Ah oui, et je ne veux pas être désagréable mais :
- on dit "si vous étiez" et non "si vous seriez"
- l´Amérique du Sud et du Nord ne sont pas 2 continents mais en font un seul avec l´Amérique centrale (bon sang c´est évident quand-même!). Je suppose que tu parlais des Etats-Unis
- Etats Unis dans qui est loin d´être un des seuls endroits au monde où on parle l´Anglais : L´Angleterre, l´Irlande, l´Ecosse, le Pays de Galles, l´Australie et quelques îles anciennement colonisées par l´Angleterre
N´oublions pas aussi que l´Anglais est considéré comme langue universelle
- et enfin, pourquoi s´attarder sur un aussi petit détail que le doublage, ce n´est pas le plus important dans ce jeu, je crois que c´est clairement montré : le fun avant tout!
Peu importe que Crypto ait appris l´Anglais en 5 secondes avec son intelligence ultradéveloppée ou qu´il l´ait appris lors d´un voyage dans son enfance.
- Et puis fano ne t´inquiète pas, tu seras servi(e) en pays différents dans DAH!2, et s´il tombe en amérique c´est parce que les grands films et séries b des années 50 étaient pour la plupart américains, et c´est là dessus que porte la parodie, donc...
Je n´aime pas être tatillon à ce point mais arrêtez de vous lancer des critiques mal fondées juste pour le plaisir de contredire, c´est énervant 
on est là pour se partager des infos non? Pour parler entre fans, pas pour remettre nos cultures générales en question ^^
J´espère que les choses sont mises au point maintenant