J´avoue que si j´attendais pas DAH!2 depuis si longtemps et avec tellement d´impatience, le test de Logan m´aurait refroidi. Certes Logan n´est pas un nullard comme tu dis, mais c´est vrai qu´il a été peu indulgent envers les graphismes... Un GTA n´étant pas super joli mais très vaste (tout comme ce 2eme épisode de DAH) est coté beaucoup mieux que ca alors que c´est bien moins drole...
Déjà ca, puis comme tu dis c´est la ps2 et il n´y a que les titres exceptionnels, les grosses bombes qui prennent plusieurs années de développement genre Kingdom Hearts 2 ou Resident Evil 4 par exemple, qui cartonnent techniquement sur ps2... Mais de là à mettre 12/20 pour les graphismes de ce jeu ci c´est abusé...
Ensuite, 15/20 pour la bande son??? On nage en plein délire là?? Tous les sites anglais et américains l´ont au moins noté 8,5/10 ! Dialogues hilarants, situations à mourir de rire, musique entrainante... et JV.com lui met 15/20..
Je crois, et je pense que je ne suis pas le seul pcq ca se voit vraiment dans le test de Logan, qu´il n´aime pas trop ce genre de jeu, qu´il ne l´attendait pas du tout avec impatience (que ca le laissait indifférent) et que du coup il en a baclé son test..
De plus, autre chose qui m´a fort choqué : cette phrase du test : "Notez que ce ne sera pas de trop car contre toute attente, la difficulté semble encore plus importante que dans le précédent volet."... SEMBLE!!
Il y a joué ou alors il a regardé un peu 5min à quoi ca ressemblait avant de gribouiller un test vite fait? Je crois que ce test n´a pas été noté professionnellement, et je suis fort déçu, moi qui d´habitude suis plutôt d´accord avec les tests de JV.com ...
C´est dommage, j´espère que ca ne découragera pas trop de monde de l´acquérir, pcq la cote et une ´petite´ partie du test n´étant pas très négatives, je crois que malgré tout le mal qui en est dit ici ce jeu vaut vraiment la peine d´être acheté..