YES
ps:désolé pour titre
sa le fait vraiment pas... je vais en faire un pour le carton jaune que le bresilien a reçu tient...
si vous voulez ya le forum pes5 pour ca, ici c´est de l´heroic fantasy donc pas de ca a part dans le blabla, la cave ou des topics comme ca
buck tu pu
allez, maintenant tu sors et tu retourne sur BFME2
Oui magnifique but de Zidane sur penalty ! On va perdre une etoile pour en gagner une autre !
j´ai pas trouvé sa super...
Tu connais rien au foot c´est pour ca !
sa doit etre sa
ben oui que cest ca
OMG c'est vrai? but ou pas?