CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
13 octobre 2007 à 14:01:59

Oui, moi aussi je suis sûr qu´Oromis mourra. Murtagh aussi, je pense et Katrina. Mais je crois que quand CP a parlé des 3 morts important, il ne voulait pas dire Katrina, mais Galbatorix. En tout cas c´est mon avis. Il n´aura pas seulement 3 morts ça j´en suis persuadé. Donc pour moi c´est: Oromis, Murtagh, Katrina, Galbatorix et Elva (peut-être).

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:02:03

je vous dis que nasuada va crever

je suis le seul a le penser ou quoi :question:

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
13 octobre 2007 à 15:39:08

c´est possible si ca se trouve arya va mourir egalement en voulant sauver eragon mais je le veut pas car eragon et arya vont trop bien ensemble

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
13 octobre 2007 à 16:30:20

Moi non plus je ne veux pas qu´Arya meurt! :snif2: Et de toute

fçon je ne pense pas du tout qu´elle mourra. C´est très peu

probable. Enfin j´espère. Je crois vraiment que c´est elle dans

le rêve avec Eragon.

Et il est possible que Nasuada meurt, c´est vrai. c´est un perso

important, elle pourrait faire parti des morts cités par CP. Mais

je ne crois pas non plus qu´elle mourra. Vous savez pourquoi?non?

eh bien tout simplement parce qu´elle a dit que si elle mourrait,

elle voudrait que ce soit Eragon qui la succède. Hors Eragon ne

va PAS devenir chef des Vardens puisqu´il s´en va pour les terres

elfiques par pour les montagne des Beors. Il va vivre avec Arya

chez les elfes. logique s´il est avec elle :)Alors...

mimietmadi
mimietmadi
Niveau 3
13 octobre 2007 à 17:55:37

deja,qui vous dit quil y aura 3 mort important??? jai fai des recherche et CP ne la dit nulpart donc je sais pas ou vous avez chercher ca,et arya ne ve pas que eragon lui succede pour la bonne raison qu´elle ne ve pas etre reine.et murtagh j´pence que si il meurt ca sera pour sauver eragon.

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
13 octobre 2007 à 19:03:28

J´ai vu ça sur un autre forum. CP l´aurait dit dans une interview. Et je sais très bien qu´Arya ne veut pas être reine. J´ai dit que c´était Nasuada qui voulait qu´Eragon la succède si elle venait à mourir. Elle le dit juste avant la bataille dans "L´aîné". Mais comme Eragon ne sera pas chef des Vardens puiqu´il part avec Arya chez les elfes(supposition), Nasuada sera tjr reine et donc ne mourra pas.

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:46:39

quand sort-il snif!c´est trop long

mimietmadi
mimietmadi
Niveau 3
14 octobre 2007 à 14:09:54

a oui dsl jai mal lu.moi je pence qu´il ce prepare quelquechose avec murtagh,CP en a pas beaucoup parler dans le tome 2 , donc je penc dans le 3 ca va donner mais bon ,pareil pour elva quequechose ce prepare.

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
14 octobre 2007 à 15:06:49

Cp est intelligent il va encore nous surprendre(en + il a une tete d´intello)

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
14 octobre 2007 à 16:50:48

Pas grave, ça arrive à tous le monde de mal lire. Si Elva est si important que CP l´a dit, il lui réserve quelque chose, ça c´est sûr. Et pour Murtagh...je ne sais pas, vous pensez à quoi?

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:20:29

les gars pour ceux qui pensent que c´est "l´elfe au gout de miel " laissez tomber, angella ne sait pas dire si cela finis en bien ou en mal donc c´est forcément en rapport avec arya et personne d´autre

pour moi la crypte des ames seras a la fin et l´oeuf vers le début, pour qu´il ait le temps de gradir

pour les vadrens une fois l´empire vaincu rien ne l´empèche de laisser le pouvoir a quelqu´un d´autre, le controle de tout les hommes, a mon avis se seras roran

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
14 octobre 2007 à 21:41:40

Oui, l´oeuf sera à Helgrind, je pense. Eragon le ramènera à Arya. Et le Dragon grandira pendant tout le déroulement du livre. La crypte des âmes est chez les nains(pour moi en tout cas). C´est vrai peut-être qu´Eragon va finallement hériter du poste de chef des vardens ou de roi de l´empire et qu´il va le donner à Roran.

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
14 octobre 2007 à 22:51:42

je ne pense pas que la crypte est chez les nain
kurtian est un nom elfe

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:16:15

a mon avis c´est en fuiant galbatorix qu´il la trouvera, et découvrira un moyen de vaincre l´empire, et il ne peut pas être a helingrid car il doit prononcer son vrai nom mais a mon avis il va y foncere tout de suite avant de retourner chez les elfes et donc son nom ne lui tomberas pas dessus en chemin , ce qui veuux dire que ce n´est pas a helingrid

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
15 octobre 2007 à 19:51:51

Je n´ai pas compris ce que tu veux dire darkchinch. En tout cas pour moi, Kuthian sonne nain. Donc la crypte des âmes sera chez les nains,à mon avis. Et Eragon ira là-bas APRES être avoir fini sa formation de Dragonnier à Ellsméra.

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
16 octobre 2007 à 15:50:23

kuthian est peut etre sur la crete.
c´est peut etre a cause de ce rocher que l´armée de galbatorix a disparu

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
16 octobre 2007 à 16:51:20

Attend, raffraîchis-moi la mémoire stp. Je ne me souviens pas de ça. Quellle armée de l´empire à disparu?Je ne vois pas de quoi tu parles.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:26:31

Il parle du fait que Galbatorix ai perdu ses soldats sur la Crête. C´était à cause de la brume si je me souviens bien. Le narrateur indiquait que "Même le roi craignait de s´aventurer dans la Crête, tant celle-ci était sauvage et périlleuse de traversée". On fait état de ceci vers le début du premier tome.

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:21:29

il n´y a pas de préscision, on sait juste qu´elle y est allée et qu´aucun homme n´en est revenu

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
16 octobre 2007 à 18:33:40

je trouve cela bizare et dans le deroulement du roman ça na aucun interet donc je pense qu´il va se passer quelque chose là bas.

brom a aimé une femme mais on nous dit pas qui je pense que c´etait la mere d´eragon donc peut etre qu´il est son fils
je pense que morzan a sut que brom etait amoureux d´elle et il a obligé a l´epouser pour rendre jaloux brom

Qu´en pensait vous?

La vidéo du moment