Le titre du sujet veut tout dire. Pourquoi Eragon est absent des consoles de salon de Nintendo? Ils sort sur toutes les supports (PC, PSP, PS2, XBox, XBox360, GameBoy Advance et Nintendo DS). Mais pas sur GameCube, Wii et PS3. On peut comprendre le choix de deux consoles next-gen pas encore sorties et sans doute pas sorties lors de la sortie d´Eragon. Mais pourquoi la GameCube est-elle encore une fois délaissée des sorties de jeux video? 