CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d'accord avec le test de jv

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
forzasicilia
forzasicilia
Niveau 3
25 octobre 2006 à 16:24:07

je suis pas d´accord avec le test de jv. 12 sur 20 graphique moi je trouve ca tout mignon a voir les nouveaux screens. mais le testeur est un nullard qui compare les graphiques de oblivion a un jeu ps2. c´est comme si on comparait les graphiques d´un jeu ds a un jeu ps2 on lui metrrai 3 sur 20. bref moi je lis meme plus leur test car certains jeux comme suffering 2 en ps2 ils le descendent et je l´ai commencé hier et il est vraiment prenant. j´ai fini le 1 et le 2 surement aussi.

darck-XD
darck-XD
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:30:40

bien dit la manifestation ouai :banzai:

frearnaud
frearnaud
Niveau 8
25 octobre 2006 à 16:40:53

Moi de toute facon c´est pas la note de jv.com qui va me faire changer d´avis ! Ca va etre une bombe !

darck-XD
darck-XD
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:45:13

tu la dit moi rien n´a foutre je l´achète meme si ma mere dit que ses pas un bon jeux rien n´a foutre la manifestation :banzai:

ol1
ol1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:06:25

mais le testeur est un nullard qui compare les graphiques de oblivion a un jeu ps2.

et toi tu fait un préjugé tout chaud :ok:

darck-XD
darck-XD
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:12:41

attend il mérite pas sa se jeux!!!!!!!!!!mes 16ans ses déconné nn :sournois: :lol:

darck-XD
darck-XD
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:14:18

si ses Logan ka fais sa il a été tros nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 23:46:10

J´avoue que si j´attendais pas DAH!2 depuis si longtemps et avec tellement d´impatience, le test de Logan m´aurait refroidi. Certes Logan n´est pas un nullard comme tu dis, mais c´est vrai qu´il a été peu indulgent envers les graphismes... Un GTA n´étant pas super joli mais très vaste (tout comme ce 2eme épisode de DAH) est coté beaucoup mieux que ca alors que c´est bien moins drole...
Déjà ca, puis comme tu dis c´est la ps2 et il n´y a que les titres exceptionnels, les grosses bombes qui prennent plusieurs années de développement genre Kingdom Hearts 2 ou Resident Evil 4 par exemple, qui cartonnent techniquement sur ps2... Mais de là à mettre 12/20 pour les graphismes de ce jeu ci c´est abusé...
Ensuite, 15/20 pour la bande son??? On nage en plein délire là?? Tous les sites anglais et américains l´ont au moins noté 8,5/10 ! Dialogues hilarants, situations à mourir de rire, musique entrainante... et JV.com lui met 15/20..
Je crois, et je pense que je ne suis pas le seul pcq ca se voit vraiment dans le test de Logan, qu´il n´aime pas trop ce genre de jeu, qu´il ne l´attendait pas du tout avec impatience (que ca le laissait indifférent) et que du coup il en a baclé son test..
De plus, autre chose qui m´a fort choqué : cette phrase du test : "Notez que ce ne sera pas de trop car contre toute attente, la difficulté semble encore plus importante que dans le précédent volet."... SEMBLE!!
Il y a joué ou alors il a regardé un peu 5min à quoi ca ressemblait avant de gribouiller un test vite fait? Je crois que ce test n´a pas été noté professionnellement, et je suis fort déçu, moi qui d´habitude suis plutôt d´accord avec les tests de JV.com ...
C´est dommage, j´espère que ca ne découragera pas trop de monde de l´acquérir, pcq la cote et une ´petite´ partie du test n´étant pas très négatives, je crois que malgré tout le mal qui en est dit ici ce jeu vaut vraiment la peine d´être acheté..

drspown
drspown
Niveau 6
26 octobre 2006 à 08:02:11

heuu, perso j´y ai jouer bc plus de 5 min... et je lui donne pas tord au testeur.

la modélisation des personnage et du jeu en général n´est pas extraordinaire.
Si on compare avec des jeux sortis ya déja pas mal de temps (Mercenaries par ex), on voit tout de suite que c´est pas top et grossier

mais après, faut voir le style du jeu. et ce type de graphismes colle très bien a cet univers

donc perso, je lui metrai 15/20 en graphisme, pas plus car c´est vrai que la modélisation des corps des humains n´est pas abouti (puis, ya quand meme des bugs graphiques de colision souvent (des humains qui se retrouve colé au blafond ou dans le sol lorsque l´on s´ammuse avec la télékinésie).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 23:27:58

oui, je crois que comme tu dis ca colle bien au style et surtout l´aspect graphique n´est pas le plus important dans le jeu, ca privilégie l´humour, la franche rigolade et la destruction sadique..

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
27 octobre 2006 à 06:26:15

et voila cest reglé maintenant?se n´est PAS OBLIVION OU DARK MESSIAH!cest destroy all humans.donc cest un jeu + fun que réaliste.

mais on se fout des grafik!VIVE DAH2!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:58:27

faut qu´on donne tous une bonne note au jeu sur JV.com comme ca il remontera dans l´estime de ceux qui ne l´ont pas encore essayé!
REVOLTEZ VOUS LES GAMERS!! lol
jmet mon test quand j´aurai un peu plus avancé dans le jeu pcq là je ne suis qu´au début encore..

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:24:48

keviouk on est sur la meme longueur d´onde!

VIVA LA REVOLUTION!

frearnaud
frearnaud
Niveau 8
31 octobre 2006 à 09:28:50

Mon avis est mis => 18/20 et maintenant, :dehors:

lohm
lohm
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:25:48

euh franchement... y en as encore qui lisent l´avis des testeurs et de leurs inombrabres préjugés ?

Un bon conseil, lit seuleemnt l´avis des joueurs, pas des testeurs !

Quand tu sais qu´un testeur donnait l´info que dans le nouveau DRAGONBALL Z les perso ne pouvaient pas se transformer en plein combat, alors que tout le monde savait que si !
C´est a ce demander pourquoi ils sont payer !

Testeur = noob qui sais rien sur tout les autres jeux dont il n´est pas fan !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 00:13:01

en parlant de bugs, l´autre jour j´ai réussi à "enterrer" une voiture en tapant dessus avec un camion avec la télékinésie :rire2: c´était bien drole! moi je trouve que coincer un flic dans le sol c´est amusant, je le prends pas trop comme un bug en tant que tel :) c´est meme plutot pratique pour immobiliser des ennemis quelques temps

j´adore le bruit quand tu cognes une personne avec une voiture ossi! un gros BONG qui sonne creux ^^ excellent

bmarc
bmarc
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:07:10

ouais, c´est marrent le "bug" :lol:
le gros BONG est simpas aussi, sa fait bizzarres.

La vidéo du moment