CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:29:34

D´accord, je te crois! :rire: moi j´ai découvert les bouquins d´eragon il y a seulement 1 mois. Quand j´ai fini le 1er tome, je me suis empressé d´acheter le 2e tellement j´étais devenu accro!lol donc pour l´instant je ne les ai lu qu´1 fois chacun.

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
15 septembre 2007 à 00:10:04

j´ai acheter par hasard le 1er en aout ca ma plut jlai lu en 2 jour puis je me suis demerdé de trouver le 2eme que j´ai finit en 5h(accro)

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:25:34

Tu les a lu plus vite que moi. J´ai dû lire les deux à peu près en 1 semaine chacun. Je sais pas comment t´as fait pour lire "L´aîné" en 5h, il fait presque 800 pages!

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:27:49

ba je lit vite tu voi jme suis mit a 7h du soir.arivé a minuit jme dit jfinit mon chapitre et je dort puis oh je peux encore en faire un autre et ainsi de suite

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
16 septembre 2007 à 11:31:45

ah ouais, mais si t´as commencé à 19h, et que t´as continué après minuit, c´est que t´as mis plus de 5h pour le lire! :-)

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
16 septembre 2007 à 15:22:16

ha oai bon en faite je sais plus mais tout ce que je sais c´est que je les lut en tres peu de temps

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:36:36

J´ai lus les deux livres en une semaine chacun. :o))

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:12:37

quelqu´un sait quand il sortirai?j´ai souvent vu fin 2007 debut 2008 mais il semble qu´il va etre retardé car il devait sortir pendant l´été aux USA et je n´ai pas eut de nouvelles

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
17 septembre 2007 à 18:51:14

Je crois qu´il sort en décembre 2007 aux states et vers février-mars 2008 en France. Je penses que c´est quelque chose comme ça. Au faite vous êtes sûr que le tome III s´appelera l´Empire? Parce que l´auteur a dit que le titre comencerai par un E comme les 2 premiers tomes en américain, et qu´il contiendrai en tout 6 lettres. Empire est bien le titre version américaine?

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:49:11

le mot empire existe bien en anglais mais c´est peut-etre un autre titre.A vrai dire je m´en fout un peu du titre(je prefere ce qu´il y a dedans)

au faite j´ai une nouvelle preuve que ca sera arya la femme d´eragon.En regardant le film (que je n´ai pas aimé) à la prophetie d´angela elle dit clairement que ca sera arya.et je sais que le realisateur du film connait la fin du livre.
Donc est- ce une source fiable?

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
17 septembre 2007 à 22:41:38

Quoi?T´en est sûr?J´ai pas vu le film mais je sais qu´on dit
qu´il est nul par rapport au livre. La prédiction d´Angela dit vraiment que c´est Arya?Et l´auteur sait déjà la fin du tome 3?ça m´étonnerai parce que je crois que CP n´a pas finit d´écrire le livre(c´est bizarre pk le livre devrait sortir en décembre aux states). En tout cas si le réalisateur connait la fin, est-ce que tu sais s´il l´a connue pendant le tournage pk la ça voudrait dire que c´est une révélation! :ouch:

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
18 septembre 2007 à 18:32:03

ba j´ai revu le passage et elle dit que la fille qu´elle voir en reve sera amoureuse de lui.Et dedans ia un e interview du realisateur et CP lui dit en gros ce qui va se passer dans le 3

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:36:09

Ah bon?t´es sûr?Dans une interview de CP(Je sais pas si c´est de la même qu´on parle)il dit que dans le tome 3, les relations entre Arya et Eragon vont évoluer, mais il ne précise pas comment ça va se passer. Je ne crois qu´il aurait révélé quelque chose autre par.

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:59:37

mais je te jure que dans les bonus le realisateur dit qu´il sait ce qui va se passer en gros.Cp et lui on discuté en privé il n´a pas le droi de parler

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:14:15

:oui: D´accord!Je te crois quand tu dis que le réalisateur sait ce qui va se passer dans le tome 3. Mais dans l´interview, est-ce que c´est CP et le réalisateur qui parlent ou est-ce que c´est le réalisateur qui dit que CP lui a dit ce qui allait arriver dans le tome 3?

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
18 septembre 2007 à 21:49:40

c´est le realisateur qui parle

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
19 septembre 2007 à 12:41:27

:oui: OK. Et le réalisateur dit donc que CP lui a révélé le contenu du tome 3, mais il ne dit pas ce que c´est, c´est ça?

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
19 septembre 2007 à 12:55:45

voila.Il est tenue au secret par un contrat

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
19 septembre 2007 à 13:04:42

D´accord. Donc ça fait un indice de plus Eragon/Arya. En tout cas j´espère que t´as raison et que ça se terminera comme ça.

Riquelenss
Riquelenss
Niveau 5
28 septembre 2007 à 07:52:56

derniere idée de sortie?

La vidéo du moment