CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:46:25

bon ton début :"moi je pense que les elfes vont venir aider les pauvres Vardens qui se seront fait laminer par l´armée de Galbatorix, et que le désert (je sias plus comment il s´appelle ...) et ben il va servir à quelque chose quand meme ... Sinon, pour le dernier oeuf, si ca se trouve, ou il a déjà éclo ... ou il ne s´ouvrira que pour euh ... l´enfant d´Eragon (il va bien en avoir un quand meme !) ou à la toute fin fin, en épilogue quoi ..."
n´est pas fort convaincant en revanche la suite moi je pense qu´elle est tout a fait posible ouépe ce serait plutôt pas mal est je pense pas que cette voie la a déjà était éxploré en plus

Landroval
Landroval
Niveau 1
19 novembre 2006 à 16:40:51

je suis pas sur de ce que je dis mais a mon avis l´hypothèse du lien de la couleur de la magie avec celle du dragon ne marche pas parce que qand Brom protege son épée il y a des étincelles rouge et je croi que sa dragonne était brune. Et Eragon ne c´est pas encore servi de la formule que brom lui a aprris.

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:20:11

moi j´ai rien niveau look mais je prefèrai ya 4ans la fille avec un bazooka et tout en jaune

eragon_games
eragon_games
Niveau 1
20 novembre 2006 à 18:12:41

ki pense ke eragon va se faire arya?? :coeur:

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
21 novembre 2006 à 13:50:24

moi personnellement le dernier dragon je dirai arya pasque sa magie est verte ses yeu sont vert le troisieme livre sera vert et c une elfe

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
21 novembre 2006 à 13:51:54

et comme le dragon d´arya va aimer saphira arya va aimer eragon

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
21 novembre 2006 à 13:52:46

dragon d´arya = male

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
21 novembre 2006 à 13:56:28

et le dragon est vert

dsl pour le quadruple post

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:08:30

ouai c pus facile de tout metre dans u seul post :-)))

Landroval
Landroval
Niveau 1
21 novembre 2006 à 18:44:11

je pense plutot que se sera un nouveau personnage parce que je vois mal Roran devenir immortele et laisser tomber Katrina et aussi les elfes sont moins puissants qu´ils ne l´ont été donc sa pourrait faire comme dans le seigneure des anneaux etqu´il n´y ai que des humains. Et aussi je pense que Murtagh va changer de coté a cause de Nasuada

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:37:06

l´idée des trous de plusieur année ou galbatorix regne sur tous l´alagaësia ses bien est peut êtres que aria avous son amour à eragon pendant ses année ou alors elle creve tuer par galbatorix et eragon plein de rage jure de tuer galbatorix et comme sa il a aimer une princesse.

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
24 novembre 2006 à 03:40:44

Retire cette idée de ta tête, idiot!

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:14:15

jai remarqué que Eragon devient de plus en plus comme le premier Eragon donc il va surment devenir tres fort. Je ne crois pas que murtagh va rejoindre les varden, je pense quil va devenir un vrai méchant(plus quil lest déja) et queragon va devoir le tuer peut etre. Tout ceux ki dise que cest certain que arya et Eragon vont... eh ben c peut etre pas vrai car dans la prophétie ca dit juste quil aimera une dame de grande importance en bien ou en mal( ca ne dit pas si la dame va laimer) Ensuite la prophétie dit quil quiterra laglalesia et bien il ira a lancienne île des dragonnier pour refaire lempire des dragonnier ou sinon théorie sombre(s´abstenir coeur sensible) peut etre qu´Eragon va MOURIR
voila mes super théorie

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:21:55

ah jai oublier, arya va peut etre devenir reine car les elfe ont dit quil attaquerait les ville du nord juste avant la grande bataille donc peut etre que...maman arya(lol je me souvien plus de son nom va mourir. et je crois que les nains vont soit arreter d´aider les vardens car un nouveau roi va arriver et surement quil ne voudra pas, soit que les nain vont devenir super enragé et quil vont joué un role vraiment important(peut etre orik va devenir un héro)
voile

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:04:20

que arya aime eragon et qu´ils sortent ensemble ca serais vraiment chou!!!que le prochain roi de l´alagaesia soit roran et que le prochain dragonnier soit arya. que murtagh ne soit pas vraiment le frere de eragon et que saphira soit en couple avec le dragon vert du nouveau dragonnier. que ce soit shruikan(le dragon de galbatorix)qui va tuer galbatorix et que roran retrouve katrina et lui et eragon tu les raz´zac et leur parent(leur monture volante)

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
26 novembre 2006 à 21:29:04

"Ensuite la prophétie dit quil quiterra laglalesia et bien il ira a lancienne île des dragonnier pour refaire lempire des dragonnier" euh si tu lit bien visiteur3 il ne disent pas pour quelle ile il part seulement qu´il ira trés loin
De plus "que arya aime eragon et qu´ils sortent ensemble ca serais vraiment chou!!!que le prochain roi de l´alagaesia soit roran et que le prochain dragonnier soit arya. que murtagh ne soit pas vraiment le frere de eragon et que saphira soit en couple avec le dragon vert du nouveau dragonnier. que ce soit shruikan(le dragon de galbatorix)qui va tuer galbatorix et que roran retrouve katrina et lui et eragon tu les raz´zac et leur parent(leur monture volante)"
Je ne pense pas que cela ce passe ainsi ^^ ce serait disons......trop beau et il n´y aurait pas vraiment de suspense bon autre chose???

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
28 novembre 2006 à 02:03:22

je te rapelle que ici se sont des théorie quon dit. jai jamais dit que ce serait ABSOLUMENT ca

ChibiWolf
ChibiWolf
Niveau 2
01 décembre 2006 à 19:27:42

Moi je pense qu´Eragon va avoir l´épée du 1er Eragon et va même communiquer avec lui et j´appuie ses hypothèses par un seul passage du premier livre

"Ecoute bien les deux choses que je vais te dire.Quand le temps sera venu où tu auras besoin d´une arme,cherche entre les racines de l´arbre Menoa.Et quand tout te semblera perdu,quand ton pouvoir te semblera inefficace,rends-toi au rocher de Kuthian et prononce ton nom:Il t´ouvrira la Cryptes des Âmes"

Bon le 1er point dit bien ce qu´il veut dire.

Mais pour le deuxième... "Quand ton pouvoir te semblera inefficace" Je pense qu´a la fin du 2eme tome,c´est ce que pense Eragon car en 3X moins de temps,Murtagh est devenu plus puissant qu´Eragon.
Et je pense que dans la crypte,Eragon va rencontré l´âme d´Eragon qui lui confèrera ses pouvoirs et toute ses connaissance de l´ancien langage.Eragon deviendra ainsi un "Véritable" Elfe et sera aussi puissant que Galbatorix et le tuera("Tu vivras eternellement ou,du moins,extrèmement longtemps")

Quant à "Tu quitteras ces terres pour ne plus jamais y revenir" ...

Je ne pense pas qu´Eragon aille a Vroengard car,dans ce cas,il pourrait être confronté a un choix qui l´emmenerai en Alagaësia.
On peut aussi interprété les paroles d´Angela comme :"Tu quitteras Teirm pour ne plus jamais y revenir"
Allez savoir,ce livre est une enigme a lui seul ^^

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
01 décembre 2006 à 21:29:43

Visiteur 3 je suis içi de puis suffisemment longtemps pour nm´en étre rendu compte de plus je prodigue mon avis ce que sur un forum je suis en droit de faire

eragon_arya_hot
eragon_arya_hot
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:42:13

aie salut duVarden on dirait que t´a pas trop aimer ma theorie sur le 3e tome et bien comme visiteur3 a dit c´est des theorie et de plus c´est ce que la plupart de gens disent sur des forum du genre je n´ai fait que dirent qu´est-ce qui me plaisait dans des information que j´ai prise sur un site internet c´est tout et de plus ca a du sens peu-etre que christopher paolini veut que sa se termine bien aussi on c´est pas anyway j´ai dit qu´est-ce que je pensait c´est tout pi pour moi c´est sur que galbatorix meurent sa serais le fun que les raz´zac aussi pi que arya et eragon sortent ensemble il y a aussi des chance !! !!

La vidéo du moment