J´ai vu que neuf, le jeu coûte 40€ et c´est encore un bon argument pour moi mais par contre, est-il, comme Okami, distribué en France en très peu d´exemplaire ?
Je ne sais pas si le jeu est distribué à peu d´exemplaires, mais c´est possible, car à ma FNAC de Montpellier, je n´ai trouvé qu´un seul exemplaire le jour de la sortie (!) . Evidemment je me suis rué dessus et acheté direct
!
Est-il long ?
Pour un beat´em all , sa durée de vie est impressionnante, surtout si tu prends le mode Normal d´entrée de jeu. Le jeu est dur au début, on s´en prend plein la gueule, mais les controles deviennent vite instinctifs et alors on atteint le nirvana ^^ ! Par contre, il ne faut pas que tu aies peur de recommencer 10 fois de suite le meme boss pour peaufiner tes techniques et mémoriser les coups du boss. (Ex : sur un total de 10 niveaux, je viens de finir le deuxième et j´ai un total de 8 heures au compteur ! Et c´est de plus en plus dur , mais qu´est-ce que c´est bon !)
N´est-ce pas répétitif à la longue ?
Avec le systeme de personnalisation de combos, tu passes ton temps à apprendre de nouveaux coups et ceci jusqu´à la fin du jeu. Tu peux donc sans cesse experimenter différentes facons d´exploser ton adversaire (de la facon la plus spectaculaire possible ^^). D´ailleurs, les ennemis sont très variés, les niveaux le sont aussi, et parviennent sans cesse à surprendre avec de nouvelles situations plus loufoques les unes que les autres ! La durée de vie n´est certainement pas un défaut pour cejeu, surtout si tu comptes les heures passées au casino et sur le ring
.
Est-ce qu´il existe beaucoup de coup à apprendre ?
En tout 114 techniques + 29 techniques de roulettes (des attaques spéciales qui se déclenchent au ralenti à la Matrix, pendant le temps où le joueur sélectionne sa technique, après confirmation, le héros déchaine sa furie sur son adversaire. Ces techniques sont très impressionanntes et peuvent se déclencher en trouvant des sphères de roulette).
Voilà, j´espère avoir bien répondu à tes questions. Si tu veux savoir tout le bien que je pense de ce jeu, tu peux consulter l´avis des lecteurs dans le test, j´ai déposé 18 sur 20 avec un assez long commentaire.
