CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini le jeu a 100%alors des questions!

mouette6
mouette6
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:03:33

desolee g envoyer 2 fois le meme message (g fait ke des conneries)chi un peu :fou:

mouette6
mouette6
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:17:24

xbox_game g ouvert un nouveau topic d´aide officiel en nos 2 noms va le consulter

coucou30
coucou30
Niveau 5
04 janvier 2007 à 18:20:22

Hello mouette6 c´est de nouveau moi pour une autre question , Je fait les missions du cult a bay City , pis je suis a la mission ou je doit faire de la Pub pour la secte , mais je n´arrive pas a me déplacer rapidement , on fait comment ?

mouette6
mouette6
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:00:31

en fait il faut poser le mec de la secte dans un anneau et le reprendre quand il se seront lasse et aller a un autre anneau etc...

mouette6
mouette6
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:18:44

toute les questions envoyez les au topic d´aide ultime parce ke je vais de moins en moins repondre a celui ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 20:01:55

Bon voilà je suis en Russie (niveau très moche je trouve, heureusement qu´il y a parfois des méchantes bêbêtes qui se promènent et que les missions sont chouettes), et j´ai un sacré problème qui m´énerve vraiment! :

Je fais la mission facultative où il faut parler à un agent du KGB et ensuite trouver un traître qui se cache en haut de la colline. Je l´ai trouvé, je suis rentré dedans comme il est dit de faire, et je veux le rapporter à l´agent du KGB là où je lui ai parlé, mais il n´est plus là! Et il ne faut pas tuer le traître :S alors comment on fait??

Merci d´avance...

mouette6
mouette6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:53:59

c normal l´agent du kgb n´est plus a la meme place

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
07 janvier 2007 à 23:06:33

a tunguska ya 2 datacore a ramasser, jai ramasser le premier dans le nord de la map la ou il y a des mutan en haut d une bute!
il men reste un a trouver, yaurais tu quel qun qui pourais mindiquer environ ou il pourais se trouver a peux pres ou si je dois faire une mission secondaire ou encore le 6/6 des mission de tunguska pour avoir le datacore svpp??

mouette6
mouette6
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:52

faut faire les missions mais ch ais plus lesquelles

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
08 janvier 2007 à 23:12:32

ok dacc ma faire seux qui me reste ...merci :)

bakuryu77
bakuryu77
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:48:45

Salut j´ai pas encore le jeu mais je voudrais savoir si coté durée de vie il vaut le coup?
ya combien d´heure a jouer pour finir le mode story pour un joueur normal ?

mouette6
mouette6
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:52:10

ch ais po mais c comme un gta kan ta fini ou pa envie de faire les missions tu peut faire le gros bourin ou tou ce ke tu veu dans la ville :ok:

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
12 janvier 2007 à 15:54:11

a tunguska la mission principale en haut de la coline avec les radiation et la tour remplie de mutan geant , ont dois trouver 4 obelisk ou des genre de pierre de couleur(( je croie)) :doute: . quon dois installer a chaque emplacemant autour de la tour radioactive...jai fais le tour de la ville et scaner du mondes je ne les detecte pas sur mon radar ...
si quel qun pourais mindiquer se que je dois faire ou aller pour trouver sest 3 objet couleur svvvp :svp: ..

merci en cri** avance si on peux me repondre!!!

mouette6
mouette6
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:15:38

il sont au alentours du vaisseau et y en a un sur le haut du vaisseau(y a des blocs de glaces accroches au vaisseau il faut s en servir pour pouvoir monter :ok:

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
12 janvier 2007 à 19:05:26

merci bocoup mavoir repondue, mest..tu parle bien du vaisseau de pox ou ?s est tu loin la tour radioactive( la ou il a des radiation)...

mouette6
mouette6
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:16:00

c pas une tour(si c´est a la base des blisks)c le vaisseau des blisks

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:38:00

ok dacc ...merci encore pour les specification :ok:

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:15:07

breff la fameuse tour entourer radiation en russie sest un vaisseau blisk....dans istoire les blisks sont une autres sorte alien mutan :( ? pour nous casser un peux plus la tete a les masacrer :diable:

shax7may7cry
shax7may7cry
Niveau 5
13 janvier 2007 à 04:34:43

encore une foie chui bloquer loll, cette fois sest la derniere mission principale a tunguska. :hum:
on dois proteger natalya qui est enfermer dans une bulle et ont dois la proteger des gaze!! sest quoi le but cette mission breff comant on dois faire pour aider ...je ni copmprend rien a cette mission :-(
serrieux merci infinimant :merci: lol si on maide pour cette derniere mission qui nai pas evidant avec tous sest mutan autour merci :-d

ps:vous mavez passer presque toutes les ville et grace a votre coup main a chaque fois jai pue avoir toutes les armes et upgrade etc...qui me permais maintenant de me defouler libremant dans chaque ville tout en utilisant armes et pouvoir(pk) pour cree de vrai masacre :diable: very ty :ok:

mouette6
mouette6
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:09:00

il faut degomer les truc au bout des fils qui sont accroche a la bulle

La vidéo du moment