CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide ULTIME

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:03:03

ya tu un tit truck ...a tunguska la 3 ieme mission jaune , faut jinstale des patente vert dans le reacteur pour le surcharger....

sa se trouve que sest patente la son en bas la coline et sa fais pas evidant en cri** a emporter sa juste quen haut avec pk et traversser les radiation en plus qua chaque fois tu percute doucemant un obstacle la patente safaiblie et jarrive jamais a insserer dedans le reacteur....
ya tu un tit truck pour bien reussir cette damn mission qui faut etre presque funambule????? merci avance si on me trouve un moyen eficace...ou juste un moyen merci :)

mouette6
mouette6
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:08:50

faut pa la monter (si ma memoire est bonne) il y a un tunnel a cote le reacteur est dedans (ps:dedans y a des mec a buter et il faut traverser les radiations(toujours a l interieur)et a l arriere du reacteur il y a un trou , il faut mettre la patente dedans)(si c bien la mission ke je pense) :ok:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:06:24

Topic d´aide ultime :bave:
Comment on gagne le destructeur quantique :question:

xbox_game
xbox_game
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:37:12

ATTENDER !! ! mouette a dit que(pour ne pas t´ofencer ) les artifact servait qu´au film mais non. A la dernière mission d´arvoodle de takoshi si tu a 30 artifact tu gagne l´arme du monstre fouiseur ou autrement dit le croco.
xbox_game

xbox_game
xbox_game
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:39:08

petit oublie ce n´est pas 30 artifact mais 40 merci.
xbox_game

bmc2
bmc2
Niveau 1
10 janvier 2007 à 10:37:58

voila un code qui marche pour débloquer la derniere cinématique des archives qui emmene pas mal de réponses quand à un éventuel dah3:start,archives:l3enfoncé puis croix carré triangle rond carré rond triangle croix croix.a+

mouette6
mouette6
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:27:27

non avec 30 artefacts on debloque la mission qui nous debloque le monstre fouisseur

mouette6
mouette6
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:29:55

le deconstructeur quantique se trouve a tunguska aux alentours d une route en forme d epingle sur une colline entoure d arbres et de mutants (ps : ce n est pas a la base des blisks) :ok:

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
10 janvier 2007 à 16:57:25

et l autre datacore tunguska, pas selui qui se trouve sur la coline pres des mutants je lai, ya 2 datacore a trouver dans cette ville. tu quel qun sai ou il peux etre ce 2 ieme ( j sai pas si sest ma secoupe qui est glé mest y detecte auccun autre datacore en me promenant :doute: ) ?? ?

derniere tite question com sa, les zone d aterissage pour la secoupe, il y a de ses zone qui faut qu on active dans chaque ville. sest tu obligatoire des activer...(( sa debloque tu dequoi une fois tous activer ou debloque de quoi ?? ))

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:02:35

ps: ya combien datacore a ramasser sur la lune ??
merci bocoup avance si on me repond :merci:

mouette6
mouette6
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:40:21

-on ne debloque rien en debloquant toute les zones d atterissage :snif:
-le deuxieme noyau de donnee a tunguska se debloque en faisant une mission(je sais plus laquelle alors conseil fait toutes les missions meme secondaires) :ouch2:
-et t´a un petit peu la tete dans les nuages :fou: pake pour voir les noyaux de donnee a ramasser a un endroit et bas y suffi d´aller a cet endroit (pa pendant une mission)et regarder les objectifs et si dans les objectifs y a pa"noyau de donnee .../..." c´est pake y a pa de noyau de donnee a cet endroit la

mouette6
mouette6
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:47:02

:fou: :g) :question:
:banzai: :g) :monoeil:
:ange: + :diable: :d) :mort:

mouette6
mouette6
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:51:08

pardon(un coup de speed) :fou:
+++ encore + de question :-(( (ca aussic un coup de speed) :ok:
vous devez vous dire mais :bave: il est dingue ce type :question: ben peu etre

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:02:46

lolllll merci encore :cool:

mouette6
mouette6
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:04:37

de rien :ok:

mouette6
mouette6
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:00:02

pourrai-je avoir une nouvelle question si cette requete vous convient :ange: é vit !! !!!!!!!!! :diable:

(jeu)
lequel de ces smileys a trop bu (est bourré)?:
:fete: :fete: :fete: :malade: :fete: :fete:
c trop difficile pour vous ( ce qui est surement le cas) voila la reponse, c est elle, elle arrive, elle va bientot arriver, :sleep: la voila, c est elle : la 4 en partant de la gauche(dur hein)

(ps: ce message ne sert à rien :fou: )

xbox_game
xbox_game
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:42:47

moi aussi je peut répondre a des question ne moublier pas !! !!! :ange: :cool:

xbox_game
xbox_game
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:44:01

car je suis la pour ca !! !!
xbox_game

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
12 janvier 2007 à 05:48:09

a tunguska la mission principale en haut de la coline avec les radiation et la tour remplie de mutan geant , ont dois trouver 4 obelisk ou des genre de pierre de couleur(( je croie)) :doute: . quon dois installer a chaque emplacemant autour de la tour radioactive...jai fais le tour de la ville et scaner du mondes je ne les detecte pas sur mon radar ...
si quel qun pourais mindiquer se que je dois faire ou aller pour trouver sest 3 objet couleur svvvp :svp: ..

merci en cri** avance si on peux me repondre!!!!

mouette6
mouette6
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:21:07

va voir g fini le jeu a 100% alors des questions bien que normalement je ne doive plus repondre a ce topic pake g ouvert cui ci :ok:

La vidéo du moment