CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Custom Songs Tuto en Francais ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:37:11

Pourquoi il ne marcherait pas bien? C´est la dernière version, mais l´auteur ne diffuse plus le logiciel (voir
ici:
http://www.scorehero.com/forum/viewtopic.php?t
=2549)

Donc j´ai uploader ma version sur mon espace perso orange. Profitez-en !

[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:37:56

Désolé pour le lien mort :
http://www.scorehero.com/com/forum/viewtopic.php?t=2549

chocakao chocakao
MP
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:33:46

salut tout le monde !

quelqu´un pourrait t´il m´envoyer guitar hero explorer svp? parcke je galere il l´ont supprimé d´internet les développeur -_-

=> chocakao@hotmail.com

svp !! !!!!!

merci

[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:54:26

chocakao chovakao tu le fais exprès?! Je viens de donner un lien 4 posts plus haut.

http://perso.orange.fr/behemoth/GuitarHeroExplorer0.4.3.msi

chocakao chocakao
MP
Niveau 5
13 juin 2007 à 18:41:20

a merde vraiment désolé mon navigateur ne m´avais rien affiché, merci beaucoup :)

chocakao chocakao
MP
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:59:48

Ce tuto est vraiment biene xpliqué bravo, seulement moi je n´ai aps la fonction "replace" sur les morceaux alors je suis obligé à chaque fois de le remettre dans la liste c´est assez relou :s

pourtant j´ai bien vérifié les fihciers ne sont pas en lecture seul :s

comandosolda007 je serai bien interessé par tes morceaux tu pourrais me les envoyer stp?

et ce serai bien que toute les personnes qui ont de bons morceaux les fassent partager aux autres parce que le site score hero est bien... mais certains fichiers .mid ne sont pas complet (seether - remedy, il manque 40 secondes de chanson et g dl aussi un linkin park - what i´ve done vide...)

let´s share all ! ;)

taker5962 taker5962
MP
Niveau 2
14 juin 2007 à 20:52:13

Merci pour le tuto
par contre, j´ai un problème, le logiciel rame pendant la lecture, je peux donc pas visualiser les retards/avances...
si quelqu´un peut m´aide.r..

[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:00:51

Chocakao : Je suis pas sûr d´avoir saisi ton problème, mais si tu veux parler du temps de chargement à chaque fois que tu remplace un *.mid ou un *.mp3, c´est normal. Le logiciel doit recompiler tout le fichier "MAIN_0.ARK" chaque modif, et c´est bien chiant !!

Taker5962 : Ton ordinateur n´est peut-être pas assez puissant. J´ai remarqué un bug avec le logiciel, à chaque recompilation il y a des fuites de mémoire. Donc si ton ordi rame de trop essaye de fermer, puis de réouvrir "Guitar Hero Explorer" à chaque fois que ça rame pour remettre la mémoire à zéro.

Ozzy_ossbourne Ozzy_ossbourne
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:13:12

Non ne t´inquiete pas c´est normal! ca me fait pareil.Si tu veu que ca rame moin essaye de fermer tout les programes et laisse que ghex!mais pour les retard/avance tu mets a 25% et t´écoute bien

Spencer_42 Spencer_42
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:29:34

Je suis au anges... :snif:

taker5962 taker5962
MP
Niveau 2
15 juin 2007 à 06:11:56

merci ozzy et kurtomaniac
j´essayerais cela ce midi, je vous tiendrez au courant
n´empeche, j´aurais eu la haine de ne pas pouvoir le faire (les custom) lol

taker5962 taker5962
MP
Niveau 2
15 juin 2007 à 18:20:48

bon , çà à l´air de fonctionner çà beug toujours mais lorsque je tente de changer de mode, çà se met soudainement a fonctionner bien durant quelques secondes, donc je peux voir si le son est synchro

jimy43 jimy43
MP
Niveau 1
16 juin 2007 à 11:02:39

Ce tuto est un petit bijoux mais je narive pas a entré sur le lien ki mene a Alcohol x120, le site me demande un mot de passe, que je né pa bien entendu!!! Qq1 peutil maidé? merci et encor bravo pour le tuto

jimy43 jimy43
MP
Niveau 1
16 juin 2007 à 11:04:44

De pire en pire!! jai éssayé de me metre en session anonyme et voila ke lordi me di ke la page néxiste plus!!! komen fair pour avoir se lojiciel? merci

[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:09:24

J´ai fais un pack pour tout ceux qui n´arrive pas à télécharger les logiciels:
http://perso.orange.fr/ber/behemoth/guitar_hero_mod.rar

L´archive comprend:
- Apache v.2 Build 48134
- CDDVD-ROM Generator 1.20
- Guitar Hero 2 Name edit 0.9g
- Guitar Hero Explorer 0.4.3

_zedude_ _zedude_
MP
Niveau 1
16 juin 2007 à 12:24:52

Kikoo à tous.
Bon voilà, juste une petite question, j´ai fait un petit tour sur tous les forums et liens possibles et imaginable en ce qui concerne le téléchargement de fichier .MID, et v´la ti pas que sur certains lien, ils me proposent de télécharger du fichier .CHART.
Donc la question est la suivante: quel est ce format de fichier ? et surtout, que puis-je faire avec ça ?
Sachant qu´en lançant le script je me retrouve avec des lignes de codes ressemblant étrangement à quelques morceaux de partitions... comment puis-je faire pour les modifier en .MID et surtout si celà est possible.
Merci d´avance à ceux qui me répondront... et pis aux autres aussi :p

taker5962 taker5962
MP
Niveau 2
16 juin 2007 à 12:55:02

et mince, çà marche pas, je sais pas si c´est le cd ou quoi, mais mon ordi ne reconnait rien sur le DVD non plus !

par contre, un truc me tracasse, le ISO d´origine fait 4.40GO et l´ISO final fait 3.85 Go, c´est assez louche

[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:01:41

_ZeDude_: Les fichiers en format *.CHART se comportent de la même façon que ceux en *.MID. Donc dans Guitar Hero Explorer tu peux les importer de la même façon.

taker5962: Qu´est-ce qui ne marche pas exactement? Te tracasse pas pour la taille de l´image finale, c´est normal.

taker5962 taker5962
MP
Niveau 2
16 juin 2007 à 13:35:54

bon, j´en ai recopié un, mon pc lit les fichiers mais le swap 3.6 refuse de lire le DVD... la haine (Not a PS2 Valid Disc)

PS : es ce que le fait que j´ai changer que quelques chansons seulement y est pour quelque chose ?

_zedude_ _zedude_
MP
Niveau 1
16 juin 2007 à 14:51:23

Oki merki beaucoup Kurtomaniac.
Un énorme poids m´est ôté :p

Bon week end à tous et bon jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer