CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secte d'arkvoodle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
harquebosc
harquebosc
Niveau 4
18 novembre 2006 à 17:48:47

j´ai fini toute les missions de la secte d´arvoodle a bay city et a albion mais j´en suis qu´a la troisiemme a takoshima et je n´y arrive pas(c´est celle ou on doit proteger les tentes des membres de la secte)est-ce-qu´il y a une technique bien precise? :nah:

bathmage3
bathmage3
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:41:18

commence avec tes arme les plus forte et finie avec les poche

harquebosc
harquebosc
Niveau 4
18 novembre 2006 à 20:38:29

je prefere utiliser les armes les plus faibles en premier contre les flics et apres les plus fortes contre l´armée et le KGB

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:48:21

si tu veux tu peut l´aisser les temps pres de la route tomber car celle qui sont en arrire tu arriveras plus a les defendres
et quand tu vois les voiture du KGB arriver tu leur tire dessu avec le ZAP-O-MATIC la voiture exploseras et sa les turas desuis et si tu fait sa beaucoup de foi sa bloqueras la route et les tank ne pouron plus venir et tu auras que les flic les ninja noir et kgb et armer sui viendront pas la gauche vers le phare detruit pour debloquer la piste d´aterissage un truc prend un mec du KGB OU ARMER sous le controle "protege" comme sa il t´aideras a en tuer et a la fin n´oublie pas de le tuer quand tu vois quil ny a plus de perso dqui t´attaquer car il t´enpecheras de finif la mission si il n´est pas mort et prend pas les ninja sous le controle proteger il glandouillerons rien

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:56:38

ET apres cette mision tu auras le croco
si tu a les 30 artefacts un truc te fait pas mourir beaucoup car dans un mission secondaire il faudras tuer shama llama et il faudras le tuer le nombre de fois que tu a perdu des vie et dans se combat il y a plein de ninja blanc moi j´avais fait le c.. et j´avais perdue 5 vie comme sa en mamusant et en tombant dans l´eau san faire expré et pour le tuer shama llama j´ai du le tuer 18 fois long surtout quand c´est arkole qui le faire renaitre quand il se teleporte comme les ninja et quand il faut le tuer le nombre de fois que tu a perdu un vie (Example tu tes fait tuer 30 fois il faudras le tuer 30 fois shamam llama et a la fin de le quete tu gg 20 bidule vert qui te sert pour ameliores tes arme)
Voila j´ai une question
pour la dernier mission dans la lune quand faut aller dans la base des blisk et tuer le monstre qui a eu du mal?
car moi le dernier BOSS BLISK il boujait pas et je lui et foutu 4 Chargeur de meteo dan la tronche il c´est fait trop defracte

harquebosc
harquebosc
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:33:32

est-ce-que c´est un certain temps à tenir :sleep: ou un nombre d´enemis à tuer :banzai:

bmarc
bmarc
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:52:16

moi, j´était mort au moins trois cent fois (crypto 541 :hum: )
mais il lui on mis trente vie.

chris1991
chris1991
Niveau 3
25 novembre 2006 à 12:47:30

moi j ai fini toute les missions d´ arkvoodle a bad city mais la 7 eme ou est t elle ? et quand on a fini on gagne pas une arme ?

harquebosc
harquebosc
Niveau 4
26 novembre 2006 à 13:48:35

en fait il faut finir toute les missions de la secte d´arkvoodle a Albion et quand tu commence la dernierre shama llama de dit d´aller à bay city pour parler au freak pour qu´il te fasse les affiches et c´est celle la dernierre mission
:bravo:

La vidéo du moment