Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
tripmanxxl
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:50:21
salut a tous je suis de retour avec mon nouvel ordi je voulais savoir comment vous avez connue destroy all humans en faite moi je suis aller a media markt et je savai pas quoi prendre alor j´ai vu destroy all humans je me suis dit que ca doit etre pour les bebes mais NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN il etais trop super et maintenant bha j´ai le 2 et vous c´etais comment?
darck-XD
Niveau 6
01 novembre 2006 à 16:04:58
moi ses un copain a mon voisin quil l´a preter a mon voisin puis j´ai été j´ai lui on n´a jouer puis je l´ai acheter ses tous
bmarc
Niveau 7
01 novembre 2006 à 16:15:27
moi, j´ai demendé a maman de m´acheter un jeu mais il n´y avait pas ce que je chechais.donc, j´ai pris dah.
coyote15
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:24:45
Moi sur une chaine de télé
Darkcide
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:01:53
MOI je l´avait vue dans un livre(je me suis dit: Tien il a lair pas mal selui la sa a lair marrant)je suis parti a atac et j´ai acheter Et en rentrant chez mo j´y et jouer et a mon pere qui dit ppppppppfff (celui qui a fait sa il doit fumer autre chose que du tabac) Voila
frearnaud
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:52:32
Moi c´étais en regardant les test de jv.com
Je suis tombé sur le test et c´est les possibilités du titre qui m´a plus. Je l´ai commandé puis recu le jour ou j´ai eu les resultat de mon brevet xD
fouPS
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:40:29
Moi c´était le 1 sur un CD de démos j´ai adoré et je l´ai acheté.
Mais je n´ai pas encore le 2 je l´achèterai sûrement à Noël ou aux fêtes parce que j´ai pu de sous