Ah eh bah je vois que tous le monde est revenu
tant mieux tant mieux
Bon alors je vais moi aussi donner mon avis sur ces nouvelles hypothèses.
-Eragon allait avoir une nouvelle épée qui s´appellerait Grefflynn.
Hmm...c´est étrange parce que je crois avoir déjà vu ça dans une FanFiction. Ce nom est apparu. Donc je dirais que cette hypothèse est fausse.
-3 persos importants vont mourirs.
Oui, ça je suis d´accord, ça a bien été dit. Je crois que le site où tu as trouvé ça, mimietmadi, est le même que celui où j´ai été .
-des persos inconnus vont faire leur apparitions.
Oui, et ce sont surtout des membres de la famille d´Eragon.
Jip15
il est donc possible que le nouveau dragonnier soit un perso inconnu
je ne suis pas d´accord. Le nouveau Dragonnier est présent dans au moins le tome 2. Des indices y ont été laissé, cela est véridique, CP l´a confirmé.
-On en sera beaucoup plus sur la relation entre Arya et Eragon
Oui, leur relation va évoluer donc en saura plus, logique.
-Il a dit qu´il trouvait la fin de l´histoire géniale par son côté dramatique et il a ajouté que beaucoup de ses lecteurs seront choqués par le dénouement de l´histoire, parce que, selon lui, personne ne peut même se douter de ce qui va se passer!
Oui, j´ai lu ça quelque part aussi, mais seulement le début. Quan d je pense que beaucoup disait avoir prémédité la fin
ce sont eux qui vont être les plus choqués
-CP aurait également dit qu´Eragon et Saphira serait la cause de graves discordes entre les elfes, les humains, les dragons(il a laisser deviner que les dragons venus de terres lointaines vont débarqués en Alagaësia dans de mauvaises intentions), et d´autres créatures de terres inconnues!
ça aussi je l´ai vu mais seulement la fin cette fois-ci. Le début me fait flipper. Eragon et Saphira serait la cause de discordes entre les races???Ouhla je me demande ce qu´ils vont faire pour en arriver là quand on pense que tout le monde devrait être content de voir Galbatorix mort! Mais les nains ne sont pas cités dans l´hypothèse. Ils ne font pas partis de cette mésentente???
-le rocher de Kuthian
Oui, j´ai d´ailleurs feuilleté le début du tome 2 et j´ai vu que la crypte des âmes étaient mensionnée. "Crypte" plus précisément. Elle se trouve à Farthen Dûr chez les nains. Là où les défunts sont ensevelis dans la roche. Je crois que c´est là qu´Eragon se rendra pour acquérir la magie nécéssaire pour vaincre Murtagh et Galbatorix.
Parce que c´est sûr Murtagh mourra. Eragon a promis à Orik qu´il vengerait Hrothgar, donc la mort de Murtagh est inévitable. Il fait donc parti des 3 morts importants.