Bonjour à tous!
Je viens de trouver ce forum par hasard en cherchant des news sur le prochain tome de l'Héritage, trilogie que j'adore...Même si je viens d'apprendre que ça ne sera plus une trilogie...
Je trouve que vos idées et vos hypothèses sur les tomes 3 et 4 sont très intéressantes et je vois que vous avez beaucoup d'informations sur ces sujets. J'ai aussi remarqué que vous parliez de la fanfiction intitulée Elinya dont je suis sans nul doute la plus fervante lectrice, et une grande fan de son auteur bien qu'il n'en sache rien...J'ai remarqué, Eragonfan78 que tu parlais aussi de ton histoire (que j'ai lue aussi sur le forum eragonshurtugal) et que tu dis qu'elle est aussi bien qu'Elinya. Bien sûr, il est vrai qu'elle n'est pas mal mais je ne vois pas comment tu peux dire qu'elle égale Elinya! Voyons, cette histoire est d'une originalité sans pareille et écrite d'une façon que je ne juge pas égalable par un autre auteur de fanfictions sur le thème de l'Héritage. Son auteur a un art de la description, du suspens et de l'émotion qui ne ressort pas de façon aussi intense dans ton histoire, enfin, ayant lu les deux, je le trouve. J'ai une immense admiration pour cet auteur, mon pseudo n'est pas innoncent d'ailleurs vu qu'Enoah est un personnage de cette si merveilleuse histoire, et je vous conseille à tous de filer immédiatement lire cette histoire. Je pense même que son auteur égale sans difficultés Paolini qui est pourtant le maître de cette oeuvre. Mais là, je trouve que sa version du tome 3 ne pourra pas être aussi savoureuse qu'Elinya...Ainsi, face à une telle histoire, un peu de modestie voyons Eragonfan78!
Enfin voilà, ayant vu que vous parliez de cette histoire, j'ai tenu à nous donner mon avis.
Sinon, puisqu'il y a beaucoup d'hypothèses et d'informations sur le tome 3 et 4, j'ai lu sur un site internet que le prochain dragon vert, bien que Galbatorix pense que c'est un mâle, pourrait être une femelle, ce qui réduirait encore plus les chances de Saphira de faire prospérer la race des dragons. Thorn serait donc le seul mâle qui resterait (si on ne compte pas Shruikan car j'ai bon espoir qu'il meure avec Galbatorix), et donc, espèrons que Murtagh et son dragon ne meurent pas car s'en serait fini de la race des dragons...Quelqu'un pourrait-il me dire si cette information a été confirmée ou s'il s'agit seulement d'une intox? Merci