CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:33:50

Sa ce répéte sa ce répéte! je vien de me taper tous le forum je pe vous dire que sa a déja était dit un bon millier de fois ^_^ !! !

skygober
skygober
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:53:19

oui tout le monde ou presk veut arya ou elva ou roran, faudrai inové , a part moi qui s´atendai a murtagh ( hé oui des le tome j´en été sur moi) je pense que ce sera ...merde ya pas de tres vieu dans ce livre... Sloan!!!! :fou: , de nouvelle idées serait : ki a t´il dans la crypte des ames? kelle arme trouvera eragons osu l´arbre menoa? arya ce souviendra t´elle du rocher de kuithan? l´amour d´eragon triomphera t´il? vous le saurez au prochain episode... :dehors:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:37:30

moi je dis qu´eragon trouvera une fourchette sous l´arbre menoa,que le prochain dragonnier sera solembum,arya se mariera avec oromis et dans la crypte des ames il y aura collection yves rocher :oui:

ps:ben oui faut inové :fou:

skygober
skygober
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:30:31

lol nn ce kil trouvera c´est l´arme mortelle Chewbaca, c´est une faux ki tue en un coup et qui ne peu être utilisé que pour les fourmi (en gros c excalibur pour les faux)
en fait arya mit un deguisement et el joru du mariage avec eragon elle l´enleve et c´est Brom!
le prochain dragon eclora pour Saphira :fou: la dragonnenniere et son dragon, et dans la crypte des ames yaura plein de fleur et de paquerette et yaura une joli fete et leurs habitant c les muppets, et eragon ne retourne pas en alagatruc pask il decouvre la tele! oh! il passe toute sa vie devant et il grossi a mor et explose :fou:

skygober
skygober
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:44:16

lol, si vous connaissez diablo II j´ai un nouveau truc, l´arme est en faites un bouclier!!! et eragon se prend pour un paladin smite de diablo et donne des coup de bouclier en geulant SMITE sur ses ennemis et devant un con pareil ils s´enfuient de peur que ca soit contagieu, et l´oeuf éclo pour katrina, ki dans un moment de folie perd son god et lui teste la bite, mais elle trop grosse et elle se retouve avec un trou de 30cm de diametre a l´arriere et en hiver, le froid rentre par el trou et elle meur gelé de l´interieur

oui je sai stout ça c´est c**... :fou:

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
06 janvier 2007 à 22:04:21

je sais que je fais des faute parce que j´ecris vite mais toi je suppose que ta pas fait exprés mais "el trou" ta un peu exagerait!!!!

skygober
skygober
Niveau 6
07 janvier 2007 à 10:17:01

c´est pasque j´ecri vite je fai bcp de "el" et "plsu"

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:54:22

je refais ma théoris
le prochain dragonnier sera un des ra´zack,sous l´arbre menoa il y a le monde d´alice au pays des merveilles (que j´adore :fou: )dans la crypte des ames il n´y aura rien,arya va se marier(et cette fois jen suis sur)avec un des fils de horst(je sais plus leurs noms),nasuada et orik vont sortir ensemble,galba et murtagh vont s´acheté la play 3 et pouront jouer a télétubies qui est le jeu prefféré de galba,shruikan,thorn et le dernier dragon vont se disputer saphira qui elle-meme se mariera avec feu-de-neige et pour finir eragon,qui aura tout perdu,va aller sur l´ile dent-de-requin et va se faire bouffer par une fourmi :fou:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:23:31

ah ah galbatorix un raz´ac et pourquoi pas moi eragon :lol: :fou:

skygober
skygober
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:51:51

c´est ma theorie pourries sa^^
j´ai vu le film... decevant, on voit pas jeod ni katrina, le 2eme film ce sera Eragon 2, mais ce sera pas L´aine... aurait voulu kils crevent a la fin

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:52:44

eragon et murtagh vont se retrouver après avoire batu galba, et saphira tombera amoureuse de thorne. :-)))

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:53:53

franchement le film je les pas encors vu mais a ce qu´il parait il ets pas terrible, qui peut me dire ce qu´il en dis. :ok:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:53:55

tu te trompe il n´y aura pas d´eragon 2 ni d´ainé ni rien d´autres

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:54:41

eragon-saphira sa dépend ta lu le livre?

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:57:14

Déja j´ai vu un extrait du film, et saphira n´est pas bleu. Dans le livre elle l´est, c´set pas très logique :lol: tous ça.

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:57:40

oui je les lu

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:58:14

je le connait par coeur presque :ok:

Jipe15
Jipe15