CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
08 janvier 2008 à 16:46:11

lebouletdu40 :d) voilà c´est par ici :
http://galsp.xooit.fr/f27-Tome-III-le-regne-de-la-fin.htm

Pour ceux que ça interresse hein, ils sont les bienvenus.

ça serait un peu tôt si Galbatorix mourrait dans le tome 3 ou au début du 4. Ou alors c´est que CP compte détaillé la vie des persos survivants et de L´alagaësia après sa mort.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:49:46

Angela a dit qu´Eragon partirait de l´Alagaësia pour toujours et pour ne jamais y revenir, donc C.P peut raconter la vie d´Eragon en dehors de sa terre natale. :oui:

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:17:51

Oui oui tu as raison. Au fait, je n´en ai jamais été vraiment sûr : le Du Weldenvarden, le Surda et les Beors font-ils partis de l´Alagaësia? Sur la carte ils ont le même caractère, on ne distingue pas très bien

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
09 janvier 2008 à 07:38:02

Qui a dit qu´il y en aurait 4? C´est une trilogie!

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
09 janvier 2008 à 12:21:56

ça été modifié officiellement le 30 octobre dernier. Va sur alagaësia.com le site officiel, y a une video et une page dessus (en anglais bien sûr :-))) )

[Joe_Dalton]
[Joe_Dalton]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:30:15

Eragonfan78 :d) Oui, le Surda, le Du Weldenvarden et les Beors font partis de l´Alagaësia. :ok:

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
09 janvier 2008 à 20:14:23

Ouais c´est ce que je me disais. Merci :-d
Mais si Eragon quitte l´Alagaësia ça veut dire qu´il n´ira pas au Du Weldenvarden et donc pas à Ellesméra, ce que je pensais pourtant. Ce qui veut dire que s´il est avec Arya, ils iront dans les terres d´origines elfiques. Hmmm... :doute:

eragonmurtagh
eragonmurtagh
Niveau 1
11 janvier 2008 à 18:55:23

merci pour les fic !! ! :-)

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:52:09

Bon j´espère que vous verrez ce message le plus vite possible car cette info est tout de même importante pour ce qu´ils l´ignore.

New officielle du site alagaesia.com, sur le tome III du cycle de l´Héritage. Le titre du tome III s´intitule BRISINGR. La couverture est dorée sur un fond noir. C´est donc Glaedr, le dragon d´Oromis, qui est en première page. Sa sortie est prévue pour le 20 septembre 2008 en langue originale (anglais(USA)).

Voilà pour les news.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:03:53

Oulàh, Paolini était bourré ou quoi ? :doute:

Bah, en même temps il a jamais dit vraiment quel serait le vrait titre. :oui:

mimietmadi
mimietmadi
Niveau 3
18 janvier 2008 à 18:11:33

zut moi qui pencer que ca serait vert... pffff que de changement :nonnon:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:23:51

En fait je crois que tout le monde pensait qu'il sera vert. ^^

Enoah
Enoah
Niveau 1
28 janvier 2008 à 20:05:41

Bonjour à tous!
Je viens de trouver ce forum par hasard en cherchant des news sur le prochain tome de l'Héritage, trilogie que j'adore...Même si je viens d'apprendre que ça ne sera plus une trilogie... :rire2: Je trouve que vos idées et vos hypothèses sur les tomes 3 et 4 sont très intéressantes et je vois que vous avez beaucoup d'informations sur ces sujets. J'ai aussi remarqué que vous parliez de la fanfiction intitulée Elinya dont je suis sans nul doute la plus fervante lectrice, et une grande fan de son auteur bien qu'il n'en sache rien...J'ai remarqué, Eragonfan78 que tu parlais aussi de ton histoire (que j'ai lue aussi sur le forum eragonshurtugal) et que tu dis qu'elle est aussi bien qu'Elinya. Bien sûr, il est vrai qu'elle n'est pas mal mais je ne vois pas comment tu peux dire qu'elle égale Elinya! Voyons, cette histoire est d'une originalité sans pareille et écrite d'une façon que je ne juge pas égalable par un autre auteur de fanfictions sur le thème de l'Héritage. Son auteur a un art de la description, du suspens et de l'émotion qui ne ressort pas de façon aussi intense dans ton histoire, enfin, ayant lu les deux, je le trouve. J'ai une immense admiration pour cet auteur, mon pseudo n'est pas innoncent d'ailleurs vu qu'Enoah est un personnage de cette si merveilleuse histoire, et je vous conseille à tous de filer immédiatement lire cette histoire. Je pense même que son auteur égale sans difficultés Paolini qui est pourtant le maître de cette oeuvre. Mais là, je trouve que sa version du tome 3 ne pourra pas être aussi savoureuse qu'Elinya...Ainsi, face à une telle histoire, un peu de modestie voyons Eragonfan78!
Enfin voilà, ayant vu que vous parliez de cette histoire, j'ai tenu à nous donner mon avis.

Sinon, puisqu'il y a beaucoup d'hypothèses et d'informations sur le tome 3 et 4, j'ai lu sur un site internet que le prochain dragon vert, bien que Galbatorix pense que c'est un mâle, pourrait être une femelle, ce qui réduirait encore plus les chances de Saphira de faire prospérer la race des dragons. Thorn serait donc le seul mâle qui resterait (si on ne compte pas Shruikan car j'ai bon espoir qu'il meure avec Galbatorix), et donc, espèrons que Murtagh et son dragon ne meurent pas car s'en serait fini de la race des dragons...Quelqu'un pourrait-il me dire si cette information a été confirmée ou s'il s'agit seulement d'une intox? Merci

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:08:37

Pour le premier pavé ( :o)) ) : je ne crois pas avoir lu la fic dont tu parles donc je ne peux pas juger. ;)

Pour le deuxième mi-pavé ( :fou: ) : Apparement, Galbatorix est sûr que ce soit un mâle. Ensuite, Paolini a dit que peut-être des dragons sauvages allaient pointer en Alagaësia, donc la race des dragons ne seraient pas terminés (bien qu'ils soient méchant...).

BANDE-DE-PETEUX
BANDE-DE-PETEUX
Niveau 6
29 janvier 2008 à 14:35:55

Salut a tous comme CP a dit que personne ne pourras prevoir la fin je dit que dans le tome 3 eragon va tué Galbatorix (je pense qu'il est le pere de Eragon)et que le dernier dragon eclora pour Arya ensuite dans le tome 4 Murtagh prendra le controle de l'empire et dans la derniere bataille il tueras Arya et son dragon puis la vengeras avec l'aide de Roran qui deviendra le nouveau chef de l'empire.Eragon se remetra pas de la mort D'arya puis partira de l'alagesia.
Que pensé vous de mon idé?

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:56:57

super sauf qu'il y a deux dragonier qui partent dans la vision qu'il a après avoir ramené garrow de la ferme :ok:

eragon729
eragon729
Niveau 1
01 février 2008 à 18:00:43

je suis d'acord avec enoah(suportrice de mumuche je pense) la fic de folknir est superbe et on pourait largement penser que c 'est CP qui l'a ecrit :oui:

totomato37
totomato37
Niveau 1
27 février 2008 à 18:01:46

Bonjour,
jaimerais savoir quand sortira le dernier tome???...
et est-ce une trilogie ou peut-il y avoir avoir plus de livres??

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
27 février 2008 à 18:12:25

Quand sort-il ? Mystère... :noel:
Il sort en 2009. :dehors:

Et sinon, il y a normalement 4 livre. :ok:

totomato37
totomato37
Niveau 1
27 février 2008 à 18:18:42

ah c bien ca!! moi je pensais qu'il n'y en avait que trois!
sinon 2009 c'est long à attendre. j'espère que j'aimerais toujours ce genre de livre d'ici la...

La vidéo du moment