CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenade toxique

calibre
calibre
Niveau 2
25 février 2003 à 06:10:51

j´ai la toxine type c et meme te teleporteur pour vaisseau mais pas les grenade toxiques.
j´ai tout les aliens mort et vivant et je viens de pulveriser la deuxieme base alien.
qu´est ce que je doit faire pour avoir ces foutut grenades toxique???
y a t´il un alien que je n´ai pas encore rencontré à ce stade du jeux.car tous ceux que j´ai rencontré jusqu´a présent je les ai mort et vivant.
merci . ..

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
25 février 2003 à 16:11:29

As tu la queenspawn ( j´ai le jeu en anglais) ?
C´est un alien qui est surpuissant : il est extrémement blindé, extrémement puissant et même si tu as l´armure X-Com, il te tue en 3 ou 4 coups.
Je crois qu´il est aprés la 2éme base.

calibre
calibre
Niveau 2
25 février 2003 à 20:28:30

j´ai le megaspawn et l´overspawn mais pas de queenspawn et j´ai fini la quatrieme base aliens
( l´overspawn c´est un vaisseau mére alien qui me la gentiment deposé en ville. le seul moyen de le tué c´est d´envoyer les vaisseaux de combat pas moyen de l´avoir vivant.)et tjs pas de gr toxique.

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
26 février 2003 à 14:44:20

L´overspawn est impossible à avoir vivant donc laisse tomber. La queenspawn doit être beaucoup plus loin que le 4éme base alienne.
PS : As tu téléchargé le jeu sur Kazaa comme moi ?

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
26 février 2003 à 14:51:29

Ah ton jeu fonctionne dans la dimention alienne !
Pourrai-je te demander ton E-mail pour que je t´envoie une de mes sauvegardes juste avant que j´attaque une base alienne, que tu lances l´attaque pour moi, que tu sauves la partie et que tu me renvoies la sauvegarde sur mon E-mail car mon jeu ne marche pas et plante à çe moment précis ?

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
26 février 2003 à 16:44:57

Non, en fait, laisse tomber : j´ai trouvé une version du jeu qui marche sur internet.

calibre
calibre
Niveau 2
27 février 2003 à 22:49:59

Merci pour tout tes conseils
joueur3 j´ai enfin trouvé la queenspawn en francais c´est la reine pondeuse; pas facil de l´avoir vivante celle la ! !!mais j´ai tout de meme reussit sana qu´elle ne me tue aucun agent.
et comme tu me l´avais dis de retour a la base j´ai enfin pus decouvrir les grenades toxique et en bonus j´ai aussi eu les missiles mini rampe toxique ainsi que les missiles rampe lourde toxique... trop de la balle!!!
merci encore et a plus...

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:00:34

Tu l´as eu vivante sans aucun agent mort ! T´as eu de la chance car moi je me suis fait presque tué touts mes agent à l´usine de maintenance à cause d´un pistolet alien qui fait fondre mes armures et je ne m´attendais pas du tout à ce qu´il arrive maintenant donc j´avais pas prévu les boucliers pour parer mais par chance, 3 de mes agents sont restés vivants et j´ai gagné et j´ai cru alors que je n´aurais plus aucun soucis. Mes agents sortent et je les fait rentrer à la base mais malheureusement, les aliens ont détruit mon seul vaisseau capable d´aller chez eux.
Retour dans la dimention normale : les aliens attaquent un peu avec les vaissaux les plus forts qu´ils ont plusieurs fois par jour ! Ca c´est VRAIMENT pas de chance.

Pour avoir la toxine C qui m´aiderait bien vu la situation que j´ai décrite ci-dessus comment fait-on ? Mes soldats tuent les trois aliens que je veut vivant à chaque fois : la flaque verdâtre(j´ai failli l´avoir), l´espéce de gros tank(lui aussi mais j´avais pas le materiel pour le ramener) et le gros tas vert avec plein de tentacules qui lance des attaques psichiques(lui, j´ai un plan pour l´avoir que je vais essayer)... Ou bien faut-il recommancer une partie ?
PS : C´est cool les missiles toxique ?

calibre
calibre
Niveau 2
17 mars 2003 à 01:20:40

desolé de ne pas t´avoir repondu plus tot ( trop de travail)
il te les faut absolument tout les 3 vivants
pour ce faire tu as 2 possibilité
1=>tu doit attaquer la creature que tu veut vivante en faisant bien attention bien sur a ne pas la tuer.our ce faire prend agent qui a de bonne capa de tir et de viser et choutte le en manuel.de tmps en temps verif sont niv de santé.et une fois qu´il est bien blessé utilise une grenade para.
2=>dés le debut du jeux assigne 1 ou plusiuer agents a l´entrainement psy.en effet ton niv d´attaque psy doit etre superieur au niv de defence psy de l´ennemi pour povoir le controler

tu as peut etre remarqué que la reine ce focalise tjs sur le meme agent jusqu´a quelle le tue.utilise ce dernier comme appat.teleporte toi a coté de la reine derriere la vitre....
elle te tir dessus mais ne te touche pas car la vitre vous separe tu pourra alors venir avec un autre agent et lui mettre un coup de pied au cul de ma part si tu en a envie lol.

PS la chance ni est pour rien...
a+

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
17 mars 2003 à 10:27:55

Je sais tout ça mais en fait comme c´était ma 1ére partie, je pensais pas aller aussi loin et j´ai fait n´importe quoi mais heureusement j´ai retrouvé la même partie beaucoup plus tôt et là j´ai gagné.
J´ai eu touts les aliens même la reine et le missile toxique est trés bien mais je préfére encore les grenades car elles prennent moins de place et sont puissantes.
Mais je suis jamais tombé sur le téléporteur car les aliens m´ont pas envoyés de vaisseaux depuis que j´ai détruit leur incubateur et quand j´attaque, ils en ont pas sinon j´aurai fait la recherche.
En tout cas, la chance a un peu avoir avec ça : tu imagines, tu rentres dans une piéce close et tu voies 3 aliens ! Y´a qu´a envoyer des grenades paralisentes et c´est gagné !
C´est pas de la chance ça non ?
Et en plus, quand j´ai envoyé mon annhilateur + deux autres vaisseaux pour attaquer a dimention alienne, je suis tombé sur 1 SEUL VAISSEAU ALIEN qui est en plus le plus faible ! Aprés ça, si tu me dis que la chance à a voir avec ça.

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
17 mars 2003 à 10:31:57

Au début, ma tactique préférée est d´engager 2 hybrides pour l´energie psichique que j´entraine à font et 6 robots pour attaquer pendent que mes humains s´entrainent. Mais y faut attandre deux jours car il faut construire un nouveau quartier habitable.
Pour avoir des aliens vivant, j´attands une semaine pour avoir la partie du milieu de l´armure MarSec et c´est plus facile car mystérieusement, tu as du remarquer que certains aliens ont tendance à rester paralisés face à un ennemi volant.

La vidéo du moment