Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
tripmanxxl
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:03:24
salut a tous!!!!!!¨
comme l´a dit coyotounet_15 sur le topic "voter pour que quelqun soit modero" des topics arrive parfois j´usqua 8000 message ou poste et j´aimerai qu´on batte ces forum et que destroy all humans 2 deviene un jeu connue et respecter beaucoup de message feron venir beaucoup de personne et la on pourra avoir notre modo mais bon le modo n´est pas la raison de ce topic la raison est que je voudrai que le forum aie un topic ayant plus de 10´000 MESSAGE!!!!!!!!!
si vous vous batter pour atteindre cet objectif le forum ne sera plus en train de mourir et les forumeur seront fiere de frequenter un forum comme celui la enfin.....plus fiere
z´etes dac??
bmarc
Niveau 7
26 novembre 2006 à 11:17:19
ben, ouais, on peut éssayer.
logic-219
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:31:10
s´il vous plait faisons ca pour lui
alexviau2
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:57:33
bah je vois pas en quoi c´est un objectif davoir un modo .....
mai d´etre actif ca me derange pas alor ci vs vouler jpeu etre plus actif mai defois quand je post jai par de reponse avannt 30 min alor la je sais plu ...
Coyotounet_15
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:08:55
Oui, c´est ce que je disais, ce foum n´est pas actif Il n´est pas mort, mais pas tres vivant Bien sur que vous pourez atteidre les 8000 voir 10000 messages Mais avec le monde qu´il y a je ne pense pas que vous y arriverez Je veux bien vous diez mais bon ... Mais sa ne sera jamais le meilleurs des forums car les forum genre : FF, bla-bla -de 15,18-25 ... Et surtout GTA san andreas !! Il y a des forums qui atteinde 500000 messages !! Mais, je ne veux pas passer pour le precheur ou le démoraliseur du forum Bonne chance Mais il faudrait créer un topic vachement classe ou tout le monde devrait aller en partie que sur celui la pour faire monter les messages honnetement ( sans boost ni flood )
alexviau2
Niveau 7
22 décembre 2006 à 00:44:20
meme ci on atein un nombre inonbrable de message ca voudra juste dire que on a tous poster sur le meme topic ot on a pas creer de topic et que cca va faire 2 ans que le topic fait ca ...