CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

but du jeu

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
06 février 2003 à 17:25:47

j ai pas compri le but du jeu
Si quelqun pouvais m expliquer
et comment on le fini

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
07 février 2003 à 15:46:33

C´est compiqué mais je vais essayer. Le but du jeu est de suver la terre d´une invasion alienne. Pour cela, il faut abbatre des ovnis, tuer les aliens à l´interieur et le plus important : FAIRE DES RECHERCHES : c´est le seul moyen pour pouvoir ganger le jeu.

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
07 février 2003 à 15:48:46

ah ok merci je vais essayer

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
07 février 2003 à 15:50:57

Au fait, a tu une version downloadée ?

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
07 février 2003 à 15:52:58

Car si c´est le cas, tu es comme moi : tu peut pas attaquer les bâtiments aliens et donc impossible de gagner le jeu !

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
07 février 2003 à 15:53:30

nan mais je l ai achete d occas
c était un pac avec deux autres jeux alors j ai pas de notice ou de livret pour expliquer

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
07 février 2003 à 15:55:40

Alors t´as de la chance.
Moi je l´ai cherché pendant au moins un an et je ne l´ai trouvé que sur le Net.

PS : Tu l´as acheté où ?

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
07 février 2003 à 15:57:08

estce que t as counter-strike et si oui cest quoi ton pseudo
on pourrait se retrouver sur un server

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
07 février 2003 à 15:58:07

Non j´ai pas counter-strike.

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
07 février 2003 à 15:58:57

dans un magasin a villeurbanne j y habite il s appel alliance-game mais je crois quils en ont plus

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
07 février 2003 à 16:02:13

ah dommage c est un super jeu bon je te laisse de toute facon je viens sur ce forum presque tout les jours on pourra se revoir des fois
ah et si tu apprends des nouvelles astuces pour x-com préviens-moi

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
07 février 2003 à 16:04:46

Pour des astuces X-COM pas de problémes : il suffit de demander, j´ai la solution à presque tout.

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
07 février 2003 à 16:08:10

alors dis-moi si cest grave si on etudie pas tout les vaisseaux aliens par ex

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
07 février 2003 à 17:29:54

C´est assez gênant car si tu n´etudies pas le transporter alien, tu peut dire adieu à la victoire car c´est le vaisseau qui ne vient que peu de fois et tu en as besoin pour la sonde dimentionnelle qui te permettera d´attaquer des bâtiment en faisant une autre recherche. Le transporteur alien est le 3éme vaisseau je crois.
Pour les autres, tu as plus de temps mais je te conseille vivement de faire les recherches sur les vaissaux aliens pour avoir les armes suiventes le plus vite possible : Le cannon devastateur et le toxigun avec toxine B(pour la toxine B et le toxigun il faut fare des recherches sur les aliens morts mais aussi VIVANTS et c´est le plus dur. Pour avoir un alien vivant : Tires lui dessus avec une arme plutôt faible et attaque avec les grenades qui endorment où avec l´energie psichique(des fois ça marche et d´autres fois non et pour certains aliens ça marche pas) ou en lui tirant dessus avec une arme plutôt faible puis attaque le avec un grappin éléctrique fabriqué par MarSec.
Certains vaisseaux sinon, comme le Mothership(j´ai le jeu en anglais donc ça risque de poser des problémes) nest pas vital mais je te conseille vivement de l´abbatre car si il décharge un Overspawn, bonjour les problémes ! En plus il est armé jusque aux dents côté aliens et côté materiel.
Ca répond à ta question ?

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
07 février 2003 à 17:41:33

Je parle des bâtiment aliens pour la phrase au sujet de la sonde dimentionnelle.

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
11 février 2003 à 14:24:13

Tu n´as plus de problémes ? ??

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
25 février 2003 à 16:21:24

Si tu as bien avancé dans le jeu, tu doit avoir des problémes avec un chien bleu qui explose non ?
En fait j´en suis presque sûr alors pour s´en débarasser il faut l´armure MarSec(la partie du torse), monter dans l´air et le tuer avec des armes autres que celles en vente(sauf le pistolet plasma), et le faire dormir avec le grappin éléctrique. Si tu as l´armure X-Com alors pas la peine de faire ça. Et si MarSec est du côté alien alors tente d´attaquer leurs bâtiments comme je l´ai expliqué avec le Culte de Sirius, tu pourra peut-être trouver des armes ou des armures.

PS : Garde toujours en stock au moins 1 partie de chaque armure que tu utilise pour chaque soldat ou au moins 5 partie de chaque armure car au bout d´un moment, une arme trés puissante va arriver et qui peut détruire une armure en 1 coup et parfois tuer le soldat donc garde aussi plein de bouclier dans le sac à dos des soldats.

axel333
axel333
Niveau 6
13 août 2005 à 15:04:23

moi j envoie un interceptor tt prè des ovni en forme de triangle rouge je fai attaquer et rien ne se passe

La vidéo du moment