Ouais, j´avais oublié d´utiliser des robots car en fait, je me sert en majorité d´humains à la fin de la partie pour qu´ils aient le temps de s´entreiner, deux hybrides et quelques robots.
Les organistations passent du mauvais côté si
l´organisation est attaquée par les aliens et ça tu peut être au courent(alérte) ou ne pas être au courent(vaisseu alien qui pose ses troupes dedant) dans le dernier cas envoie un vaisseau avec des soldats et demmande leur de chercher dans le bâtiment pour les aliens. Certaines organisation ont plus ou moins tendance à passer du mauvais côté(le culte de sirius lui va passer trés vte sous contrôle alien tandis que Megapol qui fabrique des armes et des grenades et qui contrôle la police va résister énormement mais peux passer du mauvais côté).
Les organisations te donne des bonus quand tu est allié avec : transtellaire peut te faire des voyages gratos entre tes bases si alliée mais si sous contrôle alien, certain disent que c´est impossible, je ne suis jamais hostile contre doc, j´ai pas pu verifier.
Je fais un tableau :
quand je met : * ça veut dire pas sûr
-Organisation-------------bonus si allié---------
-MARSEC prorité quasi-absolsue -- + d´armes et - cher
-MEGAPOL prorité quasi-absolsue --- aide de la police, + armes - cher
-GOUVERNEMENT *** prorité absolue ! ----- + d´argent
-culte de sirius ----- + d´argent, + d´agent *--
-lifetree------------- agents s´entrainent + vite
-Touts les gangs ----- + d´agents * et t´aident-
-diablo en plus ------ + de grenades - cher ----
-MUTANT ALLIANCE + ------ + hyrides
-SELF + ----------------- + robots
-extropiens ----------- + argent
-thechnocrates ------- + argent
-SUPERDYNAMICS ++ - - cher et réparations + vite
-GENERAL METRO ++ -------- idem
-cyberweb ------------ + armes - cher
-TRANSTELLAR **---------- déja dit
-SOLMINE + ------------- elerium 115 - cher et +
-sensorovision-------- t´aident un peu
-nutrivend------------ + scientifiques
-evonet--------------- t´aident un peu
-sanctuary clinics---- guerisons + rapides ( base)
-NANOTECS +++ ------------- médikits - cher et +
-energen-------------- t´aident un peu
-synthemesk----------- vehicules + vite réparés
-gravball league------ + d´ humains
Toutes les organisations t´aident un peu quan alliés mais les organisations que j´ai écrit en MAJ sont importantes et les autres utiles mais pas vital, plus j´ai mit de + plus c´est important.
Transtellar c´est spécial car à vrai dire si tu les perds c´est un peu plus grave que les autres pas vitale.
Le gouvernement est trés dangereux contre toi ! !!!
1 Ton financement, tu peux l´oublier car ils te l´ont enlevé avec l´espoir que tu sois sans fric
2 Si au bout de quelques semaines,ils voient que tu tient encore, ils vienne t´achever en t´attaquant !
Mais si tu arrives à survivre sans finacement, un truc pour pas qu´ils t´attaque : la meilleure défance c´est l´attaque ( raids et sénat rasé par attqueavec vehicule) ! !!
Voila pour ce message particuliérement chargé en infos précieuses.