oui c´est elva la fille qui a été mal bénite.
Oui n´oublier pas solumbun et c´est prédiction, l´épée il va la chercher dans l´arbre comme il l´est dit ds la proféci, et il va trouver une épée bleue hors du commun(qui lancera des flammes et qui fera des blaques pour déconcentrer l´ennemi ^^)
Pr murtagh, il retournera sa veste parce que Galbatorix va le trahir (sinn a cause de son semrent il pourra pas).
Le dragon vert .... cela semble etre sur a présent.
Mais quant a savoir qui sera le dragonnier, le mystere plane encore . Je pencherai pour ... un nouveau personnage parce que je ne vois pas qui pourrait le devenir dans ceux que nous conaissons, nasuada non orrin surtt pas, roran si c´est le plus capables ds nos connaisance je n´y crois pas.
Ne pas oublier non plus que le dernier oeuf est entre les mains de Galbatorix, a moins d´une nouvelle révélation. Dc il faudrait que les vardens recupere l´oeuf pr cela, ce qui parait difficile. ou alors ce nouveau dragon arriverait après la chute de Galbatorix.
Autre hypothese dans le cas ou ce serait Galbatorix qui gagne, un nouveau dragonnier rejoindrait ses rang et les vardens seraient fini .