CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Russie - trouver l'espion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JAZgt
JAZgt
Niveau 3
04 novembre 2006 à 17:31:37

:salut:
Je suis actuellement bloqué sur une mission secondaire à Tunguska, lancée par un type du KGB. Je dois trouver un espion qui se fait passer pour un scientifique et le tuer.

D´après les scans, il se trouverait au village scientifique, et plus précisément à la tour de refroidissement.

Le problème, c´est que je tourne en rond depuis 1/2 heure autour de et sur la tour de refroidissement (indiquée par une croix violette sur la carte) sans résultat.

Et les autres scans de scientifiques ne m´indiquent que la tour de refroidissement. Je suis même monté sur l´énorme cheminée plusieurs fois sans le trouver.

Donc si quelqu´un pouvait m´indiquer où il est précisément ou comment le trouver, ça serait très sympa.
:merci:

drspown
drspown
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:16:45

heuuu, moi j´lai fait sans problème, tu va dasn le village des scientifiques, et vers le contenaire (ya une tite passerelle tout autour).
tu scann tous les scientifiques qui sont dessus et tu le trouvera (c´est l´un d´entre eux)

JAZgt
JAZgt
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:21:38

J´ai remarqué qu´à trop longue utilisation, le jeu commençait à bugger, donc je vais recommencer pour voir s´il y a eu du changement :-)

darck-XD
darck-XD
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:05:31

commenca a buger ses koi comme bug????

JAZgt
JAZgt
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:34:28

Le plus souvent, c´est des objectifs qui n´apparaissent pas (comme mon problème). On cherche quelqu´un mais il n´est pas à l´endroit indiqué.

Il y a aussi une augmentation du clipping et enfin de gros bugs d´intelligence artificielle (l´ennemi s´attaque à vous, puis il regarde en l´air, il fait rien même si on lui tire dessus).

Mais ce sont pas des bugs méchants ^^

sidco
sidco
Niveau 2
05 novembre 2006 à 05:24:45

si tu veut trouver se ga la je te propose la facon longue mais qui fonctionne fais marrionnette avec quelqu un puis scan tou les tipe que tu rencontre dans la tour de refroidissement et puis quand tu aurra trouver se tipe le message ne serra pas comme les autre alors tu le remarquera et puis fini la mission

long mais...eficasse

La vidéo du moment