CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:49:03

je sais, mais j´arrive aps à em retenir :o))

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:58:49

comme tu veux

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:39:13

tu devrais pas, le 2 est excellent, et tu peux avoir une ch´tite surprise! :ok:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:04:53

moi je pense que eragon vas retourner chez les elfes et qu avec l aide de oromis il va apprendre a tiré l energie des elements comme la lumiere et la terre... ils en parlent a un moment mais oromis dis que aucun elfes n a reussit... je pense que galbatorix oui et qu il l a apprit a murtagh sinon je voi pas comment il aurai pu tenir des sors si compliqué pendant autant de temps...
pcq meme si eragon été crevé il c qd meme fait fessé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 17:00:55

oui peut être, même sûr je pense... Mais Ergaon n´est pas Elfique, ni *Humain, ni dragon, c´est un mix de tout çà... :d) un dragonnier ^^

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:15:52

je pense qu´il va mourir :) :o))) non serieux ... i lva tuer galbatorix , recupere le soueuf puis partir loin ,loin ... ou va deveneir le chef des dragonnier :)

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:59:27

mais où il ira? car les prédictions disent qu´il quittera l´Alagaesia pour toujours, ça se trouve, il ira là où était les elfes avant :oui:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 avril 2006 à 17:45:55

"[...]je pense que galbatorix oui et qu il l a apprit a murtagh[...]"

C´est pas bête ça ^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:50:41

Tiens ano :rire: Ca va ?

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:59:30

:salut: adrien :-d
décidemment c´est le forum des retrouvailles :ok:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:11:17

Je retrouve plein des gars que je connais sur d´autres forum ici :rire2:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 avril 2006 à 14:47:34

Idem pour moi ^^ Je suis fan d´Eragon, mais ça m´étonne que je sois pas le seul d´HP4 ^^

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:08:56

:salut: forumeurs de JV :-d

LEjp
LEjp
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:08:25

ben déja dans un avenir plus proche il lui faudra une nouvelle épée, vu que murtagh a repri celle de ... leur pere (hiiiiiiiiiiiii).
Donc il va retourner chez les elf, et aller au pied de l´arbre comme lui a indiqué le chat garou! jpense que la forgeronne du village lui aura faconné une épée de malade!!!
Pour se qu´y est de murtagh, il va se ranger au dernier moment, ou sauver son frere des griffes de galbatorix au péril de sa vie, par un moyen ou un autre.
Galbatorix, va mourir de la main d´éragon! évidament!
Roran, possible qu´il soit le prochain dragonnier? ou bien nasuada. Mais ce qui est sur c´est que c´est lui qui va écraser les ra´zack. sa ne fait pas de doute!
En tout cas je voit bien éragon victorieu, maitre des futurs dragoniers, qu´engendrera safira avec d´autres dragons. ce qui fera des tout piti dragon tout minion haut de 3m!
et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfant!
Mais ptite question, vous pensez qu´il va sortir avec (merde je sait pu son nom) l´elf don il est amoureu??? ou alors se sera nasuada? la femme de "noble lignée" avec qui il sera????

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:11:20

oui c´est la seule possibilité , il sortira avec une fille d´ascendance royale a moins de se faire izlanzadi je vois pas qui d´autre qu´arya :non:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:11:38

elle s apelle araya sinon c avec ta theorie que je sui le plus dacord (mai je pense qu eragon va aider roran contre les razacs et les lethrblaka)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 avril 2006 à 20:58:55

Comme l´ont dit Eragon et Oromis, Eragon va exploser les Raz´acs, sauf si ceux-ci lui tendent une embuscade, et je parie qu´ils vont en tendre une, vu que sinon, ça serait trop facile ^^

Pour le prochain Dragonnier, vu que la prochaine couverture sera verte, je pense que le 3ème dragon sera vert ^^

LEjp
LEjp
Niveau 6
28 avril 2006 à 21:15:38

arya! voila comment j´ai pu oublier !
Et concernant eragon, je pense qu´il est tout simplement un humain, amélioré par ses capacitées de dragonier, et amélioré par le dons des dragons a la fete du sang (agaeti sangren). Et amélioré par tout ce qu´il a apri!
Et pour les enigmes de solembum, vous pensez ksa va donner koi? c´est assé curieu tout sa! et la ptite qu´il a damné sans le vouloir? en tout cas jadore ce boukin, a chak foi jsui sur ma fin quand il est fini :´(

Voltere
Voltere
Niveau 3
29 avril 2006 à 17:08:19

oui c´est elva la fille qui a été mal bénite.

Oui n´oublier pas solumbun et c´est prédiction, l´épée il va la chercher dans l´arbre comme il l´est dit ds la proféci, et il va trouver une épée bleue hors du commun(qui lancera des flammes et qui fera des blaques pour déconcentrer l´ennemi ^^)
Pr murtagh, il retournera sa veste parce que Galbatorix va le trahir (sinn a cause de son semrent il pourra pas).
Le dragon vert .... cela semble etre sur a présent.
Mais quant a savoir qui sera le dragonnier, le mystere plane encore . Je pencherai pour ... un nouveau personnage parce que je ne vois pas qui pourrait le devenir dans ceux que nous conaissons, nasuada non orrin surtt pas, roran si c´est le plus capables ds nos connaisance je n´y crois pas.
Ne pas oublier non plus que le dernier oeuf est entre les mains de Galbatorix, a moins d´une nouvelle révélation. Dc il faudrait que les vardens recupere l´oeuf pr cela, ce qui parait difficile. ou alors ce nouveau dragon arriverait après la chute de Galbatorix.

Autre hypothese dans le cas ou ce serait Galbatorix qui gagne, un nouveau dragonnier rejoindrait ses rang et les vardens seraient fini .

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:12:18

comme nouveau dragonnier ca pourai etre murtagh pusqu eragon et lui on a moitie le mm sang

La vidéo du moment