SPOILER (raconte la fin du 2°)
je prédis que les elfes ne vont pas se déplacer pour rien moi je les vois bien venir sur les plaines brûlantes et faire "et mer** on a rater la teuf". Voici plusieurs hypothéses:
1)Non franchement je suis sûr que les plaines brûlantes étaient une ruse et galbatorix va attaquer avec sa vraie armée Ellesméra peu de temps après la fin de l´entraînement d´Eragon ou en plein dans son entraînement et là Eragon ira sous l´arbre de menoa et paf oh une arme! Mais les elfes seront avertis par les animaux et ils vont déplacer leurs hommes à Osilon et là baston!
2)Ou alors Galbatorix va essayer de rattaquer le Surda à la barbare. mais il va se refaire avoir (oh le nul)
3)Eragon part avec Roran chercher Katrina tandis que jeod reste avec les gens de carvahall. Ils retrouvent les ra´zac les butent avec l´aident du boucher car il aété trahi par les ra´zac. ils libèrent katrina et le boucher accepte que Roran épouse sa fille mais d´abord il dit qu´il veut renverser l´empire et aide Eragon (en hyypothéses 1 ou 2)
Voilà