dsl pour les 5 posts
après la victoire de murtagh sur eragon, galbatorix se rend compte que les elfes vont attaquer gil´ead donc il va laisser 1000 soldats et 100 magiciens pour faire une divertion tant que son armée principale parte a gil´ead. eragon et roran, sur saphira vont traquer les 100 magiciens mais il en tua une bonne 50aine. d´autres magiciens vont formés un groupe pour le detruire, a bout de force eragon et saphira se fusionnèrent dans l´esprit du garçon et ils utilisèrent un sort que tout les dragonniers a par galbatorix, vrael et le premier eragon maitrisait.ils emprisonnèrent tout les autres magiciens dans une cage d´énergie et au fur a mesure que les magiciens mourrait, eragon prenait leurs énergies. quand ils fussent tous tués, eragon, roran et saphira retournèrent voir nasuada qui pleurait.
arya lui expliqua qu´elle pleurait de joie car ce sort était le sort le mieux utilisé par vrael.
pendant ce temps, galbatorix dit a murtagh:
"je pense que nous avons trouvé notre dragonnière et cette dragonnière n´était que............... katrina".
je pense aussi qu´eragon ira a l´abre menoa pour récupérer soit l´arme du premier eragon qui était blanche ou la lame de brom qui était sois disant bleue.
il trouva ensite l´ame de son oncle garrow et celle de brom.
après sa il ira cherché katrina qui se trouvait a helgrind pour ainsi tué les derniers razacs. arrivé la bas, ils examineront les lieues pour vérifier si les lethblaka avaient décollés.
Hé bé oui et ensuite les deux razacs les piègeraient.
pour les tués, eragon et roran(entrainés par eragon dans le précédents chapitres)tueraient les razacs enfants et saphira tueraient un lethblaka avec son feu et ses crocs et eragon entreraient dans l´ésprit de l´autre pour le détruire
le problème était que katrina avait été presenté au roi et le roi l´avait posté devant l´oeuf et u´il ait éclos.
avant sa les elfes avaient attaqués gil´ead mais oromis et glaedr furent tués par murtagh.
peut etre que les éléments ne sont pas dans l´ordre car je me suis embrouillé un peu