CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:17:36

je sais!!!:si roran et le prochain dragonnier ou même si il ne les pas il pourras peut-être sortir avec nasuada,non?

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:22:32

je suis daccor avec toi sur ce principe la mais lafaçon dont ces choses ce passent sont juste invraisemblable :oui:

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:09:57

de qui vous parlez en disant kil peut sortir avec nasuada roran ou eragon?

punicher
punicher
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:20:09

se serais peut etre Orik le prochain dragonnier ainsi il y aura un dragonnier humain -> murtagh elf -> eragon et nain-> orik de plus ds le deuxieme livre Orik dit a eragon qu´il aime voler et ds le 2ieme livre on n´arrete pas de dire qu´il n´y A JAMAIS eu de nain dragonnier .... enfin il s´agit de mon idée. qu´en pensé vous?

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:34:46

n´importe quoi punicher oric dis dans le tome 2 qu´il a horeur de voler.

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
05 décembre 2006 à 05:13:08

je suis daccor avec eragon

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
05 décembre 2006 à 05:15:27

mais eragon tu parlais de qui quand tu disait que quelqu´un allait sortir avbec nasuada sa serais eragon ou roran qui sortirais avec elle parce que techniquement sa peut pas etre roran parce que il est fiancer a katrina alors...

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:31:23

a ouai ses vrai...mais bon si katrina creve il eura peut-être une chance avec nasuada :)
mais bon...................et puis...............
raaahh je ses pas moi le livre sera comme il sera :lol:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:27:57

si sa se trouve eragon arrivera pas a tuer galbatorix alors il sera obligé d´utiliser la magie sans percer l´esprit de galbatorix et ils mourront tt les deux :-(

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:40:25

ce serai bien que araya devinne dragonniere et qu´elle se mette avec eragon comme sa leurs enfants monteraient les dragons de saphira et du dragon d´araya :hap:

galeon_75
galeon_75
Niveau 2
06 décembre 2006 à 15:31:14

je pense que Eragon ira à l´arbre menoa où il trouvera l´épée de l´ancien eragon. Ensuite avec roran il ira voler un oeuf à Galbatorix mais il rencontrera les Ra´zacs alors roran et eragon les tueront mais Katrina mourra. En essayant de prendre l´oeuf, Murtagh viendra et fera roran Prisonnier mais eragon réussira à s´enfuir avec l´oeuf qui éclosera pour Arya puis ils iront ensemble à la crypte des âmes où l´ame de Brom leur dira comment faire pour tuer Galbatorix. Puis ils iront à Uru´baen avec les Vardens, les nains et les elfes.Pendant la bataille, Eragon, Arya et Orik iront tuer Galbatorix. Eragon se battra contre Murtagh avec arya et orik quand Galbatorix arrivera. Puis ils seront presque morts mais Oromis arrivera et Galbatorix sera surpris alors eragon pourra le tuer et libérer murtagh et roran puis ils s´en iront tous ensembles par la mer.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:22:34

c pa mal mai je voi pa Roran volé un oeuf à Galbatorix.Sinon je suis daccord pour le reste

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
07 décembre 2006 à 02:56:05

larme en dessou de larbre menoa c la transformation de eragon en elfe pour ceux qui savait pas alors ... la seule chose qui peut faire c´est daller a lespece de roche que quand il dit son nom sa souvre sa il va y aller sinon c´est vraiment laid

laane
laane
Niveau 1
07 décembre 2006 à 23:41:35

ARYA???? elle s´est baladée avec l´oeuf de saphira dans le tome1 et le dragon n´est pas sortie pour elle... Ca va être le cousin ou elva le prochain dragonnier!!!

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
08 décembre 2006 à 00:31:28

sa veut rien dire un autre dragon pourrait la choisir saphira a decider de choisir eragon sa le dit un moment donner je coris dans le 2e tome mais je suis pas sur mias on sait jamais les dragon sont tous diferent

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:52:26

eragon quand tu dis l´arme en dessou de l´arbre c la transformation je ne pense pas car solembum di que c´est quand il lui faudra une arme(donc quand mutagh aura pris zaroc) qu´il en trouvera une sous l´arbre menoa.
apres peut etre que je me trompe :gni:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:17:13

ou alors eragon soigne elva et elle devient grande et joli et il tombe amoureux!!!(a part si il la deja soigner je me souvien plus).

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:38:53

Trop d´imagination tue l´imagination.

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
09 décembre 2006 à 16:02:27

en fait il peut pas tomber amoureux de elva a cause de la prophétie que angela lui a dit il va tombé en amour avec quelqu´un qui a du sang royal je crois que c sa mais je suis pas sure mais sa ressemble a sa donc c´est soit arya ou nasuada parce que c´est la dirigeante des vraden alors...

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
13 décembre 2006 à 20:02:22

je remets juste ce topic interressant ds les premiers

La vidéo du moment