CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre sur d'avoir ttes les armes

rastamath69
rastamath69
Niveau 1
18 avril 2004 à 16:17:24

:hello: Tt d´abord salut aux qqes survivants de ce forum!!! :lol:
En fait g viens de trouver ce forum sur x-com apocalypse et g suis super content :content: , paske g croyais etre seul au monde à jouer encore a ce jeu!!! j´en verserai une larme,tient :snif: !
g l´ai HET a sa sortie en france y´a 10ans et pr ma part g jamais trouve un jeu, ds ce domaine de jeux, qui soit capable de me scotcher a mon PC pdt des heures!!!

Trèves d´éloges, g pourrais en faire des tonnes!!, j´en vien a mon sujet, en fait g terminé x-com en long, en large, en travers, assis, couche, debout... et g recommencer tt ca des dizaines de fois et g m´en lasse po:-D! et en fait un truc me taquine depuis des annees, c que sur le guide(enfin bouquin d´explication) fourni avec le jeu, qd g regarde les armes ex page134 ou 135 et ben g vois en tt petit une formee d´arme pour mes hommes, que g jamais eut... :snif2:
elle se trouve a droite de la grenade toxique ds la barre d´equipement des soldats, g croi que c une arme avec ses munitions a cote...
Bref ma question est dc qq´un a-t-il deja vu aussi cette arme, et s´il est arrive a l´avoir comment kon fait???

merci!!
++
rastamath69

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:24:09

salut a toi!
ben pour ta kestion dsl mais moi jai achete le jeu ds un pack de trois jeux:x-com apocalypse, carmagedon et ecstatica II donc dsl mais je peut po taider! dsl et ravis de voir kil y a encore des joueurs!!!! :ok:
voila dsl et cest vrai ke ce jeu , tas beau te dire: bon jarete ds 5 mins ty arive po c bizare lol ! !!!
-razordragon-

rastamath69
rastamath69
Niveau 1
18 avril 2004 à 16:43:15

c bien pr ca que g me limite a jouer a ce jeu que pdt mes vacances lol, sinon dès que g suis dedans, ben g suis dedans et j´en sors plus!!!! :ok: c dangereux ca, qd on a des cours le lendemain!! lol

Sinon, razordragon69, mm si t´a HET le jeu ds un pack, g pense que ca veut dire que t´as po le guide, g mis que l´arme que g cherche se trouve, qd t´as ttes les armes, et que t´en a o moins une de chaque en stock, a droite de la grenade chimique.
dc en fait si un jour tu la vois ben fais moi signe :-)))

@+
rastamath69

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
19 avril 2004 à 13:56:54

:hello:
Tu peux donner des précicions ?
A quoi ressemble les munitions et l´arme en elle-même ?
Avant de sortir le jeu, certaines armes ont été enlevées du jeu ( ex : bouclier psi, jugé trop puissant car il bloquerait toute attaque psichique).
Il est aussi possible que l´arme ne soit possible à avoir que dans un certain nombre de semaines ou en passant une alliance avec Mégapol ou Marsec.

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
19 avril 2004 à 13:58:58

En tout cas, c´est probablement une arme humaine ou hybride humaine-alienne si elle a des munitions.

rastamath69
rastamath69
Niveau 1
19 avril 2004 à 20:37:31

:salut:
heu alors, c difficile a decrire paske c vraiment tt petit, mais ca ressemble a la mini-rampe en un peu + gd et un peu plus fin, et ca a un peu la forme egalement de la rampe a entropie(sur le dessus) en plus long également ,
qd aux munitions elles ressemblent a un hochet ( un manche et une boule au bout) avec une sorte d´antenne sur la boule.
Remarque, c p-t pas les munitions mais une nlle sorte de grenade, mais comme c a cote de l´arme que g connais po g´en ai deduit que c´etait ses munitions.
Mais par contre l´arme est trop petite sur l´image pr que g puisse te dire si elle est 100% humaine!!! :)

Sinon pr ce qui est des alliances g deja essaye, mais g pas eut cette arme(j´avais reussi a m´allier avec tt le monde sauf le culte de sirius), par contre si t´attaques Marsec, en faisant des raids, on arrive a avoir un truc qui ressemble a une sorte de moteur(g l´ai eut qu´une fois g me rappel plus comment il l´appelait) il sert a rien et il vaut rien mais c fun!!! :-)))

Mais par contre, pr l´arme inconnue, g pense po qu´on puisse l´avoir en allant super loin ds les semaines, paske g l´ai deja fait, et rien du tt...

et sinon t´a vu ou que des armes avait été enleve, j´aimerai bien allez voir ttes les armes qu´ils ont enlevees!!!! juste pr me degoute un peu :lol:

@+
rastamath69

rastamath69
rastamath69
Niveau 1
19 avril 2004 à 21:05:22

ah oui et autre question aussi!!!

kel est le niveau le plus haut qu´un agent peut atteindre ds les grades?
Pr ma part g suis arrive a avoir des capitaines(4 marques sur le blason)
:-)
@+
rastamath69

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
20 avril 2004 à 12:25:29

put1 g un prob jarrive po a finir une mission ds un batiment alien ils me nikent en 2 sec avec leurs armes ki fond fondre les armures g ekiper tt mes agents avec des boucliers amis ca merche po!!!
jai envoie 9 agents tous bien grades!!!!
ils ont de sbonnes armes mais je me fait niker en 5 minutes ! !!
comment faire?????

i-mode
i-mode
Niveau 4
20 avril 2004 à 19:19:22

san deconner c vrai ? ??? pffff fodrai passer a un otre jeu vou savez... :non: :lol:

rastamath69
rastamath69
Niveau 1
20 avril 2004 à 20:59:29

quelle sont les technologies que t´as?
t´as le gaz toxique, ou les teletransporteurs? et la toxine C?

moi ma technique pr les missions ds leur monde c:
5-6 agents equipés leger: 2 ou 3 boucliers disrupteurs chacun(sisi tu reves po!), fusils toxiques équipés de la toxine la + forte que j´ai et bien evidemment l´armure X-com!!!
et 2-3 agents equipes lourds: armure X-com, rampe de missile dimensionnel(ou rampe lourde avec missile toxique si t´as), et mine vortex

Si t´as le gaz toxique, file qqes grenades a chacun de tes agents, et tu peux aussi en equiper qq´uns ac la mini-rampe plutot que le fusil toxique, ou bien les equipes des 2, c ce que g fais tt le temps!! :-d

le must c d´avoir les teletransporteurs :ok: , la ils morflent grave qd g ca!!! :lol:

rastamath69
rastamath69
Niveau 1
20 avril 2004 à 21:09:06

ah c horrible g commence a trop avoir envie de m´y remettre...!!!!!
g vais replonger :non2: . ...
si g m´y remet ca va repartir pr des parties de fous, qui dure tte la nuit,
mon boss y va po etre content si j´arrive a 12h,ts les matins, la tete ds le cul :lol:
fo que g tienne juska au moins en juin :rire:

purple_one
purple_one
Niveau 6
06 juin 2004 à 17:13:55

il est possible que l´arme décrite soit la mini rampe toxique, elle a le design de la mini rampe classique , mais en plus fin, si c´est le cas ( j´en suis pas sur), on ne peut l´avoir que dans la dimension alienne quand on attrape la reine pondeuse , on a aussi les missiles toxiques pour rampe lourde, je crois,
Pour le truc en forme de hochet, je sais pas ( peut etre les munitions, ) , ou un nouveau genre d´armes ou munitions(les munitions de la rampe toxique ? ), j´ai jamais fini le jeu donc, je suppose que ya des trucs que j´ai pas eu.
En tout cas, je sais qu´on peut avoir des trucs indisponible sur le marché, en attaquant des organisations ( ex : Marsec)

damiensag
damiensag
Niveau 1
15 juillet 2004 à 14:09:33

tien quel moi gle pac de 3 jeu razordragon mon père me la ofère a noel.tu y arrive a y jouer toi a ecstatitaII sinon il est trop bien carmagedon tu peu ecrasé les piéton tro for :rire: :mort:

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:11:29

lol oue armagedon est po mal mais y en plein ki sont mieux mais il est marrant^^
ectatica 2 il est assez dure et au debut je savais po coment metre des coups en faite faut garder le doigt sur ctrl et apuyer sur les fleches direstionelles et le coups varien fonction de la touche
sinon su r le cd y a un manuel pour tt aprendre
voila^^
@+

damiensag
damiensag
Niveau 1
16 juillet 2004 à 16:36:21

est ce que tu peux m´aider parce que dans X-com apocalipse j´arrive pas a capturer les ovnis je c pas comment on fait . dans ecstatita2 un moment chui bloquer parce qu´il y a des portes avec des simboles dessus et j´arrive pas a les ouvrires tu sais comment on fait . et puis carmageddon je peu plus y joué il est rayé et quand je fini le premier niveau aprè l´écran reste noir et sa bug repond moi sa ma fait plaisir que tu me reponde parce que les autres y réponde pa :snif:

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:04:20

carmagedon g jamais eu de prob
ecstatica2 les portes avec un point rouge on peut po les ouvrir au debut essaie douvrir les portes simples en tapant dessus

neko1504
neko1504
Niveau 1
03 août 2004 à 05:50:12

Normalement il y quelque armes qui ont ete retirer du jeu dont la grenade psy et un pistolet disrupter de technologie X-com

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:47:33

jamais été foutu d avoir la toxine C pourtant j ai ramené tous les aliens que j ai pu trouver vivants ( meme des megaspawn . .) et non, ca veut pas passer

et un jour j ai ouvert les save en hexa, j ai repéré ou etait le matos et j ai mis des 01 a la place des 00 la ou y avait des trous, j ai eu des armes en + mais sans avoir d infos dessus, ni meme le nom, et pouvais pas les équiper, si j me rappelle bien, ca prenait meme pas de place dans les entrepots. j pensais que c etait accessible que dansle mode le + dur mais meme pas . . c est la mais ca sert a rien

agrume
agrume
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:48:47

vous pouvais voir l´image de l´arme Xcom que l´on ne peut pas avoir en regardant dans les fichiers images du jeu . ... j´avais fait ca une fois pour m´amuser et j´ai vue des truc que je n´avais jamais eu dans le jeu, comme ce fameu pistolet discrupteur Xcom

DarkDogg
DarkDogg
Niveau 1
12 avril 2006 à 16:05:12

L arme en forme de hochet c peut etre la grenade paralysante...

La toxine C est dispo des que tu as etudié la Queenspawn (j ai le jeu en anglais...)

Vive X-Com 1 et 3...

La vidéo du moment