CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

première impression

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
drspown
drspown
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:52:24

voila, j´ai tester le jeu ce soir (j´ai passé le 1er niveau)

j´avai bien aimer le 1er, le 2eme est encore mieu !! !

déja, on ne copie plus les gens pour se fondre dans la masse, on rentre en eux. on peu toujours lire dans leur pensé, les faire léviter, les obliger a nous suivre, et les distraire.

Les distraire, c´est le truc le plus fun que j´ai vu. on cible une personne, on fait la manip pour la distraire, et toutes les personnes au alentour se mettent à danser (meme les voitures s´arrettent et les gens en sorte pour danser).Cela est tres pratique pour fusionner avec une personne.

pour les armes, j´en ai eu que 2 (on peu les acheter et les améliorer avec des objets que l´on trouve partout dans la map).
- le rayon electrique (toujours marrant)
- le désintégrateur
a noté qu l´on peu creer des munitions pour le désintégrateur en transformant des éléments du décort (caisses, voitures ...) en énergy. (cette technique nutilise pas de ressources particuliere, très pratique donc).

sinon, l´histoire, c´est toujours le même personnage, tourjous avec ses envis de meurtres insatisfaites....

voila ce que j´ai vu en y jouant quelques heures ce soir. Bref, un bon jeu que je recommande a tous les psychopate avide de destruction :)

coyote15
coyote15
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:54:08

Mais le jeu n´est pas sortie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 01:36:15

Si il est déjà sorti il y a 4 jours aux USA et au Canada, donc c possible qu´il l´ait..
Nous, faut attendre encore 6 jours :(

Merci pr les infos drspown, tiens nous au courant pour savoir si ce jeu est si bien qu´on le dit :p) meme si je lachèterai doffice lol

drspown
drspown
Niveau 6
21 octobre 2006 à 10:24:44

au passage, une autre grande nouveauté, on peu jouer en multijoueur en coopératif en écran splité (horizontalement).

et le friendly fire est activé ;)

de quoi bien augmenté la durée de vie du jeu

frearnaud
frearnaud
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:29:29

Petite question par rapport au multijoueur : est on obligé de reste a coté de son coéquipié (comme dans GTA SA) ? Ou peut on aller a l´autre bout de la carte de son ami ?

drspown
drspown
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:09:05

je vien de tester, et malheuresement, on est pas libre ...

on peu s´éloigner l´un de l´autre mais à une certaine distance (plus grande que dans gta), on se regroupe automatiquement (un genre de colier magnétique qui nous attire).

c´est domage mais bon, ça reste bien fun kan meme (surtout que le mode multi s´active a nimporte quel moment pendant le jeu, ce qui permet a un pot de venir en renfort, et de se déco apres)

coyote15
coyote15
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:44:06

:ok: ben :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 15:02:05

Ouais c vrai que c bien qu´on peut l´activer quand on veut..
Et pour le friendly fire, on peut le désactiver ou impossible?

drspown
drspown
Niveau 6
21 octobre 2006 à 17:11:24

j´ai vu aucune option pour modifier des choses en multi. Donc ça doit pas etre possible.

coyote15
coyote15
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:13:38

dsl mais c´est quoi le : friendly fire ??
Je suis pas tres bon en anglais je sais que fire c´est feu mais apres friendly c´est gentil ?? je sais pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 17:33:04

C´est le fait que tu puisses tirer sur ton coéquipier et le blesser.
Si c´est désactivé, tu peux tirer sur ton ami autant de fois que tu veux, il ne perdra pas de vie ^^

coyote15
coyote15
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:53:43

ahh d´accord on dit aussi un teamkiller : TK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 01:42:04

Oui mais ca c pour désigné qqun qui a tué qqun de son équipe..
Friendly Fire c plutot pour les jeux en 2 joueurs en écran splitté sur console, et Teamkill pour les FPS en ligne et compagnie, là où il y a 2 grandes équipes.. c une tte petite nuance mais bon si on utilise le "mauvais" terme c vraiment pas grave lol

coyote15
coyote15
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:56:06

ah :ok: j´en apprend tout les jours :ok: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2006 à 22:02:02

drspown tu peux continuer de nous donner tes impressions sans dévoiler l´histoire et les petites surprises stp?
juste dire par ex à quel niveau tu es, si c tjs aussi cool, tjs aussi drole..
ce srait cool pcq nous on attend tjs lol

forzasicilia
forzasicilia
Niveau 3
24 octobre 2006 à 22:14:17

il est dispo sur le torrent et en français alors le gars qu´il a sois disant acheté a d´autres

pokeami
pokeami
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:32:19

voila moi je sais pas si le jeu est sorti en france mais au canada si. Je peu vous dire qu´il est vraiment super et on retrouverai notre bonne vielle sonde anal et une nouvelle arme qui bouge!(vous comprendrez)de plus pour augmenter nos pouvoir nous devons capturer des gens dans notre soucoupe et les mixer ensemble. pour conclure je le trouve meilleur que le 1 si ce n´est que nous devons trouver des objet sur la carte pour améliorer nos armes :( @+

Hitman-26
Hitman-26
Niveau 1
25 octobre 2006 à 18:07:11

mixer ? :fou:
:mort:

drspown
drspown
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:24:47

forzasicilia .... ou a tu vu le mot acheter dans mon post ? :p

sinon, j´en suis a l´avant dernier niveau (enfin, me reste plus qu´une map a débloqué plutot)

en fait, on mix pas les gen, on les enleve, et on mix leur ADN (ex, enlever 3 hippi femelle, 2 flic londonien et un mec de l´armé japonais et on peu amélioré ou débloquer un pouvoir spécifique, tel que téléquinésie sur véhicule, utiliser un mec pour nous proteger ...)

car on peu désormais hipnotiser une personne (1 à la fois) pour qu´il se batte a notre coté.

me manque plus qu´une seul arme a décloqué (pour le cripto), c´est l´espece de crocodile qui sort du sol.

le seul truc un peu chian, c´est la vitesse du vaisseau spacial qui est vraiment lente.

j´espere qu´il yaura des upgrades pour le rendre plus rapide car le camouflage du vaisseau dure pas lontemps (pas assez pour se rendre d´une piste d´attérissage a une autre souvent).

voila voila

La vidéo du moment