CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire un choix ?

Messy
Messy
Niveau 10
21 février 2007 à 19:26:48

Bonsoir, voila j´hesite entre acheter God of War 2, God Hand et Metal Gear solid 1 et 2 (ouai je suis en retard sur mon epoque :p) )

Pouvez vous m´aider a faire mon choix ? merci :hap:

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
21 février 2007 à 19:36:25

god hand direct

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 février 2007 à 19:39:07

Pfiouuu, dans le genre question existentielle tu fais fort là !
(Ce n´est pas ironique hein ?! Je dis ça sérieusement)

Etant donné que je n´ai pas encore joué à GoW 2, je ne peux rien dire sur celui-ci mais s´il est au moins du niveau du premier c´est indispensable.

Maintenant les Metal Gears sont également des indispensables pour moi, même si le premier opus sur PSone commence à se faire vieux (personnellement je possède le remake sur Gamecube mais j´ai joué à l´original).

God Hand quand à lui est un excellent jeu mais je ne le place pas au même niveau.

Sinon pour le prix de GoW 2 (qui n´est pas encore sorti), tu peux te payer les deux MGS et God Hand alors c´est aussi à prendre en considération.

Dans l´ordre je mettrais les MGS, GoW 2 et God Hand mais c´est vraiment un avis perso et c´est bien parce qu´il faut les comparer.

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 février 2007 à 19:39:17

MGS1 (version GameCube si possible) et God Hand!

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
21 février 2007 à 19:44:25

j´adore god hand mais on passe pas a coté de metal gear

prends MGS 1 et 2 sans hesiter :oui:

Messy
Messy
Niveau 10
21 février 2007 à 19:46:05

Oui c´est sur que pour faire un choix, la il est dur ^^

mais le truc c´est que je suis un grand fan de beat´em all, c´est pour ça que je me suis dirigé vers ce jeu, qui m´a l´air extremement jouissif :D

apres pour god of war 2, c´est vrai qu´il est un peu cher pour le moment est que prendre le reste serait un choix plus judicieux....

mais je vais pas prendre mgs 1,2 et god hand en meme temps, on peut moin s´accrocher a un seul et ça gachera le plaisir...

apres...il reste un choix qui ne peut qu´etre trouvé par moi, mais si god hand est si bien que ça, je prefererais le finir avant de toucher a la serie des MGS !

Merci a tous :-d

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
21 février 2007 à 20:10:58

god hand god hand

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 février 2007 à 20:27:07

God Hand est vraiment bon mais il n´est clairement pas aussi "optimisé" ni aussi consensuel que les GoW ou les MGS. Il faut adhérer au Gameplay assez radical du jeu mais quand on accroche c´est vraiment le pied.

Ceci dit tu es sur le forum de God Hand donc évidemment les gens ici présent sont ceux qui ont vraiment adhéré au jeu. Les déçus tu ne les entendra pas beaucoup.

Maintenant en terme de prix, l´avantage va carrément à MGS 2 qui est disponible à un prix ridicule en occasion (moins de 5 €). Le premier opus reste est à un prix correct sur PSone (moins de 10 € en occaz) mais le remake GC est plus rare et plus cher (je l´ai trouvé à 10 € dans un Leclerc mais c´était vraiment un gros coup de bol). Après MGS 2 ne sera jamais introuvable alors que pour God Hand, ce n´est pas si évident...

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 février 2007 à 20:39:35

de toute facon, GOW2 n´est pas encore dispo...

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
24 février 2007 à 18:49:18

Prend God Hand :ok:

Him94
Him94
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:41:45

God Hand n´est pas facile a trouver en magasin. GOW 2 va etre une tuerie. Si tu est obligé de faire un choix je crois que God Hand devra passé en dernier, car MGS2 et GoW 2 sont au dessus (je m´avance un peu pour GoW 2).

La vidéo du moment