Tu l´as eu vivante sans aucun agent mort ! T´as eu de la chance car moi je me suis fait presque tué touts mes agent à l´usine de maintenance à cause d´un pistolet alien qui fait fondre mes armures et je ne m´attendais pas du tout à ce qu´il arrive maintenant donc j´avais pas prévu les boucliers pour parer mais par chance, 3 de mes agents sont restés vivants et j´ai gagné et j´ai cru alors que je n´aurais plus aucun soucis. Mes agents sortent et je les fait rentrer à la base mais malheureusement, les aliens ont détruit mon seul vaisseau capable d´aller chez eux.
Retour dans la dimention normale : les aliens attaquent un peu avec les vaissaux les plus forts qu´ils ont plusieurs fois par jour ! Ca c´est VRAIMENT pas de chance.
Pour avoir la toxine C qui m´aiderait bien vu la situation que j´ai décrite ci-dessus comment fait-on ? Mes soldats tuent les trois aliens que je veut vivant à chaque fois : la flaque verdâtre(j´ai failli l´avoir), l´espéce de gros tank(lui aussi mais j´avais pas le materiel pour le ramener) et le gros tas vert avec plein de tentacules qui lance des attaques psichiques(lui, j´ai un plan pour l´avoir que je vais essayer)... Ou bien faut-il recommancer une partie ?
PS : C´est cool les missiles toxique ?