes comme vous (sur le forum final fantasy 4, un topic sur une parodie très drôle) mais ayant a l'époque 11-12 ans , j'étais alors le pire de tous les kikookévin et je me fis donc...tej.(non j'ai délaissé le topic problem ?) Je finis don ce pavé pour finalement dire que je suis heureux d'avoir fais cette découverte de the jeu qui s'avère être beaucoup plus poignante.
Izzly
Niveau 4
31 décembre 2011 à 13:24:07
Moi c'est Side sur msn qui m'avait demandé de venir, étant donné que j'étais encore assez actif sur les forums à l'époque, et que le forum se mourrait un peu. Il m'a dit qu'il fallait quelqu'un d'actif régulièrement, et vu que je le connaissais bien, lui et Tms, des forums CoD, il m'a proposé de venir.
aristotedi Voir le profil de aristotedi Posté le 31 décembre 2011 à 01:59:15 Avertir un administrateur Sur le 15-18, Free en a parlé (SANS JAMAIS CITER LE NOM du forum
Ouais Side et Tms faisaient la même sur les forums CoD, j'ai mis un moment avant de trouver de quel forum ils parlaient.
Jahonne
Niveau 4
31 décembre 2011 à 14:22:35
Bah je connaissais l'existence du forum depuis quelques mois déjà quand il m'a demandé de venir, j'avais fini par trouver quel était ce forum qu'ils appelaient "secret" et qui avait une communauté qui s'auto gérait.
[JV]Side
Niveau 7
31 décembre 2011 à 14:30:27
(c'est d'ailleurs Side qui m'avait extrêmement bien accueilli, là preuve ... je suis toujours là)
Ha bah je suis content que tu t'en souvienne. Rare sont ceux qui ont été bien acceuilli. Je crois même que tu a été le seul inconnu que j'ai décider d'acceuillir correctement.
Nuts -> Chaud c'est vieux tout ça.
En ce qui me concerne c'est Free qui m'a ramené ici, car ce forum était vraiment mort. À l'époque nous formions une grande communauté, répartie sur le forum Resistance 2/3, les sims 3 et CoD4, c'est pourquoi on avait décidé de tous se réunir ici. À l'époque j'avais la réputation d'apporter de l'activité partout où j'allais ( ) c'est pourquoi ce forum à eu tant de succès. On peut dire que ma mission fut un succès.
[JV]Side
Niveau 7
31 décembre 2011 à 15:32:49
Ca fait longtemps que je me suis retiré du service.
Jahonne
Niveau 4
31 décembre 2011 à 15:38:37
T'es rentré au service militaire à la place. :blaguedemerde:
Sinon ouais effectivement ça date un peu. Déjà un an et 8 mois.