CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablas

Russkov34
Russkov34
Niveau 3
28 octobre 2006 à 22:24:38

moi pox vient juste de me dire que si j´appuie sur O bin je peux aller a Ablion et je vais d´ailleurs tester ça maintenant :) et j´espère que les webmaster de jeuxvideo.com vont vite mettre les codes d´invincibilité dès qu´ils les auront trouvés (mais je n´en doute pas une seconde)

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:09:16

faison revivre ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Russkov34
Russkov34
Niveau 3
03 novembre 2006 à 20:27:37

ouais allez des nouveaux messages de la part des fan de cryptosporidium je lance un premier débat alors hummm hummm... est-ce que vous trouvez que les blisks sont longs à tuer ou si vous avez un truc a dire sur eux n´hésitez pas :-d

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:51:24

Moi j´ais pas le jeu et je voudrais savoir si on a la consentration ilimiter et quand on rentre dans la tete d´un mec esque qu´il y a un temps limite ou on peut y reste indefiniment?
Et aussi qu´est qu´un rayon anti-gravitation?
Et peut ton aller sur la lune comme diser certain avant la sortie du jeu?
Et les mutans on peut les combatre dans 1 ou 2 mission ou on peut retourner a un endroit pour en crombatre?
Je crois que c´est tout pour l´instand et merci de me repondre et de me donner un avant gout du jeu qui et pas sortie dans le Aurillac le blede pommer en france

bmarc
bmarc
Niveau 7
03 novembre 2006 à 21:22:32

rayon anti-gravitation:c´est une arme de la soucoupe.
lune: oui, c´est le dernier monde
mutant:sur la lune, non, mais en russi, tu pet revenir a 2 endroit de la carte et affronter mutant(humain infecté par un projet, les transformant en mutant, le pire, c´est que se type et en réalité de la fumé qui contamine les humain!!!detruit la avant qu´elle ne scouat/rescouat un corp humain, heureusement, ta sonde annale peut les décontaminé,mais attention a la fumée) et blisk (marsien, nos pire ennemi,énorme,équipé de bouclier, il sont dur a battre, il veule leur VENGENCE!!! tant pis pour eux: i savait qua pas se la frimer, je te laisse découvrir le reste).j´en ai profité pour te faire une description des 2 type de mutant que tu croiseras.
il y a égalemnt des lézard géant, et quelques autre type mais ça, se sont des boss.

bmarc
bmarc
Niveau 7
04 novembre 2006 à 11:20:56

http://artpad.art.com/?undefined
:hum:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:08:09

merci pour m´avoir repondu mais ta oublier 2 truc
Et pour la concentration on la ilimiter ou pas?
et quand on rentre dans la tete d´un mec esque qu´il y a un temps limite ou on peut y reste indefiniment?
Voila

bmarc
bmarc
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:10:11

consentration: ilimité!!! :fete:
quand on rentre dans un mec: oui, sa vie diminus petit a petit.

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:28:47

a c´est bete que l´on peut pas reste plus longtemps dans un mec mais bon avec le concentration ilimiter ta le temps de faire valser les mec qui t´on vue
AUfait pour ceux qui on une xbox j´ai un petit news pour euh si c´est pas deja dit c´est que faut l´importer sur xbox et pour ceux qui l´attend comme moi qu´il sortent en france je crois qu´il va faloir aussi l´importer mais sur le cite y avais marquer qu´il sortait en france mais sa je crois sa m´aitonerais (THQ va pas le metrent en france pour le vendre a une 20 ene et plus de pecno qui le veulent

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:31:07

J´ai oublier de mettre PS2 pour ceux qu´il l´attende comme moi

bmarc
bmarc
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:35:20

ps:quand tu rentre dans un mec,certain pouvoir sont remplacé ou inaccesible ou même modifier:
ex: ou lieu de suivre ou de proteger, s´est oublier, amour libre (tout le monde t´oubli) est toujour la, dans un mec ou pas.
transmog est inaccesible dans le corp d´un humain
ps2: certain pouvoir doivent ce rechargé (automatiquement)sauf flash mental, il faut des cerveaux pour le recharger, c´est leur nouvelle fonction.on ne paye plus avec, maitenant, c´est avec des cellule furotech.

Russkov34
Russkov34
Niveau 3
04 novembre 2006 à 15:14:49

ouais le forum revie :up: moi je trouve que l´arme qui dévore les gens c´est pas terrible c´est marrant mais sans plus je préfère la chute de météorites ou le gastro et uassi quand on est dans un corps humain o lieu d´extraire les cerveau tu scanne les gens voili voilou :ok:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:26:32

Merci pour toute c´est info

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:30:36

EUH un truc le jet pac y a plus les 3 bare verte qui y avez dans le premier????

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:34:00

quAND on rentre dans un mec c´est notre bare de vie qui dessent ou pas? car dans la video on rident que c´est celle de crypto qui dessant jusqand zero

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:15:34

tripmanxxl tu peut aller voir dans le forum "la video je jeuxvideo.com"
On a un truc a te demander

darck-XD
darck-XD
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:11:34

tripmanxxl viens stp je t´en suplie vien sur le
topic la video de jeuxvideo.com on n´a quelque chose a te demander stp stp stp stp stp stp stp
tripmanxxl tu est le plus fort aller vien sur le topic stp tu est notre seul espoir

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:56:15

je suis la mais j´ai une question ou est ce qu´on trouve la planque de coyote bongwater svp?

sidco
sidco
Niveau 2
05 novembre 2006 à 05:11:56

cest super comme site vous pouver i dessiner nimporte koi dans se style la :banzai: lol

Kargh
Kargh
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:14:33

salut,
je n ai pas le 1 donc je ne suis pas familier avec les commandes, et voila que des le debut du jeu je n arrive pas a faire un truc
ils expliquent que pour deplacer les objets il faut maintenire "etoile" et une autre touche, mais c est quoi etoile ?
cette question est peut etre debile mais ca commence a me souler, ou alors j ai peut etre mal lu
bref si vous pouvez me donner les bonnes touches ca serait cool
merci

La vidéo du moment