Salut,
en fait je peux pas t´aider paske moi g tourne sous 98SE, mais en fait comme y´a personne qui te répond ben c pour te montrer que t´es pas tt seul ici!!! 
Bon sinon vite fait, g pense que t´as deja essayer de desinstaller puis de réinstaller le jeux, dc g peux soit te dire d´essayer de passer ta résolution windows en 800*600 puis de lancer le jeu et de voir ce que ca fait(com DOS n´est pas sur la mm resolution,ca creer p-t des probs)
soit sinon, g sais plus si avec Win 2000 on peut booter le pc sous DOS, ou alors si Win ne fait que l´emuler? si tu peux booter sous DOS fait le , et lance le jeux a partir de là.
et pis si ca marche tjrs pas, essaye de mettre a jour ton pilote de souris; installe la derniere version de directX, ca vient p-t de ta carte graphique...
Enfin bref, comme g te l´ai dit g tourne pas sous Win 2000, dc ts ces conseils n´y changeront p-t rien, d´ailleurs pr la plupart g pense pas que ca ait de rapport direct, mais comme g connais po tres bien la technologie windows 2000...
Bon en esperant que ca motive qq´un d´autre a mieux t´aider que moi
@+
rastamath69