CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Custom Songs Tuto en Francais ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
jason-myers jason-myers
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 07:42:29

Une petite question:

Si tu prends le Fichier directement(Guitar Hero Custom song(pal)ISO)ça marche au pas?parce que faire toute c´est manip :hum:

Choul Choul
MP
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:36:08

Salut à tous guitareux aux cheveux longs !

je viens de lire le tuto (plutot bien fouttu ma foi). mais je voulais savoir si Mister CommandoSolda007 aurait possibilité de m´envoyer sa playlist. on a visiblement les gouts musicaux (quoique j´aurais bien ajouté 1 ou 2 chanson de metalica en plus ou du Rammstein pour le fun) et du coup j´aimerais bien profité de ça!

voilà. mon adresse msn : Link234@caramail.com
(oui mon adresse MSN est aussi mon adresse mail. voili voilou.

a+

Comandosolda007 Comandosolda007
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:50:52

Bon tous ceux qui m´ont ajouté a MSN, faites moi signe que je vous repère dans mon bordel d´adresse.

Sinon je tiens a rectifier une chose : je ne suis pas l´auteur du tuto, juste un gars qui l´a suivi, voila...

Gaara44 Gaara44
MP
Niveau 5
23 juin 2007 à 13:46:45

salut a tous
j ai un p´tit probleme
avec guitar explorerlorsque je souhaite recaler le .MID par rapport au.VGS, je fait clik doit et je n´ai que "imort" ou "extract"
Il m est donc impossible de faire les ajustements nécessaires.
D´autre part, une fois que j ai telechargé les .MID sur scorehero, j´ai fait clik droit sur les fichiers et l´option "lecture seul" était décochée. Je n´ai pas vu les extensions .HDR et .ARK que mentionne l´auteur de ce tuto. Quelqu´un peut-il m´aider svp?

witchblade27 witchblade27
MP
Niveau 1
24 juin 2007 à 13:39:05

Merci quand même _ZeDude_ (^_^)!

Comandosolda007 Comandosolda007
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:55:22

Gaara44 :

Import ca marche aussi tinquiete cest normal, j´y suis arrivé aussi. Donc si tu na pas replace fait import.

Je te conseille davoir la liste des songs originales sur une feuille de papier et de mettre ce que tu modifie au fur et à mesure.

Ensuite je suis en train de faire un autre tuto un peu plus complet (avec au programme, changement de nom).

Voilà !

Grayfox_is_back Grayfox_is_back
MP
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:58:48

Salut a tous et merci bocoup pour ce tutorial trés réussi mais j´ai quand meme un souci :snif:

Quand je grave l´image créé par Apache 2 c´est sa ?
Quand je le grave avec Alcohol 120% en 4X je trouve que sa va asser vite quelque sec et sur le DVD+R juste une fine partie est graver (meme pas 1cm). Dans mon lecteur DVD pc sa m´indique que Mon DVD fait 2.96go et bien sur quand je le met dans ma play 2 avec swap magic sa marque :"not a valid disk PS2" enfin un truc du genre.

Donc je vous en prie je mi conné peu en informatique mais je veu a tou pri faire le theme de Kingdom hearts dans GH2. j´espère que quelqu´un pourra m´aider rapidement.

merci

Choul Choul
MP
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:33:52

salut,

moi je voudrais savoir ou trouver un tuto complet pour savoir comment mettre nos propres chansons dans GH2 sur PS2, car sur ScoreHero je trouve pas ce que je veux, alors je compte me faire mes propres customs songs.

en attendant le nouveau tuto de CommandoSolda007 qui inclura peut etre ce genre de chose!

merci.

Choul Choul
MP
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:35:49

ou alors, est-ce que quelqu´un peut me dire ou choper les customs de l´anime BECK...je suppose que ca existe quelque part ! merci.

ps : desolé pour le double-post!

Grayfox_is_back Grayfox_is_back
MP
Niveau 8
24 juin 2007 à 19:10:14

Bon personne veut m´aider ? :snif2:

En fait j´ai essayé un truc au moment de la régénération de DVD là.
Chez Tosphiem il a un fichier SLUS_214.47 donc j´en est dédui que c´est pour sa qu´il a mis en "Disc name" SLUS 21447.

Mais Moi j´ai un fichier "SLES_544,42" Donc en Disc name dans le menu "Volume" j´ai mis "SLES 54442".

J´ai regraver cette image et cette Fois sa ne me marque plus "Not a PS2 valid disc" mais sa me fait un écran noir qui me fait espéré le démarrage du jeu qui ne viendra jamais (j´ai attendu 20min)

Donc si vous avez des idée d´où pourré venir mon probleme je vous en seré trés reconnaissant.

thanks :-)

Grayfox_is_back Grayfox_is_back
MP
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:27:03

euuu dsl pour tous ces post mais je veu absolument y arriver....

j´ai voulu graver l´image avec nero mais sa me dit qu´il y a un copyright donc je pense que c´est sa qui m´empeche de demarré le jeu donc comment parré a ce probleme !! !!

mici

_AlexiLaiho_ _AlexiLaiho_
MP
Niveau 1
24 juin 2007 à 21:47:12

Salut. Est-ce que tu sais comment fait-on pour que lorsque que l´on commence la musique cela note le nom de la musique et l´auteur nous-mêmes ? Par exemple au lieu de " Hangar 18 d´après l´interprétation de Megadeth " mettre le nom et l´auteur de la musique que nous avons mis... Merci
Bye

COBHC

Grayfox_is_back Grayfox_is_back
MP
Niveau 8
25 juin 2007 à 02:06:55

Bon il est 2h du mat et j´ai réussi a lancer le jeu ^^ youpi. mais ya encore un souci et oui, les chargement sont hyper long et le jeu plante toute les 2 sec avec les music custom et le son des musique du jeu bug.

Mais pourquoi donc ?

en fait le jeu blok 2 à 10 sec :s et sa repart 2sec plus tard sa rebug etc...

I need help please

[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
25 juin 2007 à 07:12:05

- Utilise Alcohol 120% pour graver ton image. ==>
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11016-alcohol-120.html

- Ne grave pas en plus de 4x.

- Prends des DVD-R.

- Achètes des DVD de meilleurs qualités. ==>
http://www.digitalfaq.com/media/dvdmedia.htm

Gaara44 Gaara44
MP
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:18:12

Merci commandosolda!

Grayfox_is_back Grayfox_is_back
MP
Niveau 8
25 juin 2007 à 11:38:13

si j´ai des DVD + R sa change beaucoup ?

Choul Choul
MP
Niveau 8
25 juin 2007 à 12:29:24

salut,

alors personne a un tuyau a me donner quand a la création de custom song perso, parce que je ne trouve pas ce que je veux sur scorehero!!

je veux du BECK dans mon Guitar Hero ps2 !!

et sinon est-ce quelqu´un sais comment faire des customs songs jouable en multi, car j´ai l´impression que la plupart se font que en mode solo...

Fafafi Fafafi
MP
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:56:37

Choul tu es doué en anglais ?

maxpuissant2 maxpuissant2
MP
Niveau 1
25 juin 2007 à 21:34:34

salut!

moi aussi j´ai un petit problème

les premier cd que j´ai graver était trop gros et je ne pouvais pas les lancer sur ma ps2 j´ai alors fait "shrink archive" dans GHex j´ai recommence et le jeu se lance mais lorsque j´arrive sur la liste des musiques a chaque fois l´écran gèle et je ne peut plus rien faire

j´ai donc penser que cétait un problème de gravure pourtant lorsque je grave sur des dvd-r de verbatim le jeu ne se lance meme pas, l´écran reste noir et lorsque je grave sur des maxell j´arrive au problème de tentot

j´ai ensuite testé mes .iso grace a pcx2, un émulateur ps2, j´arrive au résultat suivant.
Avec les version trop grosse (avant de faire shrink archive) je suis capable de lancer les musiques et de jouer.
Par contre, avec les version suivante(les + petite) j´ai une erreur, a la même place que l´écran gèle sur ps2, l´erreur est la suivante : cpuTlbMiss

alors j´ai vraiment besoin d´aide s´il vous plait!

Ozzy_ossbourne Ozzy_ossbourne
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:17:53

Si ton écran bug c´est normal ca vient pas de la gravure ca vient du fichier mid! ia donc rien a faire a part sois passer tres vite sur les musique qui bug sois changer les sik qui bug et regraver!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment