riquelenss
on sait que c´est qui?
bizou_nours
oui, je sais qu´Evandar était roi des elfes. Tu viens de dire que CP n´a rien dit au fait qu´il ait pu être dragonnier. C´est ce que je voulais savoir. On ne sait donc pas si oui ou non il l´a été. Pour moi, le titre de dragonnier est un héritage. Donc si Arya va devenir dragonnière, il y a de fortes chances pour que son père ait été dragonnier.
riquelenss
on ne sait pas où Eragon la dragonnière vont. Ce n´est pas dit. Mais je pense comme toi, ils vont chez les elfes : à Ellesméra ou une autre terre elfique.
eragonmurtagh
Moi non plus je ne sais pas quels sont ces indices. Comme je l´ai dit plus haut, CP n´a pas dit grand chose sur Arya. Sa relation avec Eragon va évoluer, on en saura plus sur son passé et sur elle et Faölin. C´est tout. On ne sait rien d´autre. Arya est le suspect potentiel n°1 pour le titre de dragonnier et pour la compagne d´Eragon. C´est la plus PROBABLE et la plus EVIDENTE.
jipe15
non, CP a dit que l´on pouvait deviner son identité grâce aux nombreux indices du tome 2. On le CONNAIT, ça c´est sûr. Ce ne sera pas un nouveau perso.