CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pour quoi et astuce]

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
18 janvier 2007 à 02:26:15

jai cree se topic pour le fun, question savoir..

1- vos ville preferer pour faire des masacre :mort:
2-endrois exact dans la ville ou vous vous tenez duran vos carnage :fou:
3-vos armes preferer :banzai:
4-la mission donc vous avez eu le plus de dificulter a passer meme si vous avez eu ou celle donc vous etent encore bloquer!! :hum:
5- votre fasson faire le momant ou armé fais son apparition et vous devez vous defendre... :banzai:

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
18 janvier 2007 à 02:46:11

pour moi la ville preferer sest albion et bay city ya bocoup imeuble a detruire :diable: et parfois takoshima.
bay city jaime me tenir pres la grande tour tous en descendant la cote et tous detruire seux qui se mentent sur mon chemin :banzai:
jaime la grenade a ion elimine bien les troupe qui debarque, zapomatique lol je le trouve asser bien eficace il paralyse ennemie et les ennemie qui se tien au alentour , dislocateur trop drole selui la :lol: et pour faire de gros degat jadore les meteor !! ...et bien sur aligator qui sort du sol trop cool contre les gros blisk sur solaris :sournois:
la mission donc jai eu le plus de dificulter je croie sest celle qui faut je protege natalya sur albion en secoupe les voiture qui se metent en avant elle la bloque et fais perdre son ennergie plus rapidemant il faut allors les tasser pour quel continue son chemin tous en surveillant seux qui lui tire dessus et sur nous !!
quand je joue a cree des carnage , le momant armé fais son apparition, je lai fais dansser enssuite je prend le temp choisir un humain lance rokete com protecteur tous en utilisant pk pour repousser tank et voiture et les frapant avec voiture quel que coup dislocateur question cree un tit desordre et a coup grenade a ion dans le tas + un aligator fouisseur si ya trop humain dans le perimaitre :diable:

mouette6
mouette6
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:25:30

moa mes villes preferees pour tuer des gens c bay city et takoshima g pa d endroit ou ge fai des carnages jen fais partout :diable: mes armes preferees c le monstre fouisseur et la chute de meteorites la mission ke g trouve la plus dure c celle ou y fo faire une antenne sur la coit tower et la proteger mais je l ai reussie g meme fini le jeu a 100% et quand l arme arrive et que g pas envi de me batre je tire au disloquateur dans tous ce qui bouge avant que les militaires sorte :ok:

La vidéo du moment