CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:40:31

moi j´aime pas murthag

crève,crève,crève,crève,crève,crève

par contre j´aime bien son dragon :s

Peterking
Peterking
Niveau 20
12 novembre 2007 à 20:14:28

Nasuada mourrat pas car Eragon devra prendre sa place et je vois pas Eragon faire tout en meme temp.

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
13 novembre 2007 à 13:00:01

%$^^$*ù^^ù^$*! de coupure de courant de !? $£% :diable:
:desole:
Enfin bon...

bizou_nours :d) Oromis n´aura pas le temps de terminer la formation d´Eragon, comme pour Brom. Il va clamser avant.

Mumuche va mourir de la main d´Eragon. Aucune déliation de sort n´est possible et il avait l´air de trouver quelque chose de bon chez Galbatorix même s´il dit être contraint
de le servir. Donc le frangin le supprimera.

J´pense pas que Nasuada mourra car Eragon devrait prendre sa place et il serait surchargé de tâches. Déjà que Nasuada l´est..

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:53:04

tkt chez moi aussi y a des coupure de courant.
On revient au bougies ^^

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
14 novembre 2007 à 16:30:43

J´ai deux question, alors si quelqu´un peu m´éclairer, ça serait cool:
1)Comment dit-on "émeraude" en ancien langage?
2)Depuis combien de siècles, les Dragonniers existent-ils?

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:05:50

1 aucune idée
2 depuis la fin de la guerre des dragons

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:41:32

2) Oui, ça je le sais, mais y a pas plus précis? Depuis combien de temps exactement?En nombre d´années ou de siècle, je parle. De millénaire aussi peut-être.

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:03:02

Faudrai relire le tome 1 avec la discussion brom-eragon au moment ou eragon cherche a savoir le plus de truc sur les dragons

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:33:42

je l´ai relu mais Brom dit juste que ça fait "des siècles" qu´existe la Confrérie. Il ne précise pas plus.

Bizou_nours
Bizou_nours
Niveau 1
16 novembre 2007 à 19:18:33

j´ai relu moi aussi le 1er et je crois que l´on a oublié un petit quelque chose : lors de sa mort,Brom donne 7 mots a Eragon en ancien language ainsi que la traduction mais CP ne nous dit pas lesquelles!
Je pense que sa va etre un moment important du 3 car il ajoute : "n´en use qu´en derniè recour"
Qu´en pensez vous??

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
16 novembre 2007 à 19:45:33

c´est fort possble que les dernier mots de brom servent a quelques chose.Je me sovenez plus mais maintenant que tu le dit c´est vrai

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:28:40

J´ai autre chose. Si vous êtes bilingue et que vous avez été attentifs en regardant la video de CP, vous savez qu´il a dit que:
un personnage important mourra dès le début du prochain tome comme Ajihad dans le 2e.Alors, lançons le débat.

Pour moi, ça ne sera pas Arya déjà d´une, parce nous savons que la relation entre elle et Eragon va évoluer. Donc elle n´est pas une perte potentielle. Ouff! :-)

Ensuite, nous pouvons également exclure Nasuada. Car il a été dit que son caractère allait changer. Cela n´arrivera pas en un temps très court donc ce n´est pas elle non plus.

Il reste Elva, Angela, Roran, Katrina, Orik et Murtagh. Eragon a dit qu´après la bataille il délirait Elva de son mal. Peut-être qu´elle y succombera. ça serait un nouvel échec pour Eragon. Mais je ne pense pas que ça se passera ainsi.

Angela, peut-être si un nouveau conflit a lieu. Elle pourrait aussi se faire empoisonnée par ses potions ou un truc dans le genre lol.

je suis persuadé que Roran est présent dans le rêve prémonitoire d´Eragon et il va jouer un rôle dans le tome 3. Donc je ne crois pas à sa mort dès le début du tome.

Orik, comme beaucoup, je pense qu´il va devenir le roi des nains. Donc exclu lui aussi.

Murtagh, je le vois plutôt mourir de la main de son frère lors de la bataille final pas avant.

Katrina est pour moi la victime potentielle n°1. Roran et Eragon vont aller à Helgrind mais vont échouer quant à excorter Katrina. Une des raisons est que si c´est Roran qui hurle de douleur dans le rêve ça expliquerait en parti ça.

Donc voilà. On peut déjà lire un bout du chap3 du tome 3 sur les sites. Au moment où Eragon et Roran sont à helgrind. La mort de Katrina arrivera sans doute peu après.

Quand je dis que dans ma fic je respecte ma vision du tome 3, ce n´est pas pour rien. Ceux qui sont sur ce forum et qui lisent ma fic, je vous préviens : lire ma fic, c´est lire "l´empire" :lol: Tous ce que vous retrouverez dans le tome 3 sont ou seront dans ma FanFiction. Cela vaudra aussi pour le tome 4 quand je ferai la suite du "règne de la fin". Alors profitez-en :ok:

eragonmurtagh
eragonmurtagh
Niveau 1
17 novembre 2007 à 11:57:39

murtagh ,jle vois pas mourir des main d´eragon ,de galba ok mais eragon jpence pas.katrina chepa , mais je sais qu´il va ce passait quelque chose avec les deux fils du forgeron (baldor et albriech).
oromis va mourir a ellesmera quand galba va envoyer son armée.roran il va pas mourir c´est sur.elva il va aussi ce passer un truc avec elle.

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
17 novembre 2007 à 12:29:54

Je ne crois pas que Baldor et Albriech jouerons un rôle important mais un rôle est possible.
Oromis mourra de sa maladie. Si l´empire attaque les elfes de front, ça ne sera pas avnt la fin.
Elva sera peut-être importante oais.

eragonmurtagh
eragonmurtagh
Niveau 1
17 novembre 2007 à 17:32:14

mauvaise nouvelle le tome 3 d´eragon sort en debut 2009 :snif2:

mimietmadi
mimietmadi
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:49:34

2009??? merde!!!!!!!!!!! c pas juste!!!!!!

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
17 novembre 2007 à 22:02:55

on s´en doutait il sort en septembre au usa:le temps de la traduction + queques temps pour les pub

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:12:25

Pour HP7 il a fallut 3 mois a attendre sa sortie chez nous. Et il fait 850 pages je crois(je ne l´ai pas en français). Normalement, pour l´empire", il devrait sortir en décembre 2008. Si c´est 2009, c´est qu´il doit faire plus de 850 pages. Quand sort-il exactement? janvier ou plus?

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
11 décembre 2007 à 16:08:41

y a quelqu´un ici?

mimietmadi
mimietmadi
Niveau 3
12 décembre 2007 à 12:56:04

mdr oue moi les autres je sais pas :lol:

La vidéo du moment