Moi je sais quel va etre l´histoire ..c simple..crypto dirige les etats unis..pi la y veut empecher wood stock ou un truc ds le genre relier a sa gouvernence(on oublie pas kil est elu president par oubligation ds le 1er ; ) )))alors je crois ke sa va etre sa.. ou bien alorss...........
crypto se promenais ds sa toute nouvelle socoupe volante pui il recu un nuage de fumer ds la fass...il ny voya aucun inconvenient..continua sa promenade sous cette fumée sans chigner...il se promena ds ce nuage de fumer tout les jour durant un Mois et decida ds respirer bcp pluss...apres ce delai..les yeux de crypto devinre rouge..il se mit a dormir tout le temps et vouloir masnger sans arret..il arreta ses etudes et alla ds un centre de desintox ou il subit de grave suplice pour sortir de cette enfer...il s´en sorti tres bien,mais des son retour a la maison,ses parents le regardais d´une drole de fasson,et l´embience etais tres etrange..il ne se sentais pas a laise,car tout le monde de sa famille le regardais comme s´il etait un monstre..donc il decida de sacrer son camp de sa maison des lage de 14 ans pour aller vivre ds un apparte miteux avec comme seul ami son portable ou il va consulter le site de jeuxvideo.com comme passe temps et il est inscrit sur les forum law ou il peut discuter avec des gens a propos de jeux video..ne sachant pas si il devrait retourner aux etude..il va tavailler au depanneur du coin de la rue..il vit seul et tres triste...il va p-e continuer sa vie inssit...ou changer,cela depend...
_-*-_J-M_-*-_