CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission tour/antenne HLP ;'(

lohm
lohm
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:58:24

Salut j´aurais aimé savoir si quelqu´un avait trouvé le moyen de se débaraser des tanks impossible de finir cette mission, alors que j´ai le lazer de mort au maximum :(

frearnaud
frearnaud
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:52:58

t´inquiète pas moi c´est pareil

drspown
drspown
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:41:20

si seulement on était pas dans un vaisseau spacial en plastique ....

jamais vu un vaisseau aussi lent à se déplacer, et donc, on perd énormément de temps entre chaque tank à détruire.

lohm
lohm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:51:15

excatement !

j´ai le cnanon gravitationnel je viais retester avec celui là

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:19:04

beaucoup tro dur g toute les armes a font sur le vaisceau et il faut encore 5 sec pour finir la mission et il y a marquer "mission failed"
beaucoup trop dur pourtant c´est l´une des premiere missions

gor213
gor213
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:08:02

REPONDER JVOU EN SUPLIE SES LA SEUL MISSION QUI ME RESTE A FAIRE

gor213
gor213
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:12:07

alors personne veu repondre?? :snif:

lohm
lohm
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:36:55

non, vu que personne n´y arrive à la gagner !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 20:18:16

Attends d´avoir le champ anti-gravité et peut etre meme les autres armes, va faire les missions sur les autres iles puis reviens faire celle ci.
Pour moi cette mission est implicitement une des dernieres : c´est à dire qu´elle est sur la premiere ile, elle apparait dès le début, mais sous ses fausses apparences de petite mission facile de début, elle est en fait une des dernières missions secondaires que tu dois faire, une des plus difficiles.
Ca t´oblige à retourner sur la premiere ile vers la fin quoi :)
tadammm!

neziak
neziak
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:11:04

idem je me demande s´il n´y aurais pas un endroit stratégique qui permettrait de détruire les tanks en se déplaçant le moins possible

ce serait si facile si on pouvait viser avec le vaisseau ou s´il y avait un turbo :(

et puis si à la fin box (ou nox sais plus) ne faisait pas un énorme monologue sur le fait que c´est dommage qu´on envoi pas du renfort parce que hier encore il mangeait des gateaux chez sa grand mère quand soudain le chien est arrivé et...
non c´est pas ce qu´il dit vraiment mais c´est très emmerdant. je pense être arrivé à la dernière vague de tanks il m´en restait 3 à détruire snif

bathmage3
bathmage3
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:53:23

utilise les bombe sonic

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
21 novembre 2006 à 00:15:14

Cette mission est la dernière que j´ai faite
(Après avoir fini le jeu)
je vais donc vous proposer MA technique :cool:

Attendez d´avoir le "destructeur quantique" et achetez tout les upgrades pour cette armes(et je vous conseille aussi ceux de l´armure de la soucoupe),vous êtes désormais fin prêt pour la mission :oui:

Au moment de protéger la "coit tower" détruiser les tanks et récuperez des munitions entre 2 rafales de tanks.
le destruceur quantique étant une arme avec peu de munitions, il faut donc tirer sur des points stratégiques: plutôt que de tirer sur un char a la fois (je parle surtout pour la fin de la mission) tirez au milieu d´un groupe de tanks:par exemple au nord de la CT,là où les route forme un rectangle, il apparait a la fin 2 puis 3 tanks a la fois, et bien, au lieu de tirer sur chacun, tirer au milieu des 2 puis des 3 (je rappelle encore une fois que vous devez absolument avoir tout les upgrades du destructeur quantique)l´arme va donc tout détruire sur un bon périmètre.
INFO UTILE: je conseil de ne pas s´arreter pour viser, l´arme que vous utiliser est vraiment une arme de bourrin(en gros,la précision ne sert a rien) passez juste le viseur très rapidement au dessus de la zone et foncer tout en vous préparant a viser la prochaine cible.il faut toujours être en mouvement pour éviter de se prendre quelques obuts dans la tronche.
le groupe de tanks suivant se trouve au sud de la CT, cette zone est un poil plus délicate car il faut a la fois tirer sur le groupe de tanks mais en même temps eviter de tirer trop près de la CT pour ne pas l´endommager.Dans ce coin il y a aussi 3 tanks a la fin, 2 côte à côte dans le virage puis 1 autre isoler dans la monter menant a la CT, tirez au milieu et c´est bon.
Reste maintenant le dernier groupe a l´ouest. Il sont placer en ligne dans la descente, il vous faut simplement tirer sur celui du milieu(puisqu´il sont 3,une fois de plus, a la fin.)Et essayez également de détruire celui qui est planqué entre le fossé et une maison.

Voilà avec ça, ça drevrait être bon. :-)))

Groovemec
Groovemec
Niveau 3
22 novembre 2006 à 13:28:01

:hum: euh, elle interresse personne ma soluce ou quoi?

lohm
lohm
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:29:32

si moi, mais je suis loin d´avoir cette arme là

mora91
mora91
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:26:31

Je remonte ce topic car je vois encore beaucoup de monde qui cherche une astuce pour cette mission. On peut la terminer très facilement des le début du jeu. Il suffit de descendre de la soucoupe, rentrer dans le corps d´un flic ou d´un militaire et de sonner la fin de l´alerte jusqu´a la fin de la mission. Par contre, les dialogues de pox sont zappés (je crois que ca ne le fait pas dans la vo).

tibonhomm
tibonhomm
Niveau 1
20 juillet 2007 à 01:06:53

j´ai fait cette mission avec juste le "death ray" avec une upgrade des le debut du jeu...

fabidou3
fabidou3
Niveau 3
20 juillet 2007 à 18:45:58

J´ai trouver une soluce ULTRA simple !! tu te mets a 2 player pi vue ki na 2 i na un ki tire en arrière et un en avant pi vue ke lui en arrière peux viser en dessous bah i na un ki détruit les thank a gauche pi a droite pi un ki vise en dessous !! ! chu rendue au 4e monde pi jvien juste dle faire pi j´ai réeussi !! !!

FloreindeiN
FloreindeiN
Niveau 6
22 août 2007 à 18:51:44

Pis tagueule.

Bon alors ta soluce Groovemen est pas très explicite... C´est juste un conseil général quoi...
Moi j´ai tous les upgrades et les armes (98% du jeu) et j´n´arrive pas à empêcher la tour de crever, j´suis arrivé à la fin quand il parle avec l´amiral et que y´a un tank au pied de la CT, mais j´ai perdu peu après. En plus j´ai pas le temps de lire les dialogues T_T
Sans le mode à deux, j´aimerai savoir quel groupe de tank vous privilégiez, est-ce que vous les tuez absolument ou faites comme moi et les envoyez valser avec le grondeur sonique ? (le déconstructeur a peu de munitions :x) et je les stoppe avec l´anti gravité aussi.
Si j´y arrive pas, je sonnerai la fin de l´alerte alors T_T

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
25 août 2007 à 10:15:45

j´ai trouvé la solution ultime pour défendre la coit tower :
l´idée de sonner la fin de l´alerte est bonne mais ne marche pas,par contre elle m´a conduit vers un moyen simple,efficasse et rapide (en plus,à la fin,la tour aura subit peu de dommages).
pour y parvenir,il faut que crypto ait appris le flash mental...si cette capacité est utile face les humains,elle marche aussi contre les tanks.il suffit de faire un flash mental et pendant ce temps d´extraire des cerveaux pour pouvoir recommencer jusqu´à la victoire.

FloreindeiN
FloreindeiN
Niveau 6
25 août 2007 à 14:52:23

La fin de l´alerte marche très bien et ne zappe pas les dialogues ^^

La vidéo du moment