y'a un moyen d'avoir plein plein de pognon mais c'est un peu technique, j'explique :
Il faut télécharger un éditeur héxadécimal gratuit et l'installer.
Il faut prendre le montant de l'argent qu'on a dans le jeu au moment de la sauvegarde, par exemple 75000 $ .. convertir 75 000 en héxadécimal, ça donne 124F8, donc 01 24 F8, on l'inverse pour avoir F8 24 01.
On ouvre le fichier de save (je sais pu lequel) avec l'éditeur héxadécimal, chercher "01 24 F8" et remplacer par FF FF FF (valeur la plus haute), enregistrer le fichier, retourner en jeu et constater qu'on a 16 777 215 $
On peut aussi mettre FF FF FF FF en remplacement de 00 01 24 F8 et avoir 4 294 967 040 $ mais le jeu va planter dés que vous aller gagner 1$, ne pas être trop gourmand, mettre BB BB BB BB suffit amplement!
La méthode peut s'appliquer pour les objets en stock aussi, comme les munitions, attention quand même, toute valeur en dessous de 255 se traduit par 2 caractères en héxadécimal et on peut facilement se tromper de valeur d'ou mon conseil : toujours garder un fichier en copie propre au cas ou.
Cette méthode fonctionne aussi pour les premiers UFO, on peut même y modifier le nombre de jours de construction des batiments, débloquer directement des recherches, mais ca peut faire planter ^^
Ca marche aussi dans les baldur's gate pour se donner directement certains équipements. et encore surement dans plein d'autres anciens jeu.
Bon jeu à vous!