CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos de pros

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:13:35

Pour ceux que ça intéresse,même si ça m'étonnerait que ça intéresse grand monde :hum: ,quelques vidéos enregistrées par de très bons joueurs:
.joueur inconnu:ring 51 - Gene vs Gene :
http://www.youtube.com/watch?v=RJaqbCz-_9Y

.joueur enraiharuka:
niveau hard - stage 1.1 au stage 7.3 (Great Sensei) - No Hurt :ouch2:
http://uk.youtube.com/user/enraiharuka

Enjoy :-)))

Mew
Mew
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:44:13

Wah purée trop fort, j'ai même pas débloqué le ring 51! La honte... En fait je viens de torcher le mode normal de la version euro, et je me suis acheté une ps2 jap blanche et god hand jap avec le cd musical bonus rien que pour avoir le coup de la poele à frire tellement j'ai adoré le jeu. Je vais tout me refaire, débloquer tous les coups God de Gene quand je rereferai le jeu et ensuite je ferai tout le ring mode! CA VA CHIER!

oluap
oluap
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:57:06

Merci pour les videos ^^, jai pas le jeu mais j'hesite un peu à l'acheter, car même si je trouve qu'il a l'air très cool jsais pas si j'aurais le courage de m'y consacrer assez pour en profiter..

Très impressionnant en tout cas ^^

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
28 janvier 2008 à 21:31:36

ce mec est un extra terrestre c'est incroyable! est ce que quelqu'un sur le forum saurait nous dévoiler sa configuration des coups please, j'aimerais mettre les mêmes enchainements, mais ça va trop vite j'arrive pas à tout bien calculer?

Mew
Mew
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:14:15

C'est pas tellement sa config de coups qui font son niveau, c'est surtout qu'il a des réflexes de fou et qu'il connait parfaitement son adversaire.

Un des premiers coups qu'il fait (l'uppercut) est un coup caché qui est là par défaut et pour toujours dans le jeu quelle que soit ta configu de coups. Pour le faire: lorsque ton adversaire est au sol, tu appuies sur haut+triangle, Gene va alloir projeter son adversaire en l'air avec un coup de pied stylé, aussitôt tu appuies sur bas+triangle et là Gene va faire cet uppercut. Tu peux faire cet uppercut quasi à l'infini si tu bloques ton adversaire contre un mur, il faut juste appuyer sur bas+triangle. Réessaie plusieurs fois, car parfois haut+triangle ne marche pas si tu n'as pas bien dans l'axe.

Sinon son coup de pied à répétition doit surement être un des coups "God" achetable uniquement après avoir fini le jeu. Mais n'ayant pas encore acheté ces fameux coups je suis pas sûr, je suis en train de finir le jeu à 100% donc je te répondrai la semaine prochaine. Pour le reste, il utilise des coups assez basiques, dont une balayette.

Il y a pas de config ultime, en ce qui me concerne, pour les coups configurables avec carré (qu'on peut étendre jusqu'à 6 ou 7 coups grâce aux power up), j'utilise une droite, une gauche, un match jab (plusieurs coups rapides), un upercut (qui varie de direction selon mon humour), encore un mach jab, puis un autre upercut. Pour triangle, je mets soit une balayette, soit un coup de pied tournoyant, pour bas+triangle j'utilise comme le mec sur la vidéo soit un uppercut chargé, soit le drunken fist qui permet de sonner son adversaire tout en étant intouchable, pour croix j'utlise un coup de pied très puissant (dans le même style que le mec dans la vidéo sauf que moi je peux pas le faire plusieurs fois comme lui) et pour bas+croix je garde le coup de pied à la shaolin soccer XD

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
31 janvier 2008 à 22:37:47

Pour les coups que tu dis je sais, c'est les coups à faire quand le mec est en l'air. Par contre je trouve qu'il a un bel enchainnement, ça doit être le principal, avec carré.
Il les met vite ko les mecs, pour leur faire les attaques spéciales avec rond. Faut faire comment pour les faire vasciller rapidement? des petits enchainements rapides je suppose? Faut qu'ils prennent plusieurs patates rapidement c'est bien ça? Faudra que j'enlève quelques coups puissants, pour en mettre des long rapides...

Mew
Mew
Niveau 9
01 février 2008 à 16:00:48

Non pour les faire vasciller rapidement, il faut que tu brises leur garde (bas+carré par défaut) et ensuite que tu les enchaines rapidement (le mieux c'est des jab rapides ou une succession quelconque de mouvements rapides, ce genre de mouvement est achetable à partir du stage 4 je crois) ou bien que tu utilises le coup de poing tordu de l'ivre (traduction très approximative, j'ai jamais mis le jeu en français), tu peux l'acheter au tout début du stage 5: en gros Gene fait une feinte et frappe dans les couilles du mec et c'est un gros coup de tricheur car l'ennemi n'arrive pas à te toucher et tu lui en mets une dans les valseuses hahaha :-d

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
05 février 2012 à 22:59:38

Salut à vous.
A l'époque de la création de ce topic ça n'avait déjà pas intéressé grand monde,du coup aujourd'hui c'est parti pour intéresser personne...

Ca fait plusieurs semaines que je me suis remis sérieusement à God Hand et comme la façon la plus efficace pour progresser c'est de mater des joueurs meilleurs que soi,je me suis mis à la recherche de vidéos.
Alors d'abord j'ai découvert que la vidéo du 1er post Gene vs Gene,du soi-disant joueur "inconnu",est en fait une vidéo du même joueur pour lequel j'ai posté le no hurt run en hard.
En fait les seules vidéos de ce topic sont de enraiharuka (comme quoi à l'époque les bonnes vidéos étaient déjà rares).

Sinon pour trouver des vidéos vraiment intéressantes,le mieux reste de se tourner vers nicovideo.
Un joueur y a posté un no hurt run en hard,le tout en KMS,et en s'interdisant d'acheter quoique ce soit...
Ce même joueur a ouvert un compte youtube et y a posté les stages 4-4 (les 3 stooges) et 8-1 (l'enfer pour un KMS),je vous laisse les liens:
stage 4-4:
http://www.youtube.com/watch?v=40OMCZ-02M0

stage 8-1:
http://www.youtube.com/watch?v=zX_vgb3OuLk

Sur ce,un big up pour God Hand et son doigt d'honneur à l'industrie :cool:

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
16 février 2012 à 07:42:22

Saur, un autre joueur, avait également fait de très bonnes vidéos, notament une pour défoncer IGN (qui avait défoncé God hand).

naked_strawbery
naked_strawbery
Niveau 3
16 février 2012 à 18:36:53

qui l'a fini en hard? :)

Ça fait deux mois que je l'ai sur ps2 je viens de faire le stage 7-4 en hard, juste après c'est Belze là je pense tenir mais après pour le 8-1 je le redoute tellement que j'ai plus envie de jouer :rire:

Des gens qui ont réussi le 8-1?

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
18 février 2012 à 21:16:26

______
systemegps Posté le 16 février 2012 à 07:42:22
Saur, un autre joueur, avait également fait de très bonnes vidéos, notament une pour défoncer IGN (qui avait défoncé God hand).
______

J'avais vu à l'époque sa vidéo qui faisait suite à la note du bouffon d'IGN,très sympa (son commentaire était aussi plutôt marrant).
Il avait aussi diffusé quelques vidéos sur des mécanismes basiques du jeu.

Toutes ses vidéos ont été faites peu de temps après la sortie du jeu,et bien qu'excellentes pour ce moment là,elles sont très en dessous des vidéos produites par des joueurs après plusieurs mois de pratique du jeu.
Malgré tout pour une première approche du gameplay elles restent encore très intéressantes.
Si jamais il y a des joueurs qui débutent et qui voudraient avoir un aperçu des bases du gameplay,je poste les liens de ses vidéos de l'époque:
Evade and Guard Break to Counter:
http://www.youtube.com/watch?v=5MTITSZACR0

attack interrupt:
http://www.youtube.com/watch?v=J6OXmnk3-Dg

Juggle Basics :
http://www.youtube.com/watch?v=AB71r82gfM4

______
naked_strawbery Posté le 16 février 2012 à 18:36:53
qui l'a fini en hard? :)

Ça fait deux mois que je l'ai sur ps2 je viens de faire le stage 7-4 en hard, juste après c'est Belze là je pense tenir mais après pour le 8-1 je le redoute tellement que j'ai plus envie de jouer :rire:

Des gens qui ont réussi le 8-1?
______

Hard ou pas tant que ce n'est pas un KMS ce stage est en fait une formalité.Tout ce dont tu as besoin c'est la roullette Shaolin,je te suggére de jeter un coup d'oeil au run d'enraiharuka pour voir de quoi il en retourne :-)))

Sinon ça y est,je viens de finir mon KMS en hard,en nouvelle partie et sans drunken twist !!!
(comment ça tout le monde s'en fout ? :o)) )

Allez bon jeu à vous.

naked_strawbery
naked_strawbery
Niveau 3
19 février 2012 à 00:17:42

[heimatlos] Voir le profil de [heimatlos]
"Tout ce dont tu as besoin c'est la roullette Shaolin"
____

Oui en fait un peu après avoir posté le message j'ai imaginé la stratégie : courir en faisant de grands cercles autour de l'arène de manière à ce qu'il te suivent pour faire une queue-leuleu, et se retourner après pour faire l'explosion shaolin. En tout cas je ferai ça c'est sûr, même si je préfère jouer le mode hard en en prenant au moins 3 sur moi et en essayant de les gérer (je trouve que le plaisir de jeu est là), c'était pas possible là ils sont 8 avec une grande barre de vie chacun x)

Sinon ça doit être un bon challenge de le faire en KMS en hard comme tu dis, du bon masochisme de qualité. Faudra que j'étudie la question puisque j'aime bien les plans very hard du moment que ça fait appel aux réflexes et pas à la patience. Et j'imagine que ça doit être dur, GG à toi :)

Et au passage, le Coup croissant dans la roulette est peut-être l'attaque la plus SSStylish que j'ai jamais vue dans un jeu vidéo.

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
20 février 2012 à 08:47:41

Enorme respect à ceux qui font des Kick Me run... Perso, je pourrais pas me passer des roulettes, c'est juste indispensable pour moi!

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
07 janvier 2013 à 18:12:21

Salut à vous.
Pour parler franchement je me fais plutôt chier avec la production de jeux actuelle (disons pour faire simple que si j'ai envie de vivre une expérience cinématographique je préfére aller au ciné ou mater un film ... ).

Bref,du coup je me suis naturellement replongé dans les valeurs sûres du jeu vidéo,et dans God Hand en particulier.
J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil aux vidéos de l'excellentissisme joueur qui détruit GH au p'tit déj,et il se trouve qu'il a publié de nouvelles vidéos.
Entre autres il a posté une vidéo du ring 51 où il explose l'IA du jeu avec uniquement les coups de base de Gene...

Pour les connaisseurs:
http://www.youtube.com/watch?v=CSrRg0O-G0w

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
17 janvier 2013 à 04:34:28

pfff quelle tuerie comment il fait le mec c'est incroyable...
Ca serait génial une suite ou un remake HD (c'est à la mode), ce jeu le mérite vraiment...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
24 janvier 2013 à 20:52:00

Tiens salut wipeout !
Pour une suite éventuelle ça semble plus qu'incertain.
Mikami a,comme tu le sais peut-être,quitté Platinum Games.
Quant à la personne qui était en charge de l'IA dans God Hand (un des immenses points forts du jeu),elle ne l'a malheureusement pas suivi.
Si jamais on devait avoir une suite,ce ne serait donc vraisemblablement pas par le biais des développeurs géniaux d'origine.

C'est peut-être pas plus mal que ce titre reste tel qu'il est,un unique et génial coup d'essai.

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
29 janvier 2013 à 03:59:54

Tu es bien renseigné dis donc... Je savais juste que le studio clover avait fermé (ce qui est peu être la même chose que ce que tu as écris)
C'est surtout pour les graphismes en fait... c'est la seule chose qui manque au jeu, des graphismes au top, ou sous l'ère des nouvelles consoles... Mais ça serait rêver en effet...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
04 février 2013 à 19:55:40

Non,c'est plusieurs choses distinctes.
Le studio Clover a en effet fermé.Ensuite Mikami,Kamiya,et Inaba ont fondé Platinum Games.Et ce que je t'ai dit c'est que d'une part Mikami a quitté PG,et que d'autre part la personne en charge dans God Hand des interactions entre Gene et les ennemis n'a pas suivi Mikami au sein de son nouveau studio.
J'espère avoir été plus clair ^^

Sinon pour les graphismes,à mes yeux la qualité des animations et du gameplay pallient sans problème les lacunes du jeu dans ce domaine.
Pour moi ça serait un plus tout ce qu'il y a d'accessoire.

ulquiorra44
ulquiorra44
Niveau 7
07 mai 2013 à 02:12:15

Je me permet de up avec cette vidéo sympathique:

http://www.youtube.com/watch?v=4RHpAmuX_vc

La vidéo du moment