Cette mission est la dernière que j´ai faite
(Après avoir fini le jeu)
je vais donc vous proposer MA technique
Attendez d´avoir le "destructeur quantique" et achetez tout les upgrades pour cette armes(et je vous conseille aussi ceux de l´armure de la soucoupe),vous êtes désormais fin prêt pour la mission
Au moment de protéger la "coit tower" détruiser les tanks et récuperez des munitions entre 2 rafales de tanks.
le destruceur quantique étant une arme avec peu de munitions, il faut donc tirer sur des points stratégiques: plutôt que de tirer sur un char a la fois (je parle surtout pour la fin de la mission) tirez au milieu d´un groupe de tanks:par exemple au nord de la CT,là où les route forme un rectangle, il apparait a la fin 2 puis 3 tanks a la fois, et bien, au lieu de tirer sur chacun, tirer au milieu des 2 puis des 3 (je rappelle encore une fois que vous devez absolument avoir tout les upgrades du destructeur quantique)l´arme va donc tout détruire sur un bon périmètre.
INFO UTILE: je conseil de ne pas s´arreter pour viser, l´arme que vous utiliser est vraiment une arme de bourrin(en gros,la précision ne sert a rien) passez juste le viseur très rapidement au dessus de la zone et foncer tout en vous préparant a viser la prochaine cible.il faut toujours être en mouvement pour éviter de se prendre quelques obuts dans la tronche.
le groupe de tanks suivant se trouve au sud de la CT, cette zone est un poil plus délicate car il faut a la fois tirer sur le groupe de tanks mais en même temps eviter de tirer trop près de la CT pour ne pas l´endommager.Dans ce coin il y a aussi 3 tanks a la fin, 2 côte à côte dans le virage puis 1 autre isoler dans la monter menant a la CT, tirez au milieu et c´est bon.
Reste maintenant le dernier groupe a l´ouest. Il sont placer en ligne dans la descente, il vous faut simplement tirer sur celui du milieu(puisqu´il sont 3,une fois de plus, a la fin.)Et essayez également de détruire celui qui est planqué entre le fossé et une maison.
Voilà avec ça, ça drevrait être bon.