CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

lucapote
lucapote
Niveau 2
21 juillet 2007 à 12:06:12

"eka ai fricai un shur´tugal"
"skulblaka, eka celöbra ono un mulabra"
"wiol pömnuria ilian"
"manin!wyrda!hugin!"

lucapote
lucapote
Niveau 2
21 juillet 2007 à 12:16:56

eragon aura l´ancienne épée de brom comme lasaphira de brom était bleue

lucapote
lucapote
Niveau 2
21 juillet 2007 à 13:47:31

j´ai entendu dire que le livre sortirait en février

lucapote
lucapote
Niveau 2
21 juillet 2007 à 14:11:23

vous savez que l´ancien language ne ment mais néanmoins, dans l´ainé, ils disent que l´on peut mentir n ancien language donc le serment q´a fait murtagh a galbatorix ou la bénédiction ratée d´eragon.

lucapote
lucapote
Niveau 2
21 juillet 2007 à 16:21:21

dsl pour les 5 posts

après la victoire de murtagh sur eragon, galbatorix se rend compte que les elfes vont attaquer gil´ead donc il va laisser 1000 soldats et 100 magiciens pour faire une divertion tant que son armée principale parte a gil´ead. eragon et roran, sur saphira vont traquer les 100 magiciens mais il en tua une bonne 50aine. d´autres magiciens vont formés un groupe pour le detruire, a bout de force eragon et saphira se fusionnèrent dans l´esprit du garçon et ils utilisèrent un sort que tout les dragonniers a par galbatorix, vrael et le premier eragon maitrisait.ils emprisonnèrent tout les autres magiciens dans une cage d´énergie et au fur a mesure que les magiciens mourrait, eragon prenait leurs énergies. quand ils fussent tous tués, eragon, roran et saphira retournèrent voir nasuada qui pleurait.
arya lui expliqua qu´elle pleurait de joie car ce sort était le sort le mieux utilisé par vrael.
pendant ce temps, galbatorix dit a murtagh:
"je pense que nous avons trouvé notre dragonnière et cette dragonnière n´était que............... katrina".

je pense aussi qu´eragon ira a l´abre menoa pour récupérer soit l´arme du premier eragon qui était blanche ou la lame de brom qui était sois disant bleue.

il trouva ensite l´ame de son oncle garrow et celle de brom.
après sa il ira cherché katrina qui se trouvait a helgrind pour ainsi tué les derniers razacs. arrivé la bas, ils examineront les lieues pour vérifier si les lethblaka avaient décollés.
Hé bé oui et ensuite les deux razacs les piègeraient.
pour les tués, eragon et roran(entrainés par eragon dans le précédents chapitres)tueraient les razacs enfants et saphira tueraient un lethblaka avec son feu et ses crocs et eragon entreraient dans l´ésprit de l´autre pour le détruire
le problème était que katrina avait été presenté au roi et le roi l´avait posté devant l´oeuf et u´il ait éclos.

avant sa les elfes avaient attaqués gil´ead mais oromis et glaedr furent tués par murtagh.

peut etre que les éléments ne sont pas dans l´ordre car je me suis embrouillé un peu

lucapote
lucapote
Niveau 2
21 juillet 2007 à 17:22:48

dsl pour tous ces posts mais le dragonnier est irons, le fils d´arya et vanir est un traitre

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:00:51

Arya n´a pas d´enfant..

Omboy
Omboy
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:17:59

Evite de mettre 7 postes de suite :rire:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:27:41

Ça fait boosteur je trouve.. :noel:

lucapote
lucapote
Niveau 2
21 juillet 2007 à 20:30:06

dsl mais arya a un enfant qui s´appelle irons, et son mari était faolin,elle a abandonné qund il était tout petit.
c´est murtagh qui le trouvera et vladir est un traitre car il a planté son épée dans son genou et roran et eragon obtiènnent l´oeuf en trouvant les razacs car galbatorix et murtagh rejoignent les razcs et galbatorix a l´oeuf avec lui et quand eragon affronte galbatorix,saphira le prend sur son dos et en meme temps il prend son oeuf et après galbatorix jette un sort contre roran qui s´évanouie.
murtagh empêche galbatorix de les suivre

et dsl pour tout ces postes

lucapote
lucapote
Niveau 2
21 juillet 2007 à 20:30:54

vanir

hp_41
hp_41
Niveau 3
26 juillet 2007 à 17:04:12

moi je pense que le troisieme dragonnier sera arya parceque l´auteur a dit que la couverture serai verte avec 1 dragon de la meme couleur et le pouvoir d´ arya et vert donc c elle!

lucapote
lucapote
Niveau 2
26 juillet 2007 à 20:26:02

oui evidement mais son fils obtient ses dons et sa magie est verte et vanir est un traitre.
on pense que c´est arya mais dans l´ainé, on a une petite preuve qu´elle a un fils: ses deux compagnons sont morts( glenwing et faolin je crois) elle explique a eragon ce que glenwing aimait faire mais quand eragon lui dit"et faolin?".arya crispa ses mains avec un mauvais regard donc c´est une petite preuve mais vous verrez bien, croyez moi ou pas

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:03:52

personne sait quand sort le tome 3 :question:

hp_41
hp_41
Niveau 3
26 juillet 2007 à 22:10:53

il sort début 2008

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:20:16

Si longtemps :question:

lucapote
lucapote
Niveau 2
27 juillet 2007 à 12:01:13

certains disent fevrier

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 11:27:48

A la fin du premier livre ( en poche ) c´est marqué début 2008

woozie7
woozie7
Niveau 7
30 juillet 2007 à 09:24:26

lucapote , ce que tu dis est vrai mais ca veut peut etre simplement dire qu´elle l´aimait comme on comprend mieux par la suite quand Arya montre a Eragon les fleurs que Faolin lui a offert .

Et moi je pense aussi ( enfin j´espere ) que ce sera pour Arya qu´eclorat le dernier oeuf , a cause de la couleur du dragon qui est vert comme les yeux emeraudes d´Arya .

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 10:17:44

En tout cas Arya dans le livre... Rien avoir avec les film :lol:

La vidéo du moment