CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

Bizou_nours
Bizou_nours
Niveau 1
06 novembre 2007 à 02:30:50

et pourquoi pas Angelica ?? ? quelqu´un sait si elle a déjà lancée des sorts ??

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 10:31:56

Tu ve dire angela?

Peterking
Peterking
Niveau 20
06 novembre 2007 à 11:25:23

Moi :
Roran = 55 %
Arya = 35 %
Nasuada = 6
Nolfavrell = 3 %
Orik = 1 %

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
06 novembre 2007 à 11:44:20

Ne vous inquiétez pas, j´ai fini de taper le prochain chapitre. J´attend juste qu´Enelya le corrige. Je me concentre cette fois-ci sur la correction avant le postage pour que les fautes ne gâchent plus la lecture. Enelya a bientôt fini alors encore un peu de patience :ok:

C´est vrai, on n´a pas encore vu Angela utiliser la magie. Elle l´utilise ça c´est sûr, c´est une sorcière.

Pour moi:
Arya=>55%
Roran=>30%
Nasuada=>10%
Elva=>3%
Angela=>2%
Katrina=>0%
Autres potentiels=>0%

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:40:44

nan les sorcieres utilisent les potios, t´a pas écouté ce que brom disait :p)

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:15:49

en faite paolini nous a fait croire pendant 1400 pages que ca serait arya il a pas interet a changer deja qu´il nous a fait patientez

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
07 novembre 2007 à 11:25:59

Ouais, je sais que Angela utilise des potions. Mais elle n´utilise pas aussi la magie? T´es sûr que non? Dits-moi Où Brom le dit stp?

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:15:09

Je crois que ce n´est précisé nulle part qu´elle utilise la magie bien qu´elle connait quelques mot d´ancien language.
Le 3eme dragonnier sera sans doute arya parce qu´elle n´a pas besoin d´entrainement le dragon doit juste grandir or que si c´est une autre personne va falloir se "retaper" tout le parcourt des tomes 1et2

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:22:56

:rire: n´exagère pas quand même. Arya est forte en tant que magicienne, c´est vrai. Mais elle a aucune expérience en tant que dragonnière. Elle ne sera certainement pas au niveau d´Eragon. Donc elle va suivre son entrainement en compagnie de lui sous la tutelle d´Oromis, et lorsqu´il mourra, ça sera Eragon qui lui enseignera son savoir. Moi je vois les choses comme ça :oui:

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:50:13

Eragonfan78 :d) au début du 2 après yacuzak quand il découvre la magie, il explique que la siennr viens des dragons, que certains utilisent les esprit les potions ou je sait plus quoi

pour l´entrainement elle est presque au niveau s´eragon, sauf pour monter un dragon, donc a mon avis elle va apprendre la magie avec oromis en même temps qu´eragon mais elle devra tout apprendre de son dragon.

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:48:58

ba c´est bien ce que je disait elle sait deja combattre a l´epee
C´est une grande magicienne donc elle va encore devenir plus forte avec un dragon.Il ne reste pu que l´entrainement sur le dos de l´animal plus le temps ossi que l´animal grandisse(elle va pas combattre avec un bébé ^^)

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:39:53

darkcinch :d) tu parles de qui? le 2 de quoi? Pas compris :(

Voilà, en fait c´est ça. La magie d´Arya est puissante, mais doit apprendre des dragons. Comme je l´ai dit, il lui manque l´expérience de dragonnière. Mais c´est tout.

yass21
yass21
Niveau 3
07 novembre 2007 à 20:32:43

J´aimerais vous dire que meme si arya est dragonniere elle ne sera pas sous la tutelle d´Oromis car il est dit qu´Oromis mourrait avant l´apparition du 2 eme dragonnier.De plus la couleur du dragon se fait en fonction de la magie du dragonnier (dragon ert et arya fait de la magie verte et a les yeux vert).Mais il est dit que la couleur de la magie peut changer en prenant celle de son dragon .(peut etre roran si il apprend la magie.
Sinon mes statistiques :
Arya : 75%
Roran: 20%
Nasuada: 5%

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:42:57

mais eragon voit dans son rêve une dragonniere donc roran....

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
07 novembre 2007 à 21:08:52

Oromis va mourir avant l´apparition du prochain dragonnier? T´es sûr de ça?

Bizou_nours
Bizou_nours
Niveau 1
07 novembre 2007 à 21:25:48

Ce qui est bien si c´est Arya c´est que eragon s´entrainera a l´épée et a la magie et Saphira et le dragon d´arya ensemble ... ce qui permertrait de faire plus amples conaissances.Ou a tu vus qu´Oromis allait mourir stp ? Aprendre la magie a Roran serait trop long (vu que PC a déjà du mal... il va pas en plus se rajouté 1 etape):P

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:17:36

CP le dit dans l´avant-dernière interview. C´est écrit avec tout le reste que l´on sait sur le tome 3. Va sur wikipédia si tu veux la preuve, sur eragon-shurtugal ou autre.

Oais, si c´est Arya c´est clair que ça la rapprochera d´Eragon et les 2 dragons aussi.

Si c´est Roran ça sera trop long, ouais. Et même avec tous les autres. Donc y a plus qu´Arya.

mimietmadi
mimietmadi
Niveau 3
09 novembre 2007 à 23:14:12

atender ya pa que arya ,CP nous a donner des indices mais franchement il n´orait pas di tous ca sur arya pour qu´on soit sur que c´est elle.en plus ,si elle devien dragoniere ,ben eragon auras moin de chance ,je pence comme il est (on pe dire )a sa hauteur pour l´instant,d´etre avec elle.Imaginer arya dragoniere?ca serai pas mal mais je crois pas. non je pence que ça sera quelqu´un d´autre :oui: bref je pense que CP ne nous aurais pas donner tellement d´indice et qu´il veut qu´on crois que c´est elle.
a mon avis ca sera quelqu´un qu´on atendra pas.

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
10 novembre 2007 à 00:13:17

Je suis d´accord avec toi. Mais je sais que CP a seulement dit que la relation Arya/Eragon allait évoluer, que l´on allait en savoir plus sur son passé et sur ce qui a eu entre elle et Faölin. C´est tout. Il n´a rien dit d´autre. On a rien appris de plus sur elle, pour l´instant, même si on saura tout dans les 2 derniers tomes. Il a aussi parlé des indices sur le dernier dragonnier. Mais le mystère reste entier. Il n´a rien avancé. Moi j´ai supposé par les tomes, je n´ai rien appris de CP. Après s´il en a dit plus sur Arya, je ne suis pas au courant.

mimietmadi
mimietmadi
Niveau 3
10 novembre 2007 à 18:37:43

c´était juste pour dire qu´il ne va pas faire devenir quelqu´un dragonier si il est déjà un des personnage principaux dans le livre.je pense que ça sera une personne inatendu .

La vidéo du moment