Voilà c´est le topic blabla de ce forum. Je pense qu´il y aura su monde par la suite, vu que le jeux à première vue est une pure tuerie...
Alors la vous pouvez parlé du jeu de choses et d´autres mais sans compromettre la charte de JV.com
Bon blablatage
Ie_heros
Niveau 6
29 août 2006 à 12:29:15
c´est étonnant si peut de monde alors que le jeu va tout claquer je ne pensais plus m´acheter de jeux ps2 à part ff 12 mais avec celui la et Okami ça va être dur de résister ! Enfin ne vendons pas la peau de l´ours avant de l´avoir tuer (lol) faut attendre un minimum les critiques ya ptét des points où il est raté!
LoL net ce jeu est une vraie tuerie trop hate d´y joué. Zut il sort quand déjà ? Je pense qu´il y aura du monde quand le jeu sera sorti
katse
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:46:29
SSfox
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:53:25
Oé c klr ce jeu est une pure bombe , enfin c Mikami donc normal que le jeu sois trop BON ... dommage qu´il y´en a pas beaucoup qui s´y interessent ....
[alundra]
Niveau 5
01 décembre 2006 à 15:22:09
Il faudra attendre sa sortie européenne en février pour voir rappliquer du monde^^
katse
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:16:01
Ouais je pense aussi.
galsenboy
Niveau 2
25 décembre 2006 à 19:50:25
le jeu a quand meme des ressemblances avec devil may cry (3) surtout le heros.
lu-kart
Niveau 10
11 février 2007 à 19:35:38
J´ai trop hâte de m´y essayer. Je viens de me mater quelques videos et hormis le style de combat qui me plait trop j´adore l´humour caricatural du titre, du bon délire à la jap.
Enfin, Mikami qui parodie les Beat-them-all de notre jeunesse, je ne raterai ça pour rien au monde; excellent la degaine des vieux punks échappé des Final Fight, Double Dragon et comparses.
Un bon défouloir et une bonne franche rigolade semblent être de la partie.