CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
12 décembre 2007 à 13:32:17

ça va vous inquiétez pas, je suis vivant :lol: enfin pour l´instant :rire2: mais les autres je sais pas :rire:
Eh dit donc ça fait quand même un moi que le blanc à durer là...
Si il y aquelqu´un d´autre? ça je ne saurai le dire :non:

mimietmadi
mimietmadi
Niveau 3
01 janvier 2008 à 17:27:21

bon c mort ici , jai fais quelque recherche et jai trouver des truc interressans:
Sur plusieurs sites américains d´Eragon, Christopher Paolini aurait dévoilé quelques évenements sur le dernier tome de la trilogie :
-Eragon allait avoir une nouvelle épée à la lame bleue, qui s´appellerait "Grefflynn"...
-3 personnages importants vont mourir, et que plusieurs personnages jamais vus jusque là vont faire leur apparition(comme Galbatorix)
-On en saura BEAUCOUP plus sur la relation entre Eragon et Arya.
-Eragon va beaucoup evoluer dans son statut de Dragonnier(au niveau du mental, et de la magie).
-Pour finir, il a dit qu´il trouvait déjà la fin de l´histoire géniale par son côté dramatique(il n´a pas encore terminé le bouquin!)et il a ajouté qu´il pensait que beaucoup de ses lecteurs seraient choqués par le dénouement le l´histoire, parce que, selon lui, personne ne peut même se douter de ce qui va se passer!!

Christopher Paolini aurait également dit qu´Eragon et Saphira seraient la cause de graves discordes entre les Elfes, les Humains, les Dragons(il a laissé deviner que des dragons venues de terres lointaines vont débarquer en Alagaësia dans de mauvaises intentions), et d´autres créatures venues de terres inconnues !! !

mimietmadi
mimietmadi
Niveau 3
01 janvier 2008 à 17:30:41

je deteste cette hipotese mais il est probable que murtagh et roran font partit des 3 perso importan qui vont mourir: snif2:
et puis nasuada aussi mais el je men tape...ou peut etre elva... c pas.........MAIS JE VE PAS QUE MURTAGH IL MEURT!!!!!!!!!!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:15:11

-Eragon allait avoir une nouvelle épée à la lame bleue, qui s´appellerait "Grefflynn"...

Il la trouvera sans aucun doute au pied de l´abre Ménoa. :oui:

-3 personnages importants vont mourir, et que plusieurs personnages jamais vus jusque là vont faire leur apparition(comme Galbatorix).

Il est donc possible que le nouveau dragonnier soit un personnage encore inconnu. :oui:

-On en saura BEAUCOUP plus sur la relation entre Eragon et Arya.

Tiens, une bonne nouvelle ! Peut-être qu´Eragon aura découvert qu´il n´a aucune chance de finir avec Arya... :sleep:

-Pour finir, il a dit qu´il trouvait déjà la fin de l´histoire géniale par son côté dramatique(il n´a pas encore terminé le bouquin !) et il a ajouté qu´il pensait que beaucoup de ses lecteurs seraient choqués par le dénouement de l´histoire, parce que, selon lui, personne ne peut même se douter de ce qui va se passer !!

Une fin inattendue, ce serait franchement génial. :fete:

-Christopher Paolini aurait également dit qu´Eragon et Saphira seraient la cause de graves discordes entre les Elfes, les Humains, les Dragons(il a laissé deviner que des dragons venues de terres lointaines vont débarquer en Alagaësia dans de mauvaises intentions), et d´autres créatures venues de terres inconnues !! !

Voilà qui ne va rien résoudre... :(
En tout cas, le livre risque d´être fort long ! :oui:

N´oublions pas également qu´Eragon se rendra très certainement au rocher de Kyutan (que je suppose être le lieu de la découverte entre Eragon, premier du nom et son dragon. :oui: )

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:10:07

Merci pour ces infos Jipe !

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:20:05

ou alors il verra brom

je me demande si la fin serais pas qu´arya meurs

en tout cas il va y avoir quelque chose comme ca a mon avis

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:38:56

DRF :d) C´est pas moi qui est mis les infos. :o))

Dark :d) Ou, c´est possible qu´Eragon meurt en tuant Galbatorix (trop utilisé de magie...)

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:16:48

source stp jipe :-)))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:27:09

Ho ho ho, un revenant. :cd:

Ps : c´n´est pas moi qui est mis en premier les infos, c´est mimietmadi.
Je n´ai fait que recopier pour donner mon avis. :ok:

mimietmadi
mimietmadi
Niveau 3
02 janvier 2008 à 19:32:03

moi ossi je lai recopier mais c´etai sur un site que jai trouver par hasard (si on peu dire ca) et franchement je dirai que c fort possible que ce soit vrai pc je lavai deja lu quelquepar.....
jpe pas vous forcer a le croire et c pas obliger quil y est des source ossi pc sinon ca serai plus des hipothese mais je pence que c vrai :oui:

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:59:56

a mon avis il trouvera le moyen d´utiliser les forces naturelles comme l´orage et le vent, ce dont il parle a oromis

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:32:30

J´pense qu´il y a des trucs faux parce que sinon, le livre sera trop long... :(

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:33:28

Ah eh bah je vois que tous le monde est revenu :) tant mieux tant mieux :fete:

Bon alors je vais moi aussi donner mon avis sur ces nouvelles hypothèses.

-Eragon allait avoir une nouvelle épée qui s´appellerait Grefflynn.

Hmm...c´est étrange parce que je crois avoir déjà vu ça dans une FanFiction. Ce nom est apparu. Donc je dirais que cette hypothèse est fausse.

-3 persos importants vont mourirs.

Oui, ça je suis d´accord, ça a bien été dit. Je crois que le site où tu as trouvé ça, mimietmadi, est le même que celui où j´ai été .
-des persos inconnus vont faire leur apparitions.

Oui, et ce sont surtout des membres de la famille d´Eragon.

Jip15 :d) il est donc possible que le nouveau dragonnier soit un perso inconnu

:non: je ne suis pas d´accord. Le nouveau Dragonnier est présent dans au moins le tome 2. Des indices y ont été laissé, cela est véridique, CP l´a confirmé.

-On en sera beaucoup plus sur la relation entre Arya et Eragon

Oui, leur relation va évoluer donc en saura plus, logique.

-Il a dit qu´il trouvait la fin de l´histoire géniale par son côté dramatique et il a ajouté que beaucoup de ses lecteurs seront choqués par le dénouement de l´histoire, parce que, selon lui, personne ne peut même se douter de ce qui va se passer!

Oui, j´ai lu ça quelque part aussi, mais seulement le début. Quan d je pense que beaucoup disait avoir prémédité la fin :rire: ce sont eux qui vont être les plus choqués :rire2:

-CP aurait également dit qu´Eragon et Saphira serait la cause de graves discordes entre les elfes, les humains, les dragons(il a laisser deviner que les dragons venus de terres lointaines vont débarqués en Alagaësia dans de mauvaises intentions), et d´autres créatures de terres inconnues!

ça aussi je l´ai vu mais seulement la fin cette fois-ci. Le début me fait flipper. Eragon et Saphira serait la cause de discordes entre les races???Ouhla je me demande ce qu´ils vont faire pour en arriver là quand on pense que tout le monde devrait être content de voir Galbatorix mort! Mais les nains ne sont pas cités dans l´hypothèse. Ils ne font pas partis de cette mésentente???

-le rocher de Kuthian

Oui, j´ai d´ailleurs feuilleté le début du tome 2 et j´ai vu que la crypte des âmes étaient mensionnée. "Crypte" plus précisément. Elle se trouve à Farthen Dûr chez les nains. Là où les défunts sont ensevelis dans la roche. Je crois que c´est là qu´Eragon se rendra pour acquérir la magie nécéssaire pour vaincre Murtagh et Galbatorix.

Parce que c´est sûr Murtagh mourra. Eragon a promis à Orik qu´il vengerait Hrothgar, donc la mort de Murtagh est inévitable. Il fait donc parti des 3 morts importants.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:52:42

Eragonfan78 :d) Les nains auront assez de problèmes pour élire un nouveau Roi, donc je ne pense pas qu´il participeront au conflit. :ok:

Sinon, c´est possible que la Crypte des Ames soit à Farthen Dur puisque l´arbre Menoa est chez les elfes. :oui:

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:15:21

Non, c´est bon j´ai trouver pourquoi les nains ne sont pas dans la discorde. Ils ne font pas partis du pacte d´alliance. Donc il est logique que lors de la dissolution de ce pacte ils ne soient pas affaectés. Eh oui en fait c´est le pacte qui unit les dragons, les elfes et les humains entre eux depuis qu´Eragon Ier est devenu Dragonnier, qui ne tient plus. C´est clair qu´un tel phénomène, c´est grave quand même. je me demande vraiment ce qu´ont fait Eragon et Saphira pour en arriver là. Etait-ce une erreur de leur part? Etait-ce un cruel dilemme?

Boonen03
Boonen03
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:04:54

Eragon,qui n´est pas en mourrant et donc, va certainement, sans parler de Saphira dont il est réssuscité tué par Galbatorix et Farten Dur car avec Arya comme dans le tome deux pour la pierre à cause des elfes et Murtagh qu´il va avec lui sur la magie de la crypte, sans compter que les nains sans leur roi de leur capitale chez Orik, qui était revenu avec eux ---> on peut donc conclure qu´elle n´ira jamais là-bas car ils ne peuvent pas même si il le peut et sous l´arbre Ménoa. Voici ma théorie, plus clair que ça tu meurs.

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:47:50

Euh :question: tu peux répéter mieux que ça stp. c´est du charabia ton truc là j´ai rien compris :rire: (sans vouloir te froisser sincèrement :ok: ). Il n´y a pas de virgule et beaucoup de phrases ne veulent rien dire. Tu as dû écrire plus vite que la musique :rire2:

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:03:10

en fait je crois que plusieurs mots sot dans la mauaise phrase

traduction littérale: eragon n´est pas mourrant et ne parlera pas de shaphira qui est réscucitée par galbatorix et frathen dur, car arya va faire comme dans le tome 2 pour la pierre a cause des elfe et de murthag, qu´il emporte avec lui dans la crypte pour découvrire la magie, sans compter les nain sans le roi de leur capitale qui est chez orik, qui les accompagnais

donc ELLE n´ira jamais la ba
petite citation: "Voici ma théorie, plus clair que ça tu meurs."

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:27:14

Merci c´est mieux. C´est une super trad mais...je n´ai toujours pas entièrement compris.

-Pourquoi fait-on allusion à un Eragon "pas mourrant"?
-Spahira rescucitée par Galbatorix? Qu´est-ce que ça veut dire?
-Quoi Farten Dûr???

Et l´histoire sur Arya j´ai pas bien compris non plus.
-Que fait-elle dans le tome 2?
-Quelle pierre?
-A cause des elfes et de Murtagh :question:
-"Qui l´emporte avec lui dans la crypte" : c´est Eragon qui prend la pierre ou c´est Murtagh?
-Le roi de la capitale est chez Orik??? Quelle capitale d´abord?
-"Qui les accompagnait" : Orik accompagnait qui? Eragon et Arya c´est ça???

-"ELLE n´ira jamais là-bas" : Arya n´ira jamais à la crypte des âmes c´est ça? Mais pour que je crois ça il faudrait que j´ai compris le reste or c´est pas le cas.

Source, stp???

eragon729
eragon729
Niveau 1
05 janvier 2008 à 13:43:40

slt jsui un nv ma teori serai ke roran et eragon ivon a helgrind ds la grotte d razzac et vont les buté :-) ensuite i trouve le 3 oeuf ki es ds la grote d razzac :oui: et apé c arya la 3 dragoniere et pui apres i defoce galba et apré et arya i se mari et on bcp denfan :oui:

:dehors:

La vidéo du moment