CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Custom Songs Tuto en Francais ICI

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
jerest jerest
MP
Niveau 15
29 juillet 2007 à 21:08:25

Salut megaponyo j ´aimerais savoir ou as tu eu Otherworld de Final fantasy X , j aiemrais bien l avoir merci de me renseigne!!

jerest jerest
MP
Niveau 15
29 juillet 2007 à 21:13:12

desole pour le double post j aimerais savoir egalement ce que vous conseilez comme reglage au niveau de la "balance"(parametres audio) pour avoir un meilleur effet lorsqu´on joue une custom song!

nextgensonic360 nextgensonic360
MP
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:11:55

vous savez le tutorial de topishem a la 1ère page,je voudrais savoir si on peut rajouter des musiques en custom song a partir d´un mp3?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
30 juillet 2007 à 14:23:44

Salut Jerest, voilà le lien pour otherworld:
http://www.scorehero.com/com/forum/viewtopic.php?t=5795

et je te conseille vraiment celle là ( the true mirror) si tu aimes les bonnes musiques qui bougent:
http://www.scorehero.com/om/forum/viewtopic.php?t=14459

Pour info, c´est le battle theme (version guitare) de baten kaitos, un sacré rpg sur cube..

Pour la "balance", j´ai suivi le tuto et ça rend bien (bon je précise que j´ai relié les sorties audio de la ps2 à un système 2.1 de big ben), pasque quand je joue a guitar hero, j´aime que ça pète,lol

mokette_smoker mokette_smoker
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:00:36

:salut: tout le monde

Voila, un pote a moi va m´envoyer un cd custom avec des nouvelles songs dessus, mais pour creer le dvd il a utiliser une version americaine de gh2. Donc je voudrais savoir si le dvd custom de version americaine marchera sur une ps2 francaise.

:merci:

[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:54:41

mokette_smoker => Bien sûr.

Si t´arrives à lire un dvd de custom song c´est que t´as un swap magic ou une puce, tu peux donc lire les jeux imports sans problème.

mokette_smoker mokette_smoker
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:59:55

Merci beaucoup [kurtomaniac] !! !

jerest jerest
MP
Niveau 15
01 août 2007 à 13:47:11

Merci pour tout megaponyo !!

Julie-Darko Julie-Darko
MP
Niveau 1
02 août 2007 à 00:13:00

est ce que l´on peux s´entrainer en mode répétition avec des custom songs?

jerest jerest
MP
Niveau 15
02 août 2007 à 00:26:47

Bonjour c ´est encore moi ( suis desole d etre aussi envahissant),voila j´ai une peitte question certaines chansons d ´origine ont plusieurs fichiers .vgs et j ´aimerais savoir quel fichier .vgs faut il repmplacer (tous? ou seulement un en particulier)!Merci d´avance

[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
02 août 2007 à 03:16:27

Julie-Darko :d) Oui, mais tu ne peux pas choisir les passages (solo A, solo B ...). Il faut jouer la chanson complète.

jerest :d) Il faut juste remplacer le *.vgs qui correspond au nom de la musique (ex: freya.vgs), pas la peine de remplacer les *_p50.vgs, *_p65.vgs ou *_p85.vgs .

jerest jerest
MP
Niveau 15
02 août 2007 à 13:53:42

Merci pour l´information [kurtomaniac] !!

gouki25 gouki25
MP
Niveau 4
06 août 2007 à 15:06:17

bonjour

quelqu´un peut m´envoyer le .mid .chart de eye of the tiger !! il n´y est plus,il y a dreamtheater a la place

merci

rider667 rider667
MP
Niveau 1
06 août 2007 à 23:32:52

salut ya tu quelqu´un qui peut m´éclairer sur la facon de changer les ancien nom de tounes pour les nouvelles custom. j´ai downloader le programme mais je ne suis pas capable d´introduire aucun fichier dans celui-ci. merci au bon samaritin qui va me répondre.

jerest jerest
MP
Niveau 15
09 août 2007 à 18:17:18

Voila j´ai un probleme pour une chanson quand j ´importe le fichier midi , les notes (de couleurs )n ´apparaissent pas !O r normalement des l ´importation d ´un tel fichier "la partition avec les differentes notes (rouges ,vert, jaune ,bleu ...) est presente!!Voila quelqu un comprend mon probleme je le remercie de m ´aider

gouki25 gouki25
MP
Niveau 4
15 août 2007 à 14:01:49

bonjour

j´ai fait le guitar hero de mes reves cependant le custom c loin d´etre au top !!

en effet meme si on joue pas les notes la musique continu comme c en mp3 donc ca enleve pas mal de charme puis le son est moins bon , les notes sont parfois inadequates au morceau ! ya des bugs

bref attendez guitar hero 3 plutot que faire comme moi et perdre 40h a compiler le sien ! nous ne sommes pas des programmeurs de red octane lol

lamontagne13 lamontagne13
MP
Niveau 2
19 août 2007 à 14:52:28

J´ai un problème avec arterial black je ne suis pas capable de mettre l´audio c´est écrit arterialblack_coop.vgs mais pas arterialblack.vgs. J´ai essayer arterialblack_coop.vgs mias sa ne marche pas. Quelqu´un c´est comment faire!!!

darktemplar78 darktemplar78
MP
Niveau 9
20 août 2007 à 01:45:26

coucouu voila un topic ki fai plaisir ^^ mai je voulai savoir si sa pourai marché ac le hdloader dc il fodrai modifié l´image cd ou je c pa tro koii.... kelkun pourai m´expliké si c possible

adresse mail tonio20_04@hotmail.com

merciii XD

darktemplar78 darktemplar78
MP
Niveau 9
20 août 2007 à 13:41:54

houuuu houuu sa marche happy XD bon ya plu ka m´en faire un serie maintenant ^^

LuKoUm LuKoUm
MP
Niveau 3
20 août 2007 à 14:23:45

Kelkun orai MSN pour maidé dans le custom song ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer