a hogtar :
je necrois pas que le don des dragon soit un des points forts d´Eragon sur Arya (il y est pour rien en fait).
Je suis d´accord avec toi quand tu dis que ça ne sera pas Nasuada parce que ça va compliquer pas mal de chose (qui gouvernera les Vardens lors de sa formation ?)
a DuVardenOsthato :
Je ne crois pa que ce sera Angela la futur dragonnière mais plûtot une ancienne car, comme je l´ai déjà dit, elle a beaucoup d´infuence sur les Vardens, est un des rares humains à avoir mis les pieds à Ellesmera et elle a des os de dagons (voir tome 1
prédiction pour Eragon)et si c´est elle la dragonnière, le bouquin perd la notion de "la nouvelle génération" qu´on aimait tous beaucoup (enfin je crois...)
Mais C.Paollini à l´air de donner beaucoup d´importance au personnage d´Angela pour pas grand chose jusqu´à présent(les choses qu´il apprend parla prédiction pourrait aurait pu être appris par une transe ou une de ses visions) donc je pense qu´elle aura un rôle plus centraleque dans les 2 autres tomes (elle en a déjà plus que dans le 1 tome parce qu´elle a déjà en charge la "protection de Eva).
Voila pour mes hypothèses et merci d´avoir eu le courage d´avoir lu tout ça !!