CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
16 décembre 2006 à 21:26:38

:up:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 décembre 2006 à 16:45:31

re :up:

heragon
heragon
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:51:48

pour le troisième , déja, je pense que Murtagh va faire l´elfe et trahir Galbatorix sans trahir son serment et va donner l´oeuf à Eragon qui va le donner à Roran. Ensuite,tous les villageois vont retourner...à leur village (logique) et avec les dragon de Roran qui aura grandi , vont buter les rah´zacs.

Angela (enfin je crois que c´est son nom j´ai un trou de mémoire) va lui apprendre quelque trucs d´herboriste pour Saphira et lui.

Ils partiront à la recherche d´une autre épée et prendront celle de Brom (aucun respect pour leur ami mort -_-´) et ils vont aller se battre contre Galbatorxi quand Murtagh sera pa là et Roran viendra les aider ac son dragon ...

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:52:24

OULLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAA y´a eu des idee pendat mon absence

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:56:50

fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnniiiiiiiii
mes exams :fete:

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:58:01

hum ya plus personne ?? ?????????

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 décembre 2006 à 22:16:50

si moi !

euh Heragon c´est quoi cette théorie exactement ?

Non murtagh ne va pas se libérer tt seul mais il va etre liberé par eragon et aussi t´en fais quoi des conseils de Solembum ?

Je ne suis pas d´accord avec ta théorie.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:49:10

Je pense que Orik va être le Roi des Nains, puisque leurs roi est mort. Qu´en pensée vous?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:50:24

pas sur,le conseil des nains va surement elire le roi d´un autre clan

gueze3
gueze3
Niveau 2
21 décembre 2006 à 19:11:36

Moi je pense que le dragon sera pour Arya, Elle a les yeux verts, s´habille en vert..etc
Et le dragon sur la couverture sera vert.Je pense aussi que Eragon va être obliger de tuer Murthagh, et qu´a la fin, il découvrira le véritable nom del´ancien language

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
25 décembre 2006 à 08:07:08

moi je pense qu´il va aller a la crypte des ames pr consulter brom et garrow et va chercher sa nouvelle arme

clovis_101
clovis_101
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:59:48

eragon va avoir l´ancien épée de brom,le dragon sera celui d´arya et on va decouvrir que galbaritorix à une fille cachée qui va rejoindre les vardens . eragon va tombé amoureu de la fille de galbaritorix

clovis_101
clovis_101
Niveau 4
26 décembre 2006 à 15:01:17

c´est la fille de galbaritorix qui va volé l´oeuf a son père et le donner à arya

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:06:56

la pa de fille gogole :honte:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:19:54

et saphira peut faire un oeuf ac glaedr et thorn si il redevient gentil bien sur

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:15:36

:ouch: ta de limagination toi mais cé vrai ke cé pa mal :)

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:41:16

et il va rencontrer la femme de brom ´sité dans le 1er tome)

coco-las-tico
coco-las-tico
Niveau 2
01 janvier 2007 à 23:38:00

J´ai remarqué quelque chose :

Il est possible que la couleur des dragons soit assortie à la couleur de la magie de leur dragonnier. Il y a pleins d´exemples pour le montrer. Les flammes d´Eragon sont bleues quand il tue son premier Urgal or saphira est bleue. Oromis produit une flamme d´or pendant la formation d´Eragon (quand il lui montre comment faire de la magie sans parler) or glaedr est doré. Murtagh tue Hrothgar avec une boule rouge d´énergie or thorn est rouge. Galbatorix emploie "la magie noire " or Shruikan est noir, bien que le dragon qui a choisi réellement Galbatorix pourrait avoir été d´une autre couleur.
EN supposant que c´est vraies, et en remarquant que :
La magie d´Arya est verte comme quand elle casse Isidar Mithrim(si vous avez le tome 1, lisez à la page 669 : elle à la paume entourés d´un nuage vert de magie).
Maintenant, on peut supposé que la couleur d´un dragon est assorties avec la couleur de la magie de son dragonniers.
On sait que le dragon sur la couverture du troisième tome est vert.
ON sait que la magie d´arya est verte(et arya à les yeux vert, mais c´est peut-être rien).
DOnc, pour moi, c´est arya qui aura le dernier dragon.

coco-las-tico
coco-las-tico
Niveau 2
01 janvier 2007 à 23:49:09

Si on imagine que dans la crypte des âmes, eragon vas trouver le moyen de prendre l´énérgie des éléments, ergon aurait à sa disposition une énérgie infinie.
Brom dit qu´entre la vie et la mort, il y a un abysse ou la magie n´a pas de prises.Mais si ça se trouve,il dit ça parce que personne n´a jamais eu assez d´énergie pour y arriver.
Alors si ça se trouve, garace à l´énergie des éléments, eragon vas pouvoir réssuciter brom.
Et si on tient compte du fait que le livre eragon ressemble un peu aux seigneurs des anneaux, brom pourrait être considérait comme gandalf, semblait mourir, mais revenir.

_Korialstrasz
_Korialstrasz
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:10:59

c possible mais je pense pas que brom revienne à la vie pour la simple raison que sa dragonne est morte aussi