CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
29 avril 2009 à 15:02:01

il pourrait avoir une connection avec eragon sans avoir besoin de tuer saphira par contre ce serait probable que eragon et saphira tuent galbatorix en laissant shruikan en vie pour reconstruire l'éspèce des dragon et pour former le nouveau dragonnier et le new dragon :cool:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:43:23

C'est possible que Shruikan survive. Tout le long des livres, il est dit qu'il n'est pas méchant mais est un esclave de galbatorix. Il a un bon fond mais a été ensorcelé. Je parierais très cher qu'il veut que Galbatorix crève.

krateros09
krateros09
Niveau 4
04 mai 2009 à 18:26:43

Oui...enfin il faut encore que Saphira et Eragon réussissent à libérer Shruikan de l'emprise de Galbatorix, ce qui n'est pas une si mince affaire que ça...

krateros09
krateros09
Niveau 4
05 mai 2009 à 19:26:04

Par contre je me demande qu'est ce que c'est la crypte des âmes et la pierre machin-chose, là...

Je dirai que la crypte des âmes c'est là où sont réunis tout les eldunaris cachés des dragons, et que ceux ci vont donner des conseils à Eragon...

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
06 mai 2009 à 08:55:23

C'est également ce que je pense.
La crypte des âmes est un très ancien cimetière de dragon, où les dragons allaient mourir, mais continuaient de vivre à travers leurs Eldunaris cachés là.
Ce cimetière daterait d'avant les Dragonniers, et aurait été scellé le jour du pacte entres elfes et dragons. Pour le desceller, seul le Dragonnier du nom de Eragon (le premier Dragonnier) pouvait le faire en prononcant son nom.
Voilà qui expliquerait le conseil de Solembum. :(

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:33:40

Mais comment tu sais sa toi :ouch:

krateros09
krateros09
Niveau 4
06 mai 2009 à 17:24:24

Suffit d'avoir un peu de suite dans les idées et le reste vient tout seul :-)

krateros09
krateros09
Niveau 4
06 mai 2009 à 17:26:58

Mais j'ai pas dit que noddegamra en avait pas...

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
06 mai 2009 à 20:08:56

Comme le nom du topic le laisse penser, c'est juste une théorie. :)

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:27:36

Ouais je sais mais elle est quand même vachement bien faite ta théorie. Sinon pour eceux qui se souviennent au début du un eragon révait qu'il voyait deux dragons partir et le laisser sur une plage. Vu qu'il fait des rêves prémonitoires, j'avais pensé que ce serait peut-être saphira et soit le dernier dragon, soit shruikan soit thorn qui partirait avec elle, laissant eragon tout seul. Sa expliquerait pourquoi il quitterait l'alagaësia pour ne plus en revenir.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
08 mai 2009 à 00:20:54

Je ne pense pas que Saphira puisse laisser Eragon seul. :(
Quand ils se séparent dans le tome 3, ils en meurent presque rappelle-toi. Alors je pense pas.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:25:33

Bah après il partirait les suivre et il quitterait l'alagaësia. Mais a mon avis c'est pas eragon qui tueras galbatorix. Je parierais plutot pour murtagh qui est plus fort depuis le début (d'accord il avait les eldunaris mais même avant il se battait mieux a l'épée)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
08 mai 2009 à 22:07:29

Non, ils étaient similaire à l'épée, et maintenant en plus Eragon est un semi-elfe. :oui:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:42:16

Murtagh a toujours été plus fort mentalement, même après la transformation d'eragon. Il pouvait bloquer son esprit tout le temps et il était bien dit que c'était une partie imprenable chez lui. Sinon vous croyez qu'ils vont faire quoi des corps de glaedr et d'oromis ? Vu que l'épée d'oromis, Naegling, est pleine d'énergie comme la bague de Brom, il ferait mieux de la récupérer au moins pour prendre l'énergie dedans.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
08 mai 2009 à 23:47:41

Les elfes vont la récuperer et la donner à Eragon.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:55:04

Ouais c'est possible. Ce que j'aimerais aussi c'est qu'ils visitent Ristvack'baen ou le mont Utgard. Vrael y a peut-être laissé quelque chose avant de mourrir (il était chef des dragonniers donc il avait surement des objets de pouvoir qu'il a caché avant de se faire tuer). Quant a l'ile de vroengard, je pense qu'il pourrait trouver quelque chose la bas. Glaedr leur dira surement que vroengard n'a pas été choisi au hasard pour acceuillir la ville des dragonniers, peut-être parce qu'elle contient le cimetière dont t'as parlé ou peut-être pour autre chose.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
09 mai 2009 à 16:33:21

C'est une bonne théorie, je n'avais pas pensé que Vroengard pouvait être l'endroit où se trouve la crypte des âmes.

elric666
elric666
Niveau 7
13 avril 2010 à 10:58:55

Alagaësia est le nom ancien de la terre ou se passe l'aventure, on nous dit dans le tome 3 qu'avec le temps les noms changent (pour les gens) pourquoi le nom de la terre ne changerait pas avec le début d'une nouvelle ère ?

Eragon quitterait Alagaësia de ce fait vu qu'elle "disparaitra" ...

La vidéo du moment