CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

planté

EFC_Augure
EFC_Augure
Niveau 2
06 mars 2003 à 23:35:37

salut la ´foule´, voilà mon problème : j´ai l´original du jeu et je joue sous XP. A priori aucun problème mais lorsque je vais dans la dimension alienne avec 2 riposteurs bien equipes en gars, les vaisseaux entrent bien dans les trous mais la mission ne commence pas...:o(((
J´ai fait les recherches concernant le premier batiment à attaquer et les riposteurs se dirigent directement vers le batiment...
une bonne âme pour m´aider???? ; )

EFC_Augure
EFC_Augure
Niveau 2
07 mars 2003 à 14:03:01

siouplait aidez moiiiiiiiii
j´ai trouvé quelques infos sur le net concernant des missions dont les fichiers n´existeraient pas.......commetn est-ce possible avec une version originale avec le CD?
en tout cas, je les ai dl, je les ai placées où il faut comme c´est indiqué, mais rien n´y fait.....
Avoir trimé autant de temps pour en arriver là, c´est un poil rageant quand même...:o(((

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:20:34

Clique sur le bâtiment et appuie sur attaquer bâtiment.

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:24:17

C´est vrai que c´est ragant de rester bloquer à ce moment là et aussi, un conseil : construit plein de vaissaux sur armés car au bout d´un moment, les aliens vont t´attaquer plusieurs fois par jour et sortir des armes puissantes.

EFC_Augure
EFC_Augure
Niveau 2
07 mars 2003 à 18:43:35

ça marche pas.... le vaisseau rentre bien dans le toru mais il n´y a pas de fenetre de debut de mission....:o((

j´ai dl une version anglaise de 50Mo sur edonkey pour voir si c´était pas ma version qui buggait, mais rien ne change.......

je pourrais te passer une sauvegarde pour que tu voies chez toi si ça passe?

EFC_Augure
EFC_Augure
Niveau 2
07 mars 2003 à 18:52:16

hum hum, je suis une buse.........en fait ça marche au pooil, il suffit d´avoir les vaisseaux déjà dans les tubes......
quand je pense que pendant 1 an je n´y ai pas joué à cause du même problème.... : o(((

ca va chauffer pour leurs fesses maintenant....
au fait kkun est déjà arrivé au bout?

ce jeu est pire qu´une drogue.....c de loin le meilleur de la série!!

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
09 mars 2003 à 17:09:05

Ouais, d´accord, c´est le meilleur mais Ufo defence et x-com terror from the deep sont pas mal mais le 1er est trop simple(mais quand même dur en surhumain) donc des deux, je préfere le 2eme. Je suis presque au bout mais ces crétins d´aliens ont tout cassé avant ! !!! Ils m´ont tué juste avent que le vaisseu arrive dans le dernier truc une fois ! !!

EFC_Augure
EFC_Augure
Niveau 2
10 mars 2003 à 08:43:40

tout va bien du coup, j´avance bien et je suis dans la seconde base alienne.....
après les boucliers et le missile guidé, ya d´autres découvertes d´armes à faire?

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
10 mars 2003 à 14:34:47

Y´a la toxine de type C qui fait plein de dégats et le gaz anti-alien plus puissant et qui couvre une plus grande zone en missile et en grenade mais sois patient pour l´avoir. Et une autre arme alienne va aparaître trés vite qui fait fondre les armures et la seule parade existante est les boucliers. Et comment as tu eu le missile guidé ? J´ai beau chercher, il y a rien de nouveau !

EFC_Augure
EFC_Augure
Niveau 2
10 mars 2003 à 18:28:30

ah oui, l´arme télé-guidée qui fait fondre l´armure est vraiment chiante...:o((
le bouclier est une très bonne parade surtout qu´elle ne lui fait pas beaucoup de dégâts.
Le missile téléguidé ressemble à un harpon et les missiles sont des cônes.
Je les ai pas encore testes mais ca fait 110 en dégâts.
Il faut vraiment que je toruve un moyen d´avoir un exploseur vivant...:o((
au fait, c´est quoi la portée du grappin paralysant?

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
11 mars 2003 à 09:23:38

Désolé, tu peux avoir la toxine C avant mais uniquement si tu as l´exploseur.
Pour avoir l´exploseur vivant, moi j´y arrive facile avec de la chance : y´en avait un dans une piece fermée sans issue petite. J´ai envoyé une grenade pour l´assommer et du coup, en envoyant régulierement des grenades pour l´assommer, il reste endormi. Le grappin paralisent à une portée de 5m ou 6m.

A chaque fois que j´attaque la dimention alienne, j´ai beau envoyer des hommes avec 2 boucliers, ils arrivent quand même à faire fondre mes armures !

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
11 mars 2003 à 09:25:12

Enfin, ppur la toxine C il faut pas uniquement l´exploseur, il faut touts les aliens sauf l´alien qui est dans la dimention alienne qui ne bouge pas.

EFC_Augure
EFC_Augure
Niveau 2
11 mars 2003 à 13:00:56

morts ET vivants je suppose.....ca va pas être de la tarte

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
11 mars 2003 à 19:50:59

T´as deviné !
Mais c´est facile avec un peu de chance et de tactique ! Par exemple, la flaque verte qui lance des attaques psichiques qui ne vole pas, il faut le blesser un peu avec l´arme la plus faible que tu as, lui donner un coup de grappin, si marche pas recommancer jusqu´a ce qu´il dorme et mettre un agent avec un grappin pour surveiller et si il se reveille, tu le refais dormir. Ca marche avec touts les aliens sauf pour les 3 derniers ou il faut utiliser la toxine B(pour le gros char vivant 5 tirs pas plus sinon il meurt, le gros tas vert idem je crois et la reine alienne 9 coups avec la B mais si possible utilise la C pour le dernier.) Avec la toxine C : le gros char 3 tirs, le tas vert idem je crois et la reine alienne 7 tirs pas plus.

EFC_Augure
EFC_Augure
Niveau 2
12 mars 2003 à 11:09:37

je n´arrive pas à avoir la toxine de type B ni la C.......
est-ce parce qu´il me manque l´exploseur vivant?

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
12 mars 2003 à 18:42:19

Et oui ! Mais la C, il faut touts les aliens sauf la reine pondeuse.
L´exploseur vivant c´est facile : quand tu as une mission tactique et que tu le vois, blesse le avec le fusil lazer 1 fois et j´insiste sur 1 fois et quand il est à portée du grappin élécrtique utilise le. Met aussi des grenades pour l´endormir sur se route pour le ralentir(il va les contourner) et si tu le touches même quelques secondes dans le jeu c´est trés bien mais garde 3 ou 4 grenades. Quand il dort, met de temps en temps une grenade pour l´endormir et garde un agent avec un grappin éléctrique dans chaque main au cas ou avec une arme de secours au cas ou il est attaqué par d´autres aliens.
Pour garder un agent prés de l´exploseur, il faut choisir un agent seul et appuier sur le bouton en-dessous des groupes d´agents et selectionner un groupe vide.
Quand tu aura fait la recherche sur lui la toxine B pourra être découverte et tu est sur le chemin de la C.

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
12 mars 2003 à 18:46:51

D´autre trucs pour s´en débarasser : il faut l´armure MarSec(la partie du torse), monter dans l´air et le blesser, et le faire dormir avec le grappin éléctrique.
Si tu as l´armure X-Com alors pas la peine de faire ça. Dans ce cas tu fais comme je t´ai dit dans le message précédent.
Et si MarSec est du côté alien alors tente d´attaquer leurs bâtiments de l´interieur, tu pourra peut-être trouver des armes ou des armures.
PS : Mais le truc des grenades est toujours bon ! Quelque soit l´alien et quelque soit le type de grenade(sauf celle qui fait un écran de fumée)

EFC_Augure
EFC_Augure
Niveau 2
12 mars 2003 à 19:42:17

j´ai un moyen similaire pour capturer un psimorphe ou un flaque verte vivante....
tu prends un droide ( c´est cool, ils ne réagissent pas aux attaques psioniques)dans une armure marsec ( enfin juste le torse suffit)avec un grappin paralysant et un bouclier plus éventuellement un limitateur de visibilité ( la cerise sur le gateau) et tu lui passes au dessus....
envoyez et c´est pesé!! : o))

par contre je commence à avoir un autre problème avec les autres organisations..... transtellaire n´est de loin pas sous contrôle alien mais ca passe sans cesse en hostile et je dois payer de plus en plus cher pour les garder dans mon camp....c´est dû au fait qu´il y ait eu des dégâts dans et sur son immeuble?
ya un moyen de les faire passer dans le droit chemin?
au fait, il y a combien de bâtiments alien différents?

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:56:15

Ouais, j´avais oublié d´utiliser des robots car en fait, je me sert en majorité d´humains à la fin de la partie pour qu´ils aient le temps de s´entreiner, deux hybrides et quelques robots.

Les organistations passent du mauvais côté si
l´organisation est attaquée par les aliens et ça tu peut être au courent(alérte) ou ne pas être au courent(vaisseu alien qui pose ses troupes dedant) dans le dernier cas envoie un vaisseau avec des soldats et demmande leur de chercher dans le bâtiment pour les aliens. Certaines organisation ont plus ou moins tendance à passer du mauvais côté(le culte de sirius lui va passer trés vte sous contrôle alien tandis que Megapol qui fabrique des armes et des grenades et qui contrôle la police va résister énormement mais peux passer du mauvais côté).
Les organisations te donne des bonus quand tu est allié avec : transtellaire peut te faire des voyages gratos entre tes bases si alliée mais si sous contrôle alien, certain disent que c´est impossible, je ne suis jamais hostile contre doc, j´ai pas pu verifier.
Je fais un tableau :
quand je met : * ça veut dire pas sûr
-Organisation-------------bonus si allié---------
-MARSEC prorité quasi-absolsue -- + d´armes et - cher
-MEGAPOL prorité quasi-absolsue --- aide de la police, + armes - cher
-GOUVERNEMENT *** prorité absolue ! ----- + d´argent
-culte de sirius ----- + d´argent, + d´agent *--
-lifetree------------- agents s´entrainent + vite
-Touts les gangs ----- + d´agents * et t´aident-
-diablo en plus ------ + de grenades - cher ----
-MUTANT ALLIANCE + ------ + hyrides
-SELF + ----------------- + robots
-extropiens ----------- + argent
-thechnocrates ------- + argent
-SUPERDYNAMICS ++ - - cher et réparations + vite
-GENERAL METRO ++ -------- idem
-cyberweb ------------ + armes - cher
-TRANSTELLAR **---------- déja dit
-SOLMINE + ------------- elerium 115 - cher et +
-sensorovision-------- t´aident un peu
-nutrivend------------ + scientifiques
-evonet--------------- t´aident un peu
-sanctuary clinics---- guerisons + rapides ( base)
-NANOTECS +++ ------------- médikits - cher et +
-energen-------------- t´aident un peu
-synthemesk----------- vehicules + vite réparés
-gravball league------ + d´ humains
Toutes les organisations t´aident un peu quan alliés mais les organisations que j´ai écrit en MAJ sont importantes et les autres utiles mais pas vital, plus j´ai mit de + plus c´est important.
Transtellar c´est spécial car à vrai dire si tu les perds c´est un peu plus grave que les autres pas vitale.
Le gouvernement est trés dangereux contre toi ! !!!
1 Ton financement, tu peux l´oublier car ils te l´ont enlevé avec l´espoir que tu sois sans fric

2 Si au bout de quelques semaines,ils voient que tu tient encore, ils vienne t´achever en t´attaquant !

Mais si tu arrives à survivre sans finacement, un truc pour pas qu´ils t´attaque : la meilleure défance c´est l´attaque ( raids et sénat rasé par attqueavec vehicule) ! !!
Voila pour ce message particuliérement chargé en infos précieuses.

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
13 mars 2003 à 21:00:36

J´ai oublié de préciser : si une organisation te fait chier et qu´elle est hotil, attaque la ! ! Tu peut trouver des trucs intressants dans les raids voir dans le cas des gangs et du culte de sirius des psiclones et si elle tombe dans le moins, tant qu´elle est dans le moins, elle te fera plus chier.

La vidéo du moment