CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l acheter ou pas ?

[young]GTO
[young]GTO
Niveau 2
18 février 2007 à 17:23:21

j hésite entre Kingdom Hearts 2 ou God Hand j aime Kingdom Hearts 1 et God of War est pas mal que me conseillé vous ?

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
18 février 2007 à 18:07:10

N´hésites pas une seule seconde:

Achètes Gran Turismo.

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
18 février 2007 à 21:07:57

God Hand est plus dur que God of War, mais je préfère le systême de combat qui permet de personnaliser son style. Il faut être patient avec ce jeu, car certains combats doivent être repris une bonne dizaine de fois avant de les passer. Mais sinon God Hand, c´est du fun à l´état pur.

P.S : je ne peux pas parler de Kingdom Hearts parce que je n´ai jamais essayé ^^.

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 février 2007 à 21:15:32

:nonnon: , God Hand est pas du tout plus dure que God Of War! faut juste bien gerer ses techniques et acheter ce qu´il faut, quand il faut, ex, acheter les rajouts de vie seulement quand on en a besoin... après, c´est pas bien compliqué (bon ok, je l´ai fini qu´en facile :rouge: )

divin_esculape
divin_esculape
Niveau 2
18 février 2007 à 22:35:19

En mode die ya vraiment de quoi s´arracher les cheveux à en devenir chauve. Premierement les trouffions de base de sbires on peut pas les éjecter sauf en counter donc deja c´est assez galère mais les boss t´offrent des abonnements aux continues avec des envies de suicide.
Bref le mode hard m´a fait souffrir, ca m´a fait aussi rappeler la serie des ghost n goblin ou on pouvait crever plus vite que l´intro c´est à dire 10 sec.... :snif2:

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 février 2007 à 10:39:50

Franchement je possède les deux, et bien que j´adore God Hand, Kingdom Hearts 2 reste l´un de mes plus gros coup de coeur sur PS2 et je ne les mets pas du tout au même niveau.

Maintenant ces deux jeux n´ont strictement rien à voir, mis à part leur goût prononcés pour l´action. Si tu as aimé le premier KH, il y a peu de chances que tu sois déçu par KH 2. Et en ce qui concerne God Hand, il vaut mieux que tu le teste avant car ce n´est clairement pas un jeu à mettre entre toutes les mains.

Si je devais comparer les deux je dirais donc que KH 2 est meilleur, mais comparer deux jeux aussi différents ne veut pas dire grand chose ...

op210
op210
Niveau 7
19 février 2007 à 12:06:07

god hand cé un jeu plus comlexe que god of war prend god hand temine le et achete god of war

re-flex
re-flex
Niveau 9
19 février 2007 à 15:54:29

guts_o on peut pas dire que god hand ne soit pas dur ,car il et dur, fau juste s´acrocher pour bien comprendre le systémes et surtout rajouter des techniques qui peuve rendre le jeux beaucoup plus facile je dit sa au type qui joue 5 minutes puis qui se dit o mes ses de la merde c´est trop dur , faut juste perseveré...

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 février 2007 à 20:54:59

peut etre en normal il est chaud, en difficile je n´en doute pas, mais je l´ai fini en facile et c´etait facile comparé à des vieux beat´em all des années 80...

là, jviens de le recommencer et jle trouve encore plus facile, chuis au niveau 4, chuis pas mort une seule fois (d´ailleur ca donne bcp d´argent!!!)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
19 février 2007 à 22:19:14

ben c´est sur si tu joue en facile :nah: :o))

recommmence en normal deja, puis en hard tu m´en dira des nouvelles :noel:

La vidéo du moment