J´ai remarqué en recherchant à "Eragon" sur JV qu´il ny avait pas de version PC. Je vous invite à en discuter et à partager vos avis. Je trouve ca étrange car il ont même fait une version DS.
dark-legende
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:18:07
une seule lotion c´est la manifestation !
dark-legende
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:29:37
non serieusemnt j´ai enfi qu´il le sorte sur pc !!
Caziro
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:32:53
Bah ouais, avec un peu de chance on pourra même controler Saphira